Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

je pense que le mercredi il ne travaille pas :)

Pour ce qui est du harcèlement, il a pas l'air contre Mr G. il a dit qu'il ne fallait pas hésiter à l'appeler souvent pour se tenir au courant donc c'est que ça ne doit pas le déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez pour l'erreur d'orthographe....

Tu peux cliquer sur "éditer" en bas à droite de ton message pour corriger une faute de frappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain, je pense qu'on en saura plus !!!

Pour ceux qui vont appeler demain, si jamais les recrutements se font dans le 22, vous pouriez demander s'il y aura d'autres vagues de recrutement dans ce département :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles des recrutées

Pour Pauline les 1ers jours sont durs, et oui être dans une ouverture de classe c'est pas évident, il faut organiser l'emploi du temps, les progressions, son tableau vient juste d'arriver aujourd'hui et la salle de motricité ne sera ouverte qu'après la toussaint. Le double niveau est un obstacle de plus à la mise en marche de la bonne organisation mais l'équipe pédagogique est sympa et les enfants sont plutot sympas mmais effectivement lorqu'on est appelé c'est pas le bonheur au début.

J'ai eu des infos concernant la 1ère appelée (qui etait aussi pe1 a rennes comme beaucoup des lc :) ) ca a l'air assez dur pour elle aussi...

mais courage a tous, aux appelés et aux futurs appelés, ce sera dur mais on l'aura validé ce p.... de concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pauline ;):) c'est sûr qu'on attend tous l'appel avec impatience et dans le même temps c'est pas très rassurant d'être balancé dans une classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Pauline n'a pas eu ce qu'il y a de plus facile...Double niveau+ouverture de classe+CP, ça fait vraiment beaucoup pour de pauvres débutants comme nous!

Pour moi, le bonheur d'être appelée signifie ne plus passer ce p*** de concours comme tu le dis Cywil, mais aussi cela veut dire être avec des élèves et faire ce dont j'ai toujours eu envie. Mais c'est certain que cette joie sera vite remplacée par le stress de l'évènement!

Personnellement je suis déjà en stress et tout ça me fait bien peur! :cry:

Mais d'autres sont passés par là , ils y sont arrivés, alors pourquoi pas nous!!!

J'espère que les téléphones vont sonner aujourd'hui!!

Tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelles toutes fraîches "malheureusement" les 2 prochains (Cyprès et moi) on est parti parti pour les Côtes d'Armor. Y a pas encore l'accord définitif du recteur mais le département devrait nous appeler très prochainement.

Le Morbihan c'est mort pour l'instant.

Voili voilou une bonne nouvelle en demi-teinte qd même mais bon notre concours sera validé, voyons le bon côté des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations pour toi Yuuko et pour Cyprès, venez nous dire quand l'appel est effectif!

Quand tu dis " c'est mort" pour le Morbihan, cela veut-il dire qu'il n'y aura aucun appel ces jours-ci dans le 56? Et pour le 35 et le 29 sais-tu si il va y avoir des appels?

Merci de ta réponse.

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...