Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bon, Marie Laure déjà un stress de moins

C'est déjà ça !!!

Ma fille m'a dit ce matin, je sais pourquoi tu dors mal maman, c'est pour ton concours :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Ma fille m'a dit ce matin, je sais pourquoi tu dors mal maman, c'est pour ton concours :blush::wub:

Oui, ils sont pas fous ces petits loups, ils voient bien quand on est préoccupé...

Allez Marie Laure, courage, demain ou après demain on aura des nouvelles... Moi, j'ai repris l'entraînement à la course et la semaine prochaine je reprends aussi mon sport préféré : 1 heure par semaine, mais je suis sûre que ça va me faire évacuer tout ce stress!!!

Sinon, un bon policier ou une beau roman avant de m'endormir, ça m'aide aussi à penser à autre chose qu'à cette liste ou au concours 2007...

Après on sera préoccupé par notre classe et nos élèves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

C'est tout ce que j'ai à dire

Rien de plus pour l'instant enfin si le rib à renvoyer, la visite médicale à faire,..... mais sinon rien de neuf le flou artistique continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

C'est tout ce que j'ai a dire

Rien de plus pour l'instant enfin si le rib à renvoyer, la visite médicale à faire,..... mais sionon rien de neuf le flou artistique continue

De toute façon, tu as été appelé donc pas de soucis ;) c'est sûr que de pas savoir où c'est moyen <_< tu auras sans doute des nouvelles demain ou vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

C'est tout ce que j'ai à dire

Rien de plus pour l'instant enfin si le rib à renvoyer, la visite médicale à faire,..... mais sinon rien de neuf le flou artistique continue

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non rien de plus...

Je suis juste d'une humeur massacrante...

Pi j'hésite encore entre la tente ou le mobil-home pour lundi...

Ben je blague mais je patiente en chopant par ci par là des idées "clé en main" pour tous les cycles et toutes situations... c'est juste histoire de se rassurer face au flou... mais on est pas les 1ère dans cette situation avec Yuuko, alors pas de raison qu'on s'en sorte pas !

Des nouvelles pour vous dès qu'on en a pour nous....

Et s'il you plait, CONTINUER DE POSITIVER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare que tu soies d'une humeur massacrante, lol... je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ca va tres tres bien se passer... (c'est plus facile à dire qu'à faire!!)

Ce qu'on peut se dire pour se remonter le moral c'est que l'année dernière à cette date la liste n'était pas encore ouverte et qu'on a quand même beaucoup de chance (dans notre malheur!!). Il faut penser au concours pour positiver!! Il faut se souvenir qu'il n'y a rien de pire que de passer le concours....

ET plein de gens sont passé par la avant nous..

donc courage!!!

Qui appelle demain????? c'est long une semaine sans nouvelle de mr gloaguen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si vous savez pas comment vous occuper demain y'a manif, donc nous sommes tout de même très concernés puisque qu'il s'agit de la baisse du nombre de postes

au moins une demi-journée d'occupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment du n'importe quoi cette liste complémentaire; avec le stress que ca procure on a bien mérité au moins 2 semaines de vacances....au soleil histoire de nous remonter le moral....

J'ai du mal à imaginer que les années precedentes les gens ont réussi à tenir jusqu'en fevrier mars, c'est inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'ai du mal à imaginer que les années precedentes les gens ont réussi à tenir jusqu'en fevrier mars, c'est inhumain...

Oui, j'imagine qu'en février-mars j'aurai largement eu le temps de devenir cinglée :wacko:

et pourtant, même en février mars je veux bien qu'on m'appelle...

M'enfin, y a quand même pire que le concours, y a être sur LC et atteeeeeendre ;)

Cypres, pourquoi pas dormir dans ta classe, comme ça tu seras sur place pour mardi :P

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je prefere largement attendre, que de le repasser! pense a ceux qui sont meme pas sur lc, nous avons tout de même une chance d'etre sur lc, alors meme si l'attente est plus que penible, il faut avoir conscience que notre situation est pas la pire qui existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi cywil... on n'a pas le droit de se plaindre même si il est vrai que c'est pas évident d'attendre tout en se remettant à bosser le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...