Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

vous inquiétez pas si polyne a des news, on se connait, donc si elle ne vient pas ici je vous passerais l'info.

Eh daff je suis un garçon car cywil c'est pas le diminutif de Rolande :) c'est cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Chouette ça bouge déjà !!! :D

Je viens d'appeler Mr. G. qui m'a confirmé que les 4 premiers de la liste allaient être appelés pour être affectés dans le Morbihan. Je dois le rappeler la semaine prochaine ..espérons que cela continue dans la même lancée...

allez faut y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh, c'est super!! Cette année, ça bouge vite.

C'est vrai que les années précédentes, les appels commençaient bien plus tard. C'est vraiment un bon signe pour vous.

Allez plein de :clover::clover::clover: pour toute la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bon signe!!! M.G. vous a-t-il dit quand auraient lieu ces premiers appels? Y aura-t-il d'autres besoins rapides sur les autres départements?

Polyne nous attendons de tes "BONNES" nouvelles!

J'espère bien qu'ils n'auront pas assez de ces 23 toutes petites places sur la liste!!!

Merci à ceux qui viennent nous encourager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour répondre rapidement à vos questions, oui je viens d'être appelée par l'IA du Morbihan il y a 1h. Les 3 premières sont aussi dans le Morbihan. Je suis totalement morte de trouille!!!

Je suis sur une ouverture de poste GS-CP à côté de Muzillac. Je prends mon poste lundi le tps de trouver un appartement. Cywil, je te laisse prévenir le groupe 4 car je suis overbookée! Je vous souhaite autant de chance et espère qu'ils prendont toute la liste et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour répondre rapidement à vos questions, oui je viens d'être appelée par l'IA du Morbihan il y a 1h. Les 3 premières sont aussi dans le Morbihan. Je suis totalement morte de trouille!!!

Je suis sur une ouverture de poste GS-CP à côté de Muzillac. Je prends mon poste lundi le tps de trouver un appartement. Cywil, je te laisse prévenir le groupe 4 car je suis overbookée! Je vous souhaite autant de chance et espère qu'ils prendont toute la liste et plus...

Félicitations pour ces permiers appels de LC :D

C'est de bonne augure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Polyne et bonne chance pour ta rentrée des classes. N'oublie pas de venir nous raconter tes premiers pas avec tes élèves.

Bon courage pour t'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Polyne (ou plutot popo!!)

Tout le groupe 4 est heureux pour toi et te souhaite bon courage...n'oublie pas de dormir un peu quand meme!!

maintenant il ne reste plus que 19 à être appelé et je pourrai peut etre entrer dans la course...

Modifié par jean-bionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover: pour que les appels continuent .

:clover::clover::clover: une série spéciale pour Marie-laure.

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...