Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Polyne c'est super :applause::sorcerer: GS/CP ça me plairait bien :blush:

Berniekang ;):wub:

J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps pour les autres appels :clover:

Melimelow, Mr Gloaguen t'a-t-il donné d'autres infos sur les appels à venir ??? y en aura-t-il assez vite, dans quels départements ?

Je compte l'appeler demain ou vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bon ben voila les 4 premiers appelés, il semblerait que les prochains soit plus pour les cotes d'armor, enfin on verra.

En tout cas bon courage aux appelés (et dors bien popo ça va le faire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrutée sur la LC de Caen qui vous souhaite bonne chance , surtout à Popo qui est avec nous sur le forum ...Ne t'inquiète pas , ça va le faire , c'est avec ce genre de pression que l'on donne le meilleur de nous mêmes !!! Si , si , je t'assure ;)

Pour ce qui est des 19 restants , je vous souhaite bon courage et il y a quelque temps ,, j'aurais bien aimé être à votre place ( je suis Bretonne 100% , née à Quimper et j'ai quittée ma bonne Bretagne natale au hasard d'une rencontre à l'âge de 23 ans ....)J'en ai 33 aujourd'hui ....et franchement les LC de Bretagne vous avez du mérite vu le seuil d'admission de votre crpe , un peu plus haut que le nôtre !!!!

allez bisous à mes compatriotes , j'ai suivi votre attente et je suis heureuse pour vous que ça se débloque enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila les 4 premiers appelés, il semblerait que les prochains soit plus pour les cotes d'armor, enfin on verra.

D'où tu tiens ça ????????????????????

Purée, je sens que ça va me passer sous le nez :ninja: parce que je me dis que la prochaine fournée risuqe d'être de 3/4 aussi donc je serais dans celle d'après... des postes dans le 22, le rêve pour moi :blush:

Oui, oui je sais j'en sais rien ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste par rapport aux ouvertures de classe que je dis ca, vu que les postes proposés aux LC sont des ouvertures de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polyne ex LC appelée le 13 septembre dans le 56 GS/CP

Cypres.D.etoiles LC n°1 / 56-35-29- 22

Yuuko LC n°2 / voeux 35-29-56-22

Cywil LC n°4 / voeux 35-56-22-29

Daff LC n° 9 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°10 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°11 / voeux 56-35-29-22

renlc21 LC n°17 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°19 / voeux 29/56/35/22

je vous rajoute les voeux de numéro 9 et 10 (devenues 5 et 6)

no 9: 35/56/22/29

no 10 22/35/56/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste par rapport aux ouvertures de classe que je dis ca, vu que les postes proposés aux LC sont des ouvertures de classe.

A part Polyne, les autres appelés l'ont aussi été sur des ouvertures de classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ça y est je commence à paniquer grave !!!

C'est une bonne nouvelle bien sûr et sans doute un bon stresse mais qd même : au secours maman j'ai peur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de téléphoner à Mr G. je dois le rappeler en début de semaine prochaine car ça risque de se bousculer.

Sinon niveau départements il a dit que rien n'était figé tout est encore possible.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

J'ai un pti pincement au coeur car "chouette ça bouge"! mais M.Gloaguen m'avait parlé lundi de cinq postes pour le morbihan et apparemment (bravo Polyne!!) le recteur a donné son aval pour quatre seulement... c'était mon premier choix et après avoir espérer un poil cette semaine, et vu que je suis la prochaine sur la liste, il va falloir que jme prépare à faire mes petites valises....

Zou je suis bien sur ravie que cela bouge aussi "vite": c'est que de bon pour tous ceux de la liste et de ce forum... mais zut quand m^me de s'être fait une ptite fausse joie sur une éventuelle affectation morbihan !!

Allé des GROS ENCOURAGEMENTS à Polyne pour son poste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de pauline, classe de 18 gs/cp, elle est en stress, recherche de logement, de voiture et préparation de sa classe, elle a largement de quoi s'occuper.

Profitez de vos journées à vous prélasser :blush: car dès que le coup de fil arrive, la machine trépidante est lancée.

Courage pour l'attente, vivement lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...