Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Désormais je n'attends plus qu'une chose....la fin de la semaine!! Pour avoir des nouvelles de Mr G.!!

Et dieu sait si la semaine ne passe pas vite..

J'espère vraiment que les nouvelles seront encore positives cette fois-ci. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je prefere largement attendre, que de le repasser! pense a ceux qui sont meme pas sur lc, nous avons tout de même une chance d'etre sur lc, alors meme si l'attente est plus que penible, il faut avoir conscience que notre situation est pas la pire qui existe

J'ai été mal comprise : je ne me plains pas... C'était du 2nd degré!!! d'où le ;)

bien sure qu'il y a bien pire!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je n'aurais pas trop le temps d'appeler, je pense appeler plutôt vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est plus optimiste le vendredi, enfin je trouve... Je l'ai appelé jeudi dernier et il m'a mis le moral à zero....

Qui se dévoue pour appeler demain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai appelé, je savais qu'il ne valait mieux pas mais bon, je n'ai pas pu résister!!

Donc pour le moment pas du tout de besoin, mais ca risque de bouger la semaine prochaine. Il m'a dit qu'il était sur d'une chose c'est que ça allait bouger rapidement, maintenant quand il ne sait pas....

patience patience......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a dit quand rappeler ? ça peut donner une idée de ce que veut dire rapidement !

Et pour les départements ou le nombre éventuel d'appelés, pas d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit de rappeler en fn de semaine, et qu'il n'y avait pas plus de chances que ce soit sur un département qu'un autre....Je n'aime pas le jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos de moi, future "Costarmoricaine" au chomage...

C'est dôle, je suis donc recrutée mais il n'y a pas de poste... lundi je vais rencontré un conseillé pédagogique sur la circonscription du Lamballe pour "observer différentes pratiques de classe "(ok ça c'est intéressant!) et cela jusqu'à ce qu'un poste (court? long?) se libère quelque part dans le département...

Très bonne idée de me conseiller de dormir dans la classe... car je suis sur Lamballe pour ??? jours et ensuite je serai à ??? dans le 22... Je dors où moa?? à Lorient où j'habite? :P

Chères âmes de la LC, si vous êtes recrutés la semaine prochaine et que vous vouliez le 22, je suis dispo pour manifester toute seule devant l'inspection pour changer ma place de "stagiaire-en-observation-sans -poste-et-pas-payée-mais-loin-de-chez-elle"

Aller, je fais un poil d'humour pour vous faire patienter....

Mais n'empêche que je suis un peu comme ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très joli lamballe!si t'es vraiment en galère de logement j'ai de la famille dans le coin, tu m'envoies un mp, si ca peut depanner

et puis c'est la campagne ya plein de champ pour planter ta tente deux secondes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos de moi, future "Costarmoricaine" au chomage...

C'est dôle, je suis donc recrutée mais il n'y a pas de poste... lundi je vais rencontré un conseillé pédagogique sur la circonscription du Lamballe pour "observer différentes pratiques de classe "(ok ça c'est intéressant!) et cela jusqu'à ce qu'un poste (court? long?) se libère quelque part dans le département...

Très bonne idée de me conseiller de dormir dans la classe... car je suis sur Lamballe pour ??? jours et ensuite je serai à ??? dans le 22... Je dors où moa?? à Lorient où j'habite? :P

Chères âmes de la LC, si vous êtes recrutés la semaine prochaine et que vous vouliez le 22, je suis dispo pour manifester toute seule devant l'inspection pour changer ma place de "stagiaire-en-observation-sans -poste-et-pas-payée-mais-loin-de-chez-elle"

Aller, je fais un poil d'humour pour vous faire patienter....

Mais n'empêche que je suis un peu comme ça :cry:

:cry: pas cool...

Mais quand même, ils doivent te payer non ??? :o

Sinon, pour l'échange, moi je suis toujours partante lorsque je serais appelée ;) Lamballe n'est qu'à 45 minutes de chez moi !!!

Et Yuuko, des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...