Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Pas de nouvelles de Yuuko mais je l'appelle demain (j'ai son numéro...on va pouvoir se soutenir!) car je suppose qu'elle est dasn le même schéma que moi !!

C'est gentil cywil de me présenter le 22 sous un meilleur jour... :) très encourageant... :P

En fait Marie-Laure, ils ne payent pas tant que je ne suis pas en poste...(là je vais juste "observer..) et le snuipp ne m'a pas donner plus d'info non plus sur mes droits : pas question d'indemnités pour le moment puisque je ne suis rattachée à aucune école et pas en poste... et pas d'aide pour la route ou le changement de logement...

Sincérement pas de panique pour vous : je crois que les recrutements sur LC ne sont pas tous aussi tordus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Oui je crois que sur ce coup la t'as gagné le gros lot!!

Pour te remonter le moral à lamballe t'es à 15 20 minutes de st cast, et c'est trop beau avec la plage et tout et tout...

voila en tout cas bon courage!! il en faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi que v'là !!!!!!!!!

bon alors moi j'ai pas le même topo tout à fait

Dès lundi je rencontre mon inspecteur de......St Brieuc ouest !!! (c'est pas la cambrousse moi par contre)

J'ai rien de neuf encore je ne sais ni ce que je vais faire ni quand... bref je suis moins dans le flou mais un peu encore dedans quand même ;)

Sinon autre fait étrange au sein de notre chère académie je sais de source sûre (maître formateur) qu'il y a eu un abandon d'un PE2 (Quimper) il y a une semaine déjà !!!! Jugent-ils qu'il est déjà trop tard pour intégrer un LC en cours d'année ? Mystère à élucider auprès de Mr G. peut être ça décalerait tout le monde d'un rang ce qui est loin d'être négligeable

Voilà les nouvelles fraîches et moi aussi comme Cyprès je me pose la question du logement même si à St Brieuc ce sera moins dur à trouver (mais pour combien de temps?)

La suite au prochain épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'au ministère, ils sont bien au courant de votre situation..??? <_<

Sérieusement, je n'arrive pas à croire et surtout à comprendre comment on peut cautionner des trucs pareils!!

Comment on peut en arriver à ces conditions de recrutements!!

C'est pas possible, nos chers ministres n'étaient pas dans leur assiettes le jour où ils ont signé cet accord mettant en place des listes complémentaires...

Non parce que franchement c'est un concept ridicule, et encore plus lorsque l'on voit la manière dont Yuuko et Cypres en font les frais. On appelle des gens et on les déplace, on leur fait miroiter des trucs mais sans leur dire vraiment quoi faire...c'est joli mais en attendant ça sert à rien!

Désolée, mais là ça me tape légèrement sur le système. :angry:

Des fois je me demande si c'est pas plus simple de gagner au loto que d'être appelé...

Faut vraiment qu'ils continuent d'en appeler même 1 tous les 10 jours mais au moins avoir l'impression que ça avance...ça ferait du bien au moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, le 7ème est en cours de recrutement pour le 29, le département a fait la demande, il ne manque plus que l'accord du recteur :)

Il y a des perspectives et il m'a dit que ça peut aller très vite :)

Le 35 a résorbé ses excédents donc c'est bon pour nous !

Pour le pe2 qui a démissionné, il est au courant......................MAIS comme les recrutements sur postes vacants ont déjà commencé (LC), réglementairement il ne peut plus faire appele à la LC pour une remontée :ninja: c'est con mais c'est comme ça il n'y peut rien...

Je lui ai redemandé par rapport à mon rang si j'allais toujours être recruté pour les vacances de la toussaint et il m'a même laissé entendre que ce serait avant :P

Je rajoute la liste !

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil LC n°2 / voeux 35-56-22-29

Akhesa n°5/ voeux 35-56-22-29

celia LC N°6/ voeux 35-22-56-29

Daff LC n° 7 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°8 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°9 / voeux 56-35-29-22

Nadidoo LC n°14/ voeux 35-22-56-29

renlc21 LC n°15 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°17 / voeux 29/56/35/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Laure!

Ce sont de bonnes nouvelles!

Avant la Toussaint, extra, ravie pour toi... j'espère que ces bonnes nouvelles vont t'aider à moins stresser!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marie laure, comme quoi j'avais raison il ne faut pas appeler le jeudi...lol

bref c'est que du bon tout ça !! Au moins ça avance un peu...Il n' a plus qu'à croiser les doigts...

Et esperer etre appelés dans nos premiers voeux... (je sais je sais je crois encore au père noel)...

Bonne journée et bon week end à tous.. enfin ça ne devrait pas être trop difficile...à part pour ceux qui ont été appelés dans le 22, une petite pensée spécialement pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est une bonne nouvelle mais c'est limite vu que mon 2ème voeu était le 29....contrairement au 22 qui est mon dernier voeu !!!

Mais bon je vais pas faire d'histoire finalement le 22 ou le 29 m'importe peu vu que j'ai rendu mon appart sur Quimper, par contre le 35 y a mon chéri là-bas !!!!!!!!

Bref je serais bien dégoûtée si j'ai tjs pas de poste qd les recrutements là-bas commenceront <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de l'appeler

donc confirmation de l'appel du 7ème (il faut encore la signature du recteur) mais cela ne devrait pas poser de problème, je suis donc hypothétiquement numéro 1, la pression monte.... :-)

je lui ai demandé s'il y avait des chances que le 35 ouvre sa liste, il m'a dit que pour le moment le 35 faisait appels aux ineats/exats mais qu'ensuite le tour des LC viendrait, il m'a donc dit de le rappeler mardi pour plus d'infos.

bon weekend a tous et courage a nos appelées du 22!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise la liste

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil LC n°1 / voeux 35-56-22-29

Akhesa n°4/ voeux 35-56-22-29

celia LC N°5/ voeux 35-22-56-29

Daff LC n° 6 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°7 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°8 / voeux 56-35-29-22

Nadidoo LC n°13/ voeux 35-22-56-29

renlc21 LC n°14 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°16 / voeux 29/56/35/22

Ca avance ca avance

Pour les appelés du 22 c'est clair que c'est pas normal.. Si vous voulez contester je suis des votres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...