Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Ca se complique pas !!!

Le 7ème appel est en cours, il ne manque que la signature du recteur...et si Mr Gloaguen en parle c'est que c'est quasiment fait ;)

Et pour une affectation sur une île c'est toujours possible, il a aussi des écoles sur les îles :P

oui, c'est pas compliqué...et surtout c'est une bonne nouvelle puisque nous remontons encore tous d'une place...Mr Gloagen ne dit que ce dont il est sûr...on le sait maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Je savais que sur les îles il y avait des écoles, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas le genre d'affectation à laquelle tu penses... ;) , et moi ça ne m'était même pas venu à l'esprit!

Et puis ça se complique pas, ça se complique pas...moi je dirais pas que c'est simple non plus, quand on voit la situation dans laquelle se trouvent yuuko et cypres, je suis désolée mais j'appelle pas ça des situations claires.Surtout qu'en attendant, ils continuent d'appeller des gens ( ce qui est tres bien, je vais pas me plaindre :P ) à qui ils donnent des postes, et qu'ils laissent nos 2 appelés sans rien. De plus Yuuko dit elle même que son cas sera revu si jamais ça ne se débloque pas pour elle. Moi je dis y'a plus simple et plus sympa comme situation...

Enfin c'est comme ça que je le vois, peut-être un peu négativement, mais toujours réaliste. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une affectation sur une île c'est toujours possible, il a aussi des écoles sur les îles :P

Tu veux pas être affectée à l'ile de Batz Marie-Laure ? :P ;)

:D ben justement l'année prochaine le directeur part à la retraite :blush: :P

Il veut pas attendre une ch'tite année de plus le dirlo ? car il te faudra encore faire ta PE2 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que sur les îles il y avait des écoles, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas le genre d'affectation à laquelle tu penses... ;) , et moi ça ne m'était même pas venu à l'esprit!

Et puis ça se complique pas, ça se complique pas...moi je dirais pas que c'est simple non plus, quand on voit la situation dans laquelle se trouvent yuuko et cypres, je suis désolée mais j'appelle pas ça des situations claires.Surtout qu'en attendant, ils continuent d'appeller des gens ( ce qui est tres bien, je vais pas me plaindre :P ) à qui ils donnent des postes, et qu'ils laissent nos 2 appelés sans rien. De plus Yuuko dit elle même que son cas sera revu si jamais ça ne se débloque pas pour elle. Moi je dis y'a plus simple et plus sympa comme situation...

Enfin c'est comme ça que je le vois, peut-être un peu négativement, mais toujours réaliste. :happy:

C'est vrai que pour les îles, ça ne m'a pas non plus effleuré l'esprit.

C'est vrai aussi que les situations de Yuuko et de Cyprès ne sont pas simples...

C'est vrai que c'est pas très clair tout ça...

C'est vrai qu'il va falloir faire avec les aberrations de l'EN...

Mais c'est vrai aussi que le 7eme recrutement est en cours et que ça

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que sur les îles il y avait des écoles, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas le genre d'affectation à laquelle tu penses... ;) , et moi ça ne m'était même pas venu à l'esprit!

Et puis ça se complique pas, ça se complique pas...moi je dirais pas que c'est simple non plus, quand on voit la situation dans laquelle se trouvent yuuko et cypres, je suis désolée mais j'appelle pas ça des situations claires.Surtout qu'en attendant, ils continuent d'appeller des gens ( ce qui est tres bien, je vais pas me plaindre :P ) à qui ils donnent des postes, et qu'ils laissent nos 2 appelés sans rien. De plus Yuuko dit elle même que son cas sera revu si jamais ça ne se débloque pas pour elle. Moi je dis y'a plus simple et plus sympa comme situation...

Enfin c'est comme ça que je le vois, peut-être un peu négativement, mais toujours réaliste. :happy:

Il est évident que la situation de cypres et yuuko n'est pas normale, d'ailleurs c'est ce qu'a dit Mr Gloaguen, il n'y aurait pas dû y avoir de recrutements sans postes vacants ;)

C'est sûr qu'il y a plus sympa et plus simple comme situation mais bon il y a plus grave aussi...et là c'est moi qui suis réaliste mais je me comprends :(

Essayons de positiver ;) enfin moi c'est de ça dont j'ai besoin en ce moment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui positivons !!!!!

Moi la situation même si elle est floue me va car si les Côtes d'Armor n'avaient pas recruté on serait encore qu'à 5 appels !!!

Donc moi ça me va c'est juste que par moments le flou artistique est pesant : pas sûr d'avoir un poste la semaine prochaine, impossibilité de chercher un appart car on ne sera pas forcément dans la même circonscription...

Mais sinon c'est quand même bien parti pour qu'on y passe tous sur cette liste !!! Vive Mr G. !!!! (il y est pas pour grand chose mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Yuuko et cypres sont dans une étrange situation...mais l'important c'est qu'elles ont été appelées.

En tout cas, moi ça me redonne du baume au coeur de savoir que les appels ont repris... remonter d'un rang c'est encourageant !!! D'après le Snuipp il semble qu'il y aura encore pas mal de besoin ( peut-être plus que l'année précédente) donc c'est plutôt bon signe pour nous !

En tout cas c'est cool de finir la semaine sur cette bonne nouvelle.

Allez bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse que tout le monde à l'air de positiver...je vais suivre le mouvement!!

Vous êtes très convaincants!!!

Non, c'est juste un petit moment de chute de moral, je sais bien que c'est génial et tres encourageant qu'ils en appellent encore un aujourd'hui! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc... je verserais presqu'ma ptite larme devant tant d'encouragements... :blush:

Sans blague, c'est positif tout ça : les appels continuent et vont continuer, quelles que soient les sources que l'on a !

Pour Yuuko et moi : c'est très compliqué dans l'immédiat mais ça devrai vite se décanter ; alors on verra dès lundi après avoir rencontré les équipes de circonscription et "pris le poul" des recrutements rapides (ou non) dans le département. (moi aussi chui dans ma phase d'optimisme...) ;)

Bon week end à tous - bon début de semaine

Je donnerai des nouvelles lors d'un prochain accès sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je fais aussi partie de la liste complé en bretagne, en 9ème position. Ca fait un moment que j'entends parler de ce forum, notamment par Cywil (!) et Joelle (quel est ton pseudo?).

Mr.G m'as dit hier que les appels reprendront peut être en fin de semaine prochaine. Donc CYwil prépare- toi! Et moi aussi d'ailleurs! ns 2 on espère un poste en ille et vilaine. Pour les rumeurs qui courent, ils vont faire venir les gens des autres départements qui souhaitent venir en ille et vilaine, puis ce sera notre tour.

Enfin bon, dans tous les cas ce sera positif, (quoique l'île de Sein ne m'aurait pas tentée...)

Petite question: comment faites-vous pour vous préparer, a part lire des bouquins et nos chers programmes?

merci et a très bientot, sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Vivianelc!

Merci de partager tes infos avec nous... Des appels la semaine prochaine : encore des bonnes nouvelles.

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut viviane, les ex pe1 de rennes en force sur le forum :-)

joelle n'est pas inscrite sur le forum (va falloir qu'elle se depeche avant de devenir ex LC)

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil LC n°1 / voeux 35-22-56-29

Viviane LC n°2/ voeux 35-56-22-29

Joelle LC n°3 / voeux 22-35-56-29

Akhesa n°4/ voeux 35-56-22-29

celia LC N°5/ voeux 35-22-56-29

Daff LC n° 6 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°7 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°8 / voeux 56-35-29-22

Nadidoo LC n°13/ voeux 35-22-56-29

renlc21 LC n°14 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°16 / voeux 29/56/35/22

j'en profite pour remettre mes voeux a jour, je pensais avoir mis le 56 en 2 mais mr G m'a dit que j'avais mis le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...