Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Daff, il t'a dit de rappeler avant ou après les vacances ?

C'est pas cool ces nouvelles mais à vrai dire je m'y attendais un peu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique renlc21 si ya pas de news on va pas en pondre

?????????

Mauvaise réponse.

A la question " Quelqu'un appelle aujourd'hui ou demain?", tu peux répondre

" oui, moi"

ou "non pas moi"

ou éventuellement " peut-être"

mais en aucun cas " si y a pas de news on va pas en "pondre"".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Je suis tout a fait d'accord avec CyWiL!! Nous appelons le jour que M. Gloaguen nous indique, c'est a dire environ tous les 3 jours. Je trouve que ça sert a rien de l'appeler tous les jours, sachant que vous serez les premiers informés par CyWiL le jour où ça bougera sur la liste, ou ne serait-ce que s'il y a des "perspectives interessantes". Selon moi, s'écrire pour se dire que ca sonne occupé ou que untel va appeler dans la journée ne sert pas a grand chose... Par contre, avoir des nouvelles des 2 costarmoricains, c'est super intéressant!!!

En tout cas, les dernières news pour moi, c'est juste de rappeler vendredi, car "on ne sait jamais"...!

Voili, voilou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit de rappeler avant les vacances.

S'il y a des besoins pour la rentrée il semblerait qu'ils le sachent avant.

Donc je rappelle dans 2 semaines.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeeeeeeeeeeeeeen ;):blush:

C'est super stressant d'attendre et puis savoir qu'apparemment il y a des besoins et que les appels ne se font pas c'est :cry:

D'ailleurs, y a t-il une explication à la signature du 7ème qui traîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon moi, s'écrire pour se dire que ca sonne occupé ou que untel va appeler dans la journée ne sert pas a grand chose... "

C'est sur que ca fait pas avancer les choses mais au moins on sait ou on en est parceque attendre deseperement c'est dur alors quand on est plusieurs et qu'on se tient au courant ca remonte le moral... Parceque venir sur le forum et voir qu'il n'y a pas de news depuis plusieurs jours c triste alors meme si c'est pour rien dire et bah au moins on montre qu'on est la et je trouve ca rassurant.....

Et puis comme ca on appelle pas tous le meme jour...

ca permet de répartir....

Et pour ce qui est du 7eme appelé je suis ok avec toi marie laure le recteur n'a pas l'air du tout favorable aux lc...encore un stress supplémentaire....

bonne soirée à tous...

et bon courage....ca devient de plus en plus stressant et je n'aurais pas cru ca possible personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme envie de vous dire aérez vous!!!

c'est super pénible d'attendre, on est tous dans la même galère maintenant quand y'a pas de nouvelles, y'a pas de nouvelles, depuis le début tout le monde appelle quand mr g le lui demande il n'y a pas besoin de se stresser

de toute façon il me semble que nous soyons tous assez réactifs pour tenir au courant le forum (la preuve avec les précédents appels)

maintenant il ne faut pas attendre d'appel avant la toussaint (c'est mon opinion, s'il y a des appels ce sera la bonne surprise et puis voila)

alors philosophons tous ensemble et arrêtons ce mini débat stérile (auquel je contribue non sans plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Cywil, c'est toi qui a lancé ce débat avec ta petite phrase agressive... Enfin, moi j'ai trouvé cela agressif!

Sans doute n'avons nous pas tous la même vision de cet échange... Comme Celia LC je le vois comme un soutien moral. Alors dire coucou quand on passe sur le forum et juste informer que l'on n' a pas plus de nouvelle, cela donne des repères aux autres...Maintenant, certains d'entre vous se connaissent bien et trouvent certainement cela dans d'autres échanges...Ce n'est pas le cas de tous.

Mais tu as raison stoppons là ce débat qui ne nous mène à rien.

En espérant que les prochaines semaines nous apportent de bonnes nouvelles pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mr gloaguen:

le 7 ème a enfin été recruté...

sinon des perspectives pour les vacances de la toussaint..

et il m'a dit de rester prudente face à la LC, que je ne serai pas forcement prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ça Celia LC?

C'est général pour la liste (il existe toujours une incertitude...) ou propre à ton rang?

Je suis juste derrière toi... ça commence à être flippant :(

On va continuer à positiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...