Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Yuuko au rapport pour ces 2 jours passés :P

Alors alors ma situation est différente de celle de Cyprès vu que je vais prendre en charge une classe jeudi vendredi (CE1/CE2) et j'ai été en observation dans cette classe du lundi après midi au mardi soir.

Du coup petit coup de fil à Mr G. : "je suis quoi si je prend en charge des classes (seule) et que je suis pas payée ?" <_<

réponse : ben à ce moment là je vais sans doute dater votre nomination au 2 octobre ce qui signifierait que à l'inverse de Cyprès je serai payée dès le 2 (pas normal vu qu'elle est mieux classée que moi)

Sinon la classe est assez difficile ( niveau scolaire et social assez bas) mais bon ça ira c'est que pour 2 jours :)

Pour la suite lundi je devrais prendre une décharge de direction lundi et faire des remplacements ponctuels pendant la semaine (l'inspection m'a fait un programme sur 3 semaines donc ils ne savent pas non plus combien de tps cette situation va durer)

D'un point de vue pratique je me retrouve à l'auberge de jeunesse de St Brieuc jusqu'à lundi sûr après y a plus de places :( donc ma première semaine m'a coûté 90 euros rien que pour le logement sans compter le gasoil bref ma situation est moins à plaindre que celle de Cyprès et de bien d'autres même si ce ne sont pas les meilleures conditions non plus pour bosser.

Bon courage à vous tous la route est longue (surtout bon courage à Cyprès qui devrait à mon avis contacter des syndicats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Sinon j'avais une question concernant les notes de ceux qui ont été reçus dans les rangs 22 ou 23. Si ça ne vous dérange pas donner vos notes car j'ai eu 187.25 et je voulais csavoir si j'étais loin du seuil ou pas. merci.

oui, j'avais déjà répondu mais je peux répéter : 188,25.

Tout cela se joue à pas grand chose n'est-ce-pas!

Une pensée pour les deux personnes qui commencent aujourd'hui dans le 22...

Sinon, les n°1,2,3 ,des nouvelles???

Merci Renlc21... dire que j'ai eu 187.25...

bon courage a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais une question concernant les notes de ceux qui ont été reçus dans les rangs 22 ou 23. Si ça ne vous dérange pas donner vos notes car j'ai eu 187.25 et je voulais csavoir si j'étais loin du seuil ou pas. merci.

Et bon courage dans votre attente, je suis de tout coeur avec vous.

Salut, je suis la 23ème de la liste et j'ai également eu 188.25.

Donc entre le seuil d'admission et le seuil de LC, il ya 3 points et 23 personnes.

Tu n'étais vraiment pas loin.

Bon courage à toi aussi pour la suite!!!

Merci a ti aussi SolN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n'ai pas pu m'empecher d'appeler. Rien de neuf, officiellement 6 recrutements 7 en réalité et pas d'appel cette semaine.

Mais ça devrait bouger rapidement...

voila pour les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça devrait bouger rapidement...

Qu'est ce que tu entends par là ? :blush:

Demain, il faudrait peut être demander à Mr Gloaguen s'il sait à peu combien d'appels vont être fait la semaine prochaine, histoire qu'on ait une vision à moyen terme des appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne s'est pas trop attardé sur les détails, il a insisté sur le fait que ça bougerait mais n'a pas dit quand ni où.. si vous voulez plus de détails faut lui demander, moi j'ai déja eu mon quota d'appels pour cette semaine....malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je viens d'appeler, il n'y rien aujourd'hui. Mais, dixit Mister G., des "perspectives intéressantes" pour la semaine prochaine, sans donner plus de détails...

Il m'a dit de rappeler mercredi ou jeudi pour en savoir plus.

Voilà!

Bonne fin de semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu un coup de fil ce matin mais c'était pas mr G c'était mon banquier pour me dire qu'il fallait que je fasse quelque chose pour mon compte

alors je lui ai dit de faire comme tout le monde, d'appeler mr G! bon ben c'est reparti pour une semaine d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour cette semaine.... :cry:

J'espère que Cywil et viviane vous serez appelés avant les vacances de la Toussaint quand même....Mine de rien c'est dans 2 semaines et demi...ça vient vite et en même temps j'ai l'impression que la liste a été ouverte il y a des mois, alors que ça ne fait que 3 semaines!

Bon weekend à tous et à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la personne qui a demissionné de pe2 et de la non remontée sur LP je viens de contracter le sniupp, ils vont se renseigner et me rappellent lundi

bon weekend a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...