Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bon je viens de téléphoner à Mr G. je dois le rappeler en début de semaine prochaine car ça risque de se bousculer.

Sinon niveau départements il a dit que rien n'était figé tout est encore possible.

voili voilou

Moi aussi je l'ai appelé !

Qu'entends-tu par "se bousculer" ?

Alors voilà ce qu'il m'a dit :

Effectivement, la semaine il y aurait des recrutements, il ne m'a pas dit dans quel département. Moi je dois le rappeler la semaine d'après.

A priori, il y aura des appels dans tous les départements y compris dans le 22 :)

Vu comment les appels ont démarré, il pense que cela va continuer comme ça sans gros "trou" de recrutement.

Et il m'a dit que vu mon rang, maintenant 10ème, je serais sans doute appelée en octobre :o :) je m'étais mis dans la tête janvier comme l'année dernière !!!

Il m'a dit aussi que des échanges étaient possibles au cas par cas en écrivant au recteur. A voir si ça se présente !

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bon je viens de téléphoner à Mr G. je dois le rappeler en début de semaine prochaine car ça risque de se bousculer.

Merci pour ces infos...mais oui qu'entends-tu par "se bousculer"?

Vu comment les appels ont démarré, il pense que cela va continuer comme ça sans gros "trou" de recrutement.

Que veut-il dire???

Et il m'a dit que vu mon rang, maintenant 10ème, je serais sans doute appelée en octobre :o :) je m'étais mis dans la tête janvier comme l'année dernière !!!

Très heureuse pour toi Marie-Laure, je croise les doigts pour qu'en octobre il t'appelle dans le 22.

Il m'a dit aussi que des échanges étaient possibles au cas par cas en écrivant au recteur. A voir si ça se présente !

Moi, un 22 contre un 35 je serais prenante, mes trois petits loulous aussi!!! Mais pour cela il faudrait qu'on m'appelle!!! :clover::clover::clover:

Que de bonnes nouvelles! Et que d'espoirs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de téléphoner à Mr G. je dois le rappeler en début de semaine prochaine car ça risque de se bousculer.

Merci pour ces infos...mais oui qu'entends-tu par "se bousculer"?

Vu comment les appels ont démarré, il pense que cela va continuer comme ça sans gros "trou" de recrutement.

Que veut-il dire???

Et il m'a dit que vu mon rang, maintenant 10ème, je serais sans doute appelée en octobre :o :) je m'étais mis dans la tête janvier comme l'année dernière !!!

Très heureuse pour toi Marie-Laure, je croise les doigts pour qu'en octobre il t'appelle dans le 22.

Il m'a dit aussi que des échanges étaient possibles au cas par cas en écrivant au recteur. A voir si ça se présente !

Moi, un 22 contre un 35 je serais prenante, mes trois petits loulous aussi!!! Mais pour cela il faudrait qu'on m'appelle!!! :clover::clover::clover:

Que de bonnes nouvelles! Et que d'espoirs!!!!!

Pour le "trou" de recrutement, en fait je lui ai demandé si après cette 1ere vague d'appel on pouvait rester 1 ou 2 mois sans aucun appel et il m'a dit que non ! Ca aurait été l'année dernière il n'aurait pas répondu la même chose...

J'ai l'impression, à entendre Mr Gloaguen, que cette année est une bonne année pour la LC :) D'ailleurs, il m'a dit un truc du genre que le recteur était favorable à ces recrutements (je ne me souviens plus exactement les termes employés).

J'imagine effectivement que tout comme moi avec les enfants tu as envie d'être recrutée dans ton département...à mon avis, toi aussi tu vas être appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, à entendre Mr Gloaguen, que cette année est une bonne année pour la LC :) D'ailleurs, il m'a dit un truc du genre que le recteur était favorable à ces recrutements (je ne me souviens plus exactement les termes employés).

C'est extra! Comme c'est positif...

Comme toi je suis optimiste quant à mon appel, surtout avec les excellentes nouvelles que tu apportes... Mais, je garde la tête froide, demain je fais mon inscription pour 2007.

J'ai rarement souhaité que le temps passe plus vite, mais là je ne suis pas loin de le rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, à entendre Mr Gloaguen, que cette année est une bonne année pour la LC :) D'ailleurs, il m'a dit un truc du genre que le recteur était favorable à ces recrutements (je ne me souviens plus exactement les termes employés).

C'est extra! Comme c'est positif...

Comme toi je suis optimiste quant à mon appel, surtout avec les excellentes nouvelles que tu apportes... Mais, je garde la tête froide, demain je fais mon inscription pour 2007.

J'ai rarement souhaité que le temps passe plus vite, mais là je ne suis pas loin de le rêver...

Je ne voudrais pas apporter de faux espoirs, rien n'est jamais sûr MAIS je crois que quand Mr Gloaguen dit quelque chose il pèse vraiment ses mots.

Par exemple, quand je l'avais contacté en juillet, il me disait que rien n'était sûr, qu'il ne garantissait rien...Et là, son discours était plus "affirmatif" :)

je croise les doigts pour que nous soyons tous appelés et dans nos départements :clover: bah on peut rêver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce que j'ai compris par "ça va se bousculer" c'est en gros ça va bien bouger dans les prochains temps donc c'est que du positif et je pense que s'il m'a dit de rappeler mardi c'est qu'il pense avoir des nouvelles dans les tous prochains jours.

Donc voilà bon courage pour tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour tout ceux qui sont sur Lc, c'est vraiment positif tout ça, Moi ausii j'ai entendu dire que Mr G ne disait pas les choses à la légère, s'il peuvent en plus en recruter d'autres qui sont pas sur lc :blush::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit aussi que des échanges étaient possibles au cas par cas en écrivant au recteur. A voir si ça se présente !

:clover::clover::clover:

Suite au recrutement de Pauline me voila donc première sur LC et j'ai le telephone greffé aux oreilles depuis quelques jours...

Ben je souhaite vivement qu'il puisse y avoir des échanges possibles car si je suis recrutée dans le 35 et que c'est là que Pauline souhaitait aller alors que moi je préfère le morbihan, ce serait tellement plus logique !!

Bref je vous tiens au courant de là où je serai de toutes les façons ; en tous les cas c'est sûr, cette année ça va vite : et tout le monde sera sans doute appelé ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cypres.d.etoiles, tiens nous au courant...

Tu auras peut-être le choix du département si les prochains appels concernent plusieurs IA... Quoi qu'il en soit, ce qui compte c'est d'être appelé et de ne pas repartir à zéro pour le concours 2007!!!

Bon courage pour ton attente qui ne devrait plus être bien longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quand on est appelé, quels papiers faut-il fournir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour tout ceux qui sont sur Lc, c'est vraiment positif tout ça, Moi ausii j'ai entendu dire que Mr G ne disait pas les choses à la légère, s'il peuvent en plus en recruter d'autres qui sont pas sur lc :blush::clover:

Je confirme. L'année où j'ai été appelée, il ne m'a jamais dit que c'était sur avant que ça le soit vraiment. Il évite réellement de donner des faux espoirs :)

Je croise les doigts pour vous et vous envoie plein de :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit coucou!!!

Je vois que les choses se précipitent...C'est tout bon pour vous.

Je croise les doigts... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...