Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Tu es trop fort CyWiL! Merci pour ce petit rappel de nos voeux. J'avais moi aussi oublié l'ordre des miens...

Bonne fin de week end a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bonjour. je pense m'inscrire à l'académie de rennes. Pourriez vous m'indiquer le lieu du concours et le nombre de lc de l'année dernière? je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière y a eu à peu près 35 LC de recrutées sinon cette année le seuil d'admissibilité était de 99.25 sur 160

et le seuil d'admission 191.25 sur 280

De tout ce que j'ai vu c'était le seuil le plus haut (je dis pas ça pour décourager mais juste pour savoir où tu t'engages)

Tous les écrits se sont déroulés au parc des expos de Rennes et tous les oraux à l'IUFM de St Brieuc

Dans tous les cas bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

tout d'abord je tiens à vous souhaiter tout le meilleur a vous qui êtes sur cette foutue liste compléùentaire... je vous comprend car j'en ai moi même fait partie mais je n'ai jamais été appelée... je ne vous le souhaite pas du tout et de toute façon vu l'effectif il y des chances que vous fassiez tout partie du cru 2006!

Sinon j'avais une question concernant les notes de ceux qui ont été reçus dans les rangs 22 ou 23. Si ça ne vous dérange pas donner vos notes car j'ai eu 187.25 et je voulais csavoir si j'étais loin du seuil ou pas. merci.

Et bon courage dans votre attente, je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

tout d'abord je tiens à vous souhaiter tout le meilleur a vous qui êtes sur cette foutue liste compléùentaire... je vous comprend car j'en ai moi même fait partie mais je n'ai jamais été appelée... je ne vous le souhaite pas du tout et de toute façon vu l'effectif il y des chances que vous fassiez tout partie du cru 2006!

Sinon j'avais une question concernant les notes de ceux qui ont été reçus dans les rangs 22 ou 23. Si ça ne vous dérange pas donner vos notes car j'ai eu 187.25 et je voulais csavoir si j'étais loin du seuil ou pas. merci.

Et bon courage dans votre attente, je suis de tout coeur avec vous.

Je crois que Renlc21 avait répondu à cette question en début de post ;)

Est ce que quelqu'un appelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viviane! C'est Nadège ,pe1 de rennes l'an dernier et toujours pe1 à rennes cette année. En attente comme toi... Courage c'est bientôt ton tour!!! Moi j'ai encore le temps mais tout ce que je peux te dire c'est que préparer quelque chose c'est pas évident étant donné que tu ne sais toujours pas où tu seras alors lis les programmes et la machine va s'embreyer quand tu commenceras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais une question concernant les notes de ceux qui ont été reçus dans les rangs 22 ou 23. Si ça ne vous dérange pas donner vos notes car j'ai eu 187.25 et je voulais csavoir si j'étais loin du seuil ou pas. merci.

oui, j'avais déjà répondu mais je peux répéter : 188,25.

Tout cela se joue à pas grand chose n'est-ce-pas!

Une pensée pour les deux personnes qui commencent aujourd'hui dans le 22...

Sinon, les n°1,2,3 ,des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte appeler aujourd'hui ??? moi j'ai déjà appelé vendredi...je ne vais pas le harceler même s'il est sympa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte appeler aujourd'hui ??? moi j'ai déjà appelé vendredi...je ne vais pas le harceler même s'il est sympa !!!!

Moi, j'appelle Vendredi comme convenu avec M.G.

Sinon, dans l'académie de Nancy-Metz, il y a visiblement eû une remontée en LP alors que la LC était déjà ouverte courant septembre. Alors si il y une place libérée en PE2 il faudrait peut-être approfondir la question...

J'essaie d'avoir des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte appeler aujourd'hui ??? moi j'ai déjà appelé vendredi...je ne vais pas le harceler même s'il est sympa !!!!

Moi, j'appelle Vendredi comme convenu avec M.G.

Sinon, dans l'académie de Nancy-Metz, il y a visiblement eû une remontée en LP alors que la LC était déjà ouverte courant septembre. Alors si il y une place libérée en PE2 il faudrait peut-être approfondir la question...

J'essaie d'avoir des infos...

Oui, il a eu une LC remontée en Lp ... Elle avait d'abord été appelée pour prendre un poste puis a été prise en PE2 (j'ai fait une recherche sur le post après ta question car ça me disait quelquechose...)... Mais c'était début septembre et chez nous la situation était un peu particulière vu que les LC n'ont pas eu de poste dès l'appel, ils ont participé au 4ème mouvement avec les T1 sans poste... Quand elle est remontée sur LP, la CAPD n'avait pas eu lieu...

Pour être fixé, appelez un syndicat plutôt que l'IA...Si il y a un moyen d'avoir 1 remontée en LP, c'est plus par eux que ça peut se faire à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...