Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Sinon j'avais une question concernant les notes de ceux qui ont été reçus dans les rangs 22 ou 23. Si ça ne vous dérange pas donner vos notes car j'ai eu 187.25 et je voulais csavoir si j'étais loin du seuil ou pas. merci.

Et bon courage dans votre attente, je suis de tout coeur avec vous.

Salut, je suis la 23ème de la liste et j'ai également eu 188.25.

Donc entre le seuil d'admission et le seuil de LC, il ya 3 points et 23 personnes.

Tu n'étais vraiment pas loin.

Bon courage à toi aussi pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Les Cotes d'Armor en force...

Des nouvelles rapides avec l'accès à internet dont je bénéficie dans l'école aujourd hui....

Ben l'équipe est adorable mais je viens de passer une journée en CP, très agréable, mais bon l'observation j'en ai déjà fait en stage l'année dernière avec des choses que je connais déjà et toujours aussi peu d'informations sur ma situation à l'horizon...

Je déprime un poil du coup car la situation pourrait bien s'eterniser :( (demain je vais en CE1, jeudi en multiniveau et ensuite l'inspecteur veut me placer pour aider des instit dans des classe difficiles...)

Mais mince c'est normal ça?? je ne sais pas pour combien de temps et en attendant j'ai un paquet de frais et pas de salaire... Enfin tout le monde trouve ça aberrant mais personne n'est responsable... rageant..

Yuuko ! plein de courage à toi, j'espere qu'ils te donnent des echos plutot positif en terme de "temps", ça me remonterait le moral...

Et pi pour tous les autres ben je vous souhaite que ca se débloque vendredi, mais, sans soucis ni autre satuts bizarres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup, c'est que du bon pour la suite, c'est sur que pour le moment c'est pas le plus agreable.. mais ca va venir......

bon courage aux deux costarmoricains...

Pendant les coups de déprime pensez à l'ile de sein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte appeler aujourd'hui ??? moi j'ai déjà appelé vendredi...je ne vais pas le harceler même s'il est sympa !!!!

Moi, j'appelle Vendredi comme convenu avec M.G.

Sinon, dans l'académie de Nancy-Metz, il y a visiblement eû une remontée en LP alors que la LC était déjà ouverte courant septembre. Alors si il y une place libérée en PE2 il faudrait peut-être approfondir la question...

J'essaie d'avoir des infos...

Oui, il a eu une LC remontée en Lp ... Elle avait d'abord été appelée pour prendre un poste puis a été prise en PE2 (j'ai fait une recherche sur le post après ta question car ça me disait quelquechose...)... Mais c'était début septembre et chez nous la situation était un peu particulière vu que les LC n'ont pas eu de poste dès l'appel, ils ont participé au 4ème mouvement avec les T1 sans poste... Quand elle est remontée sur LP, la CAPD n'avait pas eu lieu...

Pour être fixé, appelez un syndicat plutôt que l'IA...Si il y a un moyen d'avoir 1 remontée en LP, c'est plus par eux que ça peut se faire à mon avis...

Quelqu'un pour appeler un syndicat? Moi vu ma place il y a peu de chance que la place soit pour moi... Quoique, si personne n'en veut, je suis prenante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voulais avoir plus d'infos sur la situation de nos 2 costarmoricains.

Cypres, courage!!

Je me demandais quel était l'intérêt pour eux de te mettre en observation dans des classes..?( même si c'est toujours ça de pris pour toi). Est-ce qu'au moins ils vont te payer si tu aides des instits qui ont des classes difficiles..? :P

Peut-etre l'as-tu déjà dit , comme tu parles de frais, j'en conclu que le 22 n'est pas ton département d'origine?

J'espere vraiment que tout va rentrer dans l'ordre, et que tu auras tres bientot une classe bien à toi! :blush:

Quant aux autres: ben....bon courage!! ( pas tres original, mais c'est de circonstance!!)

Et pour Cywil et Viviane, préparez-vous, je sens que le téléphone devrait sonner cette semaine! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!

Je savais pas Nadège que tu recommencais une année de PE1! Alors bon courage a toi...

M. Gloagen m'a aussi dit de rappeler en fin de semaine. Le pauvre... il est vraiment harcelé! donc moi j'appellerais pas avant jeudi.

Sinon, pour le cas de cyprès des étoiles, je trouve ça plutot interessant (c'est sur, faut pas que ça s'éternise!) de visiter les classes. Pour ma part, je suis auxiliaire de vie scolaire pour l'instant, dans 2 CP et j'ai maintenant plein de clés pour bien démarrer l'apprentissage de la lecture. Tout est bon a prendre, tu vois ce que tu ferais (ou pas!).

Bon courage pour l'attente, mais les nouvelles fraîches ne devraient pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler notre cher monsieur G, et il ne croit pas a des appels cette semaine. Mais il m'a dit que dans le cas de Cyril et du mien, mieux vaut rappeler vendredi tout de même, en cas d'appel de dernière minute...

Voila pour les news! donc encore un peu de patience ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est plutôt calme par ici aujourd'hui.

Ca n'a pas l'air de vous interpeller, mais il y a eu aujourd'hui une remontée en LP sur Orléans-Tours alors que la LC était ouverte... La n°1 passe PE2 et le suivant sur la liste prend son poste.

Cywil, cela te concerne directement...

Voilà, voilà...

Espérons que la fin de semaine sera plus riche!!!

Allez bon courage à tous et une pensée pour ceux qui sont déjà sur le terrain et pour qui cela n'a pas l'air d'être facile, facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si ça interpelle ! Mr Gloaguen m'avait dit que la LC n°1 qui serait concerné avait eu son 1er voeux pour la LC (56), donc elle ne voudrait peut être intégrer une pe2 à quimper !!!

Il faudrait peut être en parler à Mr Gloaguen lors d'un prochain coup de fil, si ça se fait dans d'autres académies :o mais apparemment, il m'avait dit que réglementairement il n'avait pas le droit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...