Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Mouais c'est une bonne nouvelle mais c'est limite vu que mon 2ème voeu était le 29....contrairement au 22 qui est mon dernier voeu !!!

Mais bon je vais pas faire d'histoire finalement le 22 ou le 29 m'importe peu vu que j'ai rendu mon appart sur Quimper, par contre le 35 y a mon chéri là-bas !!!!!!!!

Bref je serais bien dégoûtée si j'ai tjs pas de poste qd les recrutements là-bas commenceront <_<

Est-ce que quelqu'un connaît la ou le n°7? Si ça se trouve cette personne préfère le 22... Ca vaut peut-être le coup de rappeler m.G pour qu'il voit de plus près les voeux des 3 derniers appelés dans la mesure où Yuuko et Cyprès ne sont pas vraiment encore affectées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Est ce que quelqu'un sait son nom? parceque la on a plus accès à la liste des admis...

Peut etre qu'avec le nom il y a moyen de retrouver, ou sinon ptet qu'en demandant directement à mr gloaguen ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petites informations complémentaires après appel de Mr G.

Donc le recrutement de la n°7 n'est pas encore effectif et c'est en plus un recrutement assez difficile (île de Saint avec beaucoup de démission de postes) donc la personne chose exceptionnelle avait le droit de refuser mais apparemment accepte. Il me semble avoir fait ma PE1 avec elle en plus donc je vais pas l'embêter :P

Sinon désolée pour les suivantes mais si la situation se débloque au niveau du 35(ce qui n'est pas encore tout à fait d'actualité : ineat .... avant) mon cas sera revu si toutefois je n'ai toujours pas de poste dans le 22.

Voilà pour l'instant la situation je le rappel lundi après avoir eu des informations sur peut être un jour futur poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour Yuuko et Cypres en attendant que vous soyez affectés définitivement. Esperons que le 35 donne des nouvelles la semaine prochaine m^me si c'est pas encore pour moi... Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends de moins en moins ce qu'il se passe... :huh:

Est-ce que ce 7ème appel en est vraiment un ou pas?

En gros est-ce que c'est une bonne nouvelle ou est-ce qu'on s'est réjouit trop vite?

Yuuko quand tu parles de l'île de Sein, tu parles bien d'une île...??

Parce que mon ami m'a demandé il y 2 jours s'il était possible que l'on m'appelle pour un poste sur une île! :blink: Ce à quoi je lui ai répondu par un grand éclat de rire, suivi d'un long silence...je n'avais pas songé à ce genre de situation, mais il est vrai que nous vivons en Bretagne!!! :D

J'ai l'impression que ça se complique de plus en plus cette affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il y a les îles, il y a une pe2 de vannes qui fait son stage filé sur l'île de groix, c'est qu'un lundi par semaine mais c'est galère pour l'organisation tout de même

mais bon la 7ème a eu le choix de refuser sans que cela la penalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends de moins en moins ce qu'il se passe... :huh:

Est-ce que ce 7ème appel en est vraiment un ou pas?

En gros est-ce que c'est une bonne nouvelle ou est-ce qu'on s'est réjouit trop vite?

Yuuko quand tu parles de l'île de Sein, tu parles bien d'une île...??

Parce que mon ami m'a demandé il y 2 jours s'il était possible que l'on m'appelle pour un poste sur une île! :blink: Ce à quoi je lui ai répondu par un grand éclat de rire, suivi d'un long silence...je n'avais pas songé à ce genre de situation, mais il est vrai que nous vivons en Bretagne!!! :D

J'ai l'impression que ça se complique de plus en plus cette affaire!!

Ca se complique pas !!!

Le 7ème appel est en cours, il ne manque que la signature du recteur...et si Mr Gloaguen en parle c'est que c'est quasiment fait ;)

Et pour une affectation sur une île c'est toujours possible, il a aussi des écoles sur les îles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une affectation sur une île c'est toujours possible, il a aussi des écoles sur les îles :P

Tu veux pas être affectée à l'ile de Batz Marie-Laure ? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une affectation sur une île c'est toujours possible, il a aussi des écoles sur les îles :P

Tu veux pas être affectée à l'ile de Batz Marie-Laure ? :P ;)

:D ben justement l'année prochaine le directeur part à la retraite :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...