Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Merci renLC1, après avoir eu mr gloaguen hier j'étais toute triste car il n'était pas optimiste, mais là je vais passer un bon week end...!!!!

T'as t'il dit dans quel departement les appels seront effectués?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Et hop c'est encore moi

Un doute vient de m'assaillir :huh:

Si le 22 n'a pas besoin de nous tout de suite et qu'un autre département a besoin avant c'est nous qui nous faisons couillonner si vous me permettez l'expression. Je vais peut être pas appeler Mr G. tout de suite mais c'est une question a approfondir je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement vaut mieux approfondir.. Enfin ca veut peut etre dire qu'ils n'appeleront personne de nouveau la semaine prochaine.....AAAAAAAAAA!!!!! tout est en contradiction...

reviens vite nous dire ce que mr Gloaguenl(alias le grand chef) t'aura dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je n'y tenais plus j'ai rappelé !!!!!!!!!!!!!

Donc là Mr G. toujours sympathique comme d'hab m'a dit que si effectivement au niveau du 22 ils tardent à nous donner un poste, y aura toujours moyen de faire des changements si d'autres départements ont des besoins avant (enfin il pense) donc tant qu'on est pas réellement sur le terrain les échanges sont encore possibles

Voili voilou mon rapport est terminé. :P

PS: pour l'instant pas de nouveau sur les autres départements mais si c'est à compter du 1er octobre il m'a dit : une semaine c'est long . Par conséquent tout est encore possible pour la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai du mal "à me plaindre" car je sais la chance que j'ai d'être apellée.. mais sans blague j'aurai tellement aimé patienter un peu et ne pas devoir envisager toutes ces années (PE2, T1) dans le 22.

Oui c'est pour ça aussi que j'ai vraiment envie, besoin d'être recrutée dans le 22 parce que ça veut dire faire sa pe2, sa T1 dans le 22 et avec les enfants ça serait mieux !!!!

Moi aussi je suis étonnée de vos postes Yuuko et Cypres, ça risque d'être pour des remplacements...sinon c'est bizarre qu'ils aient recruté sans poste prédéfini :idontno:

Célia, pourquoi dis-tu qu'après avoir appelé Mr Gloaguen tu n'avais pas le moral, qu'est ce qu'il t'avait dit hier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose pour les mamans qui parlent de faire leur PE2 dans le dpt de nomination ( genre 35 pour Marie-laure alors qu'elle est du 22) non ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit de demander un transfert de scolarité pour raisons familiales et pour la T1 vous avez le droit de demander un ineat-exeat pour rentrer dans votre département ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose pour les mamans qui parlent de faire leur PE2 dans le dpt de nomination ( genre 35 pour Marie-laure alors qu'elle est du 22) non ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit de demander un transfert de scolarité pour raisons familiales et pour la T1 vous avez le droit de demander un ineat-exeat pour rentrer dans votre département ;)

Sauf que depuis cette année avec le satge filée, les transferts de scolarité sont très difficles à avoir...il ya par exemple une maman de 3 enfants qui habitent rennes et qui est à st brieuc, elle ne l'a pas eu :cry:

C'est juste que d'être appelé dans son département enlève du stress pour les années à venir ;)

Mais de toute façon, on fera face à tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci renLC1, après avoir eu mr gloaguen hier j'étais toute triste car il n'était pas optimiste, mais là je vais passer un bon week end...!!!!

T'as t'il dit dans quel departement les appels seront effectués?

Merci

Non, rien de bien précis Célia, si ce n'est que tout est possible...Par contre il m'a aussi parlé des ineats à qui ils vont certainement faire appel aussi... Il m'a parlé de divers critères sans être très clair???

Mais pourquoi étais-tu triste hier, que t'a-t-il dit? Est-ce en contradiction avec ce qu'il m'a dit?

Il m'a dit que ce n'était pas la peine, vu ma place, que je le rappelle la semaine prochaine, mais que la semaine suivante ce serait bien que je prenne des nouvelles car il en saurait certainement plus... Pour moi c'est très positif! non?

Allez courage à tous, notre situation n'est pas très facile car nous sommes dans l'incertitude, mais l'ouverture de la liste dès la mi-septembre plus les infos de M.G sont plus qu'encourageantes!!!

Re bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour le retard,

En fait il était super optimiste la semaine dernière et la quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il n'y avait pas de besoins pour l'instant...donc ca va etre un peu plus long que prévu.. ce qui m'a rendu triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour le retard,

En fait il était super optimiste la semaine dernière et la quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il n'y avait pas de besoins pour l'instant...donc ca va etre un peu plus long que prévu.. ce qui m'a rendu triste...

Il faut positiver Célia ;) quand Mr Gloaguen dit ça , il faut le prendre de manière très cartésienne, pas de besoins c'est pas de besoins ! et comme il n'avance jamais d'info tant que ce n'est pas sûr...

Des besoins, il y en aura :clover: et puis tu es 6ème maintenant donc ça va le faire ;)

Au fait, tu n'étais pas pe1 à st brieuc ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'étais pe1 à st brieuc, je me souviens bien de toi.... cette année je suis pe1 à Rennes... c'est reparti pour un tour, pour la motivation c'est pas le top de voir la liste défiler.. je selectionne les cours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...