Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Je mets à jour la liste

Polyne appelée le dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le ??/09 dans le 22

Yuuko appelée le ??/09 dans le 22

Cywil LC n°2 / voeux 35-56-22-29

Akhesa n°5/ voeux 35-56-22-29

celia LC N°6/ voeux 35-22-56-29

Daff LC n° 7 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°8 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°9 / voeux 56-35-29-22

Nadidoo LC n°14/ voeux??

renlc21 LC n°15 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°17 / voeux 29/56/35/22

Bonne journée, en espèrant que les appels de Cypres et Yuuko soient pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bon toujours pas d'appel :(

Je sens que je vais devoir rappeler Mr G. en début d'aprèm

Cyprèèèèèèèès vient donner des nouvelles que je sache si t'es ds le même cas que moi !!!!!

Bref je vous redis ça toute à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah ça y est !!!!!

Donc je commence le 1er octobre je sais pas encore où pour l'instant je serais à la disposition d'un IEN et dès qu'un poste plus long se libère c'est pour moi ^^

Ouf ça y est enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause:

Par contre pour t'organiser c'est pas cool de ne pas savoir où !!!

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le ??/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil LC n°2 / voeux 35-56-22-29

Akhesa n°5/ voeux 35-56-22-29

celia LC N°6/ voeux 35-22-56-29

Daff LC n° 7 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°8 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°9 / voeux 56-35-29-22

Nadidoo LC n°14/ voeux 35-22-56-29

renlc21 LC n°15 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°17 / voeux 29/56/35/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va j'ai plus d'une semaine pour le savoir

Déjà je vais passer une visite médicale, régulariser tout ça et voilà

ça me stresse déjà moins que de commencer lundi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux 2 nouveaux appelés! Ca se réduit petit à petit. Pour information mes voeux sont le 35-22-56-29.

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, je me connecte enfin pour donner des nouvelles !!

Je vois, Yuuko... que l'on est dans la même situation....

J'ai été appelé ce matin et les infos sont officielles : effectivement nous sommes dans le 22, mais sans savoir encore quelle sera notre circonscription.

En effet, je suis aussi "mise à disposition de l'IEN" à partir du 1er octobre et je ne comprend pas très bien quelle sera notre fonction... (remplacements courts? longs ensuite?) et pas facile facile de s'organiser un peu dans ce flou (appart? cycle?).

Bref, c'est bien pour la liste qui avance encore un peu. Je n'ai aucune info sur d'éventuels recrutements pour les autres ; sachant qu'on commence le 1er occtobre, c'est peut être qu'ils estiment que ça ne bougera pas vraiment la semaine prochaine.

Quant à toi Marie-Laure, ben s'il est possible de changer un jour, je suis vraiment pas contre !!!! (mon chéri suis une formation de 3 ans dans le morbihan alors pas question de démménager pour l'instant pour lui... et plus je serai proche, ben plus ça sera parfait!!)

Des encouragements à tous, faut y croire au rythme où ça va!!

Mais je vous souhaite plus de chance sur l'attribution des départements... c't'un peu la loterie quand même!

yuuko.. si jamais on a un moyen de se contacter pour se filer un peu les infos, je veux bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à toi Marie-Laure, ben s'il est possible de changer un jour, je suis vraiment pas contre !!!! (mon chéri suis une formation de 3 ans dans le morbihan alors pas question de démménager pour l'instant pour lui... et plus je serai proche, ben plus ça sera parfait!!)

:blush: ah oui, moi je suis pour les échanges si c'est possible !!!

Je suis super contente pour vous deux mais je ne vous cache pas que de vous voir dans le 22 ça me fend le coeur :blush: d'autant que je ne suis pas sûre que votre "affectation " à un ien soit de bons présages pour d'autres recrutements dans le 22 !

Mais bon, c'est comme ça, je pense aussi à ceux qui n'ont pas eu le concours (Bidipous :wub: ) mais pour moi être recrutée hors département ça veut dire des sacrifices pour mes enfants :(

J'espère que la liste va continuer à bouger :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est tellemnt rageant...

Je t'avoue que j'ai du mal "à me plaindre" car je sais la chance que j'ai d'être apellée.. mais sans blague j'aurai tellement aimé patienter un peu et ne pas devoir envisager toutes ces années (PE2, T1) dans le 22.

De toute façon je m'informerai de l'état des lieux des postes sur place (comme ça tu auras deux "indic" spécialement pour te renseigner sur la situation dans le 22!)

Puis on sait jamais... si quand tu es appelé, nous n'avons toujours pas de poste long et effectuons plusieurs remplacements, ben il sera peut être possible d'échanger sans perturber une classe/des élèves/des collègues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO....Yuuko et Cypres, profitez, profitez, cet appel cela veut dire REUSSITE!!!

Je comprends que vous auriez préféré être appelées près de chez vous, mais si vous aviez été sur LP peut-être auriez vous aussi été dans le 22... Et puis le 22, c'est un bel endroit n'est-ce pas Marie-Laure...

En tout cas encore BRAVO et bonne chance pour la suite... N'oubliez pas de venir nous raconter vos débuts!

Pour tous ceux qui attendent encore, voici de BONNES nouvelles :

Aujourd'hui, M.Gloagen me confirme qu'il y a "de fortes présomptions" pour que des appels se fassent la semaine prochaine. Il m'affirme que c'est plutôt bon signe même pour moi!!!! Alors vu que je suis presque la dernière (euh, de la LC hein pas du concours!!!) c'est plutôt BON SIGNE POUR TOUS!!!

Voilà, voilà, vous pouvez donc passer un excellent week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyprès y a pas de soucis si tu veux qu'on se contacte (je sais pas trop comment fonctionnent les MP mais je vais bien trouver)

Par contre j'ai appelé Mr G. quand même qui avait l'air à moitié surpris de notre situation car si on est à la disposition d'un IEN ça veut dire qu'il y aura un surnombre et ça , pas logique avec le budget !!!!!

Il m'a dis de pas m'inquiéter qu'on était recruté c'est ça l'essentiel mais par contre on ne sera pas payé à compter du 1er octobre mais à partir du moment où on aura un poste (logique)

Bref de ce que j'ai compris les gens du 22 vont un peu se faire taper sur les doigts mais ça nous concerne pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...