Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Avez vous reçu un papier vous demandant l'afps et le 50m ??? J'ai vu que Yuuko l'avait reçu (cf post dans divers)...moi je n'ai rien eu :cry:

Finalement, il faudrait peut être envoyer ces papiers non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Oui oui faut les envoyer avant le 1er octobre à l'inspection académique des Côtes d'Armor.

Ou alors vu que je suis maintenant 2ème sur la lc ils se sont dit que je devrais les fournir rapidement.

Le courier était à moitié bizarre vu qu'il sous entendait que je l'avais déjà mon concours ("si vous ne l'envoyez pas avant le 1er octobre cela pourrait compromettre ou nuire je sais plus à votre réussite au concours").

Recevoir ce courrier est peut être un bon signe en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé Yuuko mais moi aussi on m'a envoyé ce papier, ce qui n'empêche pas que tu vas être appelé rapidement.

Il aurait été plus simple de nous les demander au moment des résultats... m'enfin!!!

Moi, je pensais que c'était plus prudent de les donner avec le dossier qu'on ne doit pas manquer de demander lors de la nomination... Enfin, pas de polémique, je les envoie dès aujourd'hui.

Je pense que ceux qui ne les ont pas transmis devraient le faire même s'ils n'ont pas eu de courier.

Adresse: IA- DIPER B- 6 et 8 Place du Champ de Mars- BP2369- 22023 SAINT-BRIEUC cedex 1.

La phrase c'est "pour ne pas perdre le bénéfice de votre réussite au concours", mais je pense que c'est juste qu'ils ne se sont pas embêtés à faire un courrier spécial LC et nous ont envoyé le même qu'aux LP.

Bon passez un bon W.E. et pourvu que la semaine prochaine soit une excellente semaine pour les APPELS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Bidipous, c'est rageant, tres, tres rageant!!

Je ne souhaite qu'une chose: des appels à gogo dans les 3-4 semaines qui viennent, histoire qu'une grosse partie des LC soit appelée ( une bonne quinzaine) et après à nous de rentrer dans le jeu...car moi aussi je veux faire connaissance avec Mr G. qui semble très charmant et en plus il offre même du travail des fois !!!!

Orage, oh des éspoirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi, pas de lettre au courier de samedi :cry:

Je vais quand même envoyer les papiers dès lundi, vous les envoyez comment, simple, en recommandé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai fais un envoi simple en joignant le fameux papier (que tu n'as pas désolée) en oubliant pas de mettre mon adresse au dos de l'enveloppe.

Apparemment d'autres académies ont prévenu tous les LC en même temps que les LP de fournir ces papiers ce qui est normal contrairement à la nôtre car au 1er octobre certaines personnes seront sans doute rayées des listes.

Gagner des places de cette manière là ne me satisfait que très moyennement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, les papiers genre la licence..., ils nous demandent ça quand on est appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça je l'avais fourni lors de ma PE1 donc c'est resté dans mon dossier par contre si tu l'as jamais transmis je suppose que tu dois joindre au courrier AFPS, 50m et licence.

Enfin ce ne sont que des suppositions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mr G. aujourd'hui, comme il l'a déjà dit ça va bouger bientot, pour ce qui est de savoir quand....

il va faire un point avec les départements jeudi donc si recrutement il y a, cela semblerait n'être que pour vendredi au plus tôt

enfin on est pas à l'abri d'une bonne surprise demain

courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter la liste :

polyne ex LC appelée le 13 septembre dans le 56 GS/CP

Cypres.D.etoiles LC n°1 / 56-35-29- 22

Yuuko LC n°2 / voeux 35-29-56-22

Cywil LC n°4 / voeux 35-56-22-29

Daff LC n° 9 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°10 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°11 / voeux 56-35-29-22

renlc21 LC n°17 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°19 / voeux 29/56/35/22

Je croise les doigts pour les prochains Cypres, Yuuko et Ciwil, j'espère que cette semaine sera la votre :clover::clover::clover:

Est ce que quelqu'un appelle Mr Gloaguen demain ???

Cywil t'a t-il dit dans quel département ça allait bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...