Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Ce qui me fait penser que c'est mort pour moi d'avoir le 22 :cry:

T'inquiete pas marie laure il y a tellement de trucs desquels on n'est pas au courant que ca peu changer du tout au tout... yaura peut etre plein congés parentaux.. qui sait... garde espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Tu as raison Célia ;) et puis si ça se trouve la semaine prochaine ils vont en appeler 7 d'un coup :blush: quoi je rêve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marie-Laure garde espoir mais pas trop car au niveau des Côtes d'Armor j'avoue être assez pessimiste au niveau d'autres appels (je préfère être franche) puisque apparemment même certains T1 n'ont pas de postes ou alors des mi-temps (y a de quoi se poser des questions sur l'organisation :huh: )

Et sinon pour l'instant mes préparations ne me prennent pas énormément de temps vu que je planifie mon intervention avec l'enseignant de la classe et en plus en maternelle une fois que tu enlèves les rituels, les comptines habituelles, le temps de sieste,.... Il ne reste pas énormément de temps pour de nouvelles choses !!!

Donc pour l'instant c'est assez tranquille je dois l'avouer :P

Je le répète une nouvelle fois bon courage à vous tous pour cette attente qui sera je l'espère la moins longue possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marie-Laure garde espoir mais pas trop car au niveau des Côtes d'Armor j'avoue être assez pessimiste au niveau d'autres appels (je préfère être franche) puisque apparemment même certains T1 n'ont pas de postes ou alors des mi-temps (y a de quoi se poser des questions sur l'organisation :huh: )

Oui je sais, je me suis fait une raison ;) Surtout quand je vois que la maîtresse de Margaux qui assure la décharge syndicale de sa "vraie" maîtresse n'a pas de postes les jeudi et vendredi ! donc il faudra déjà caser ces pe là avant d'appeler des lc !

C'est gentil de donner des nouvelles :blush:

Et pour le logement vous faites comment les appelés ? ou vous faites la route tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Célia ;) et puis si ça se trouve la semaine prochaine ils vont en appeler 7 d'un coup :blush: quoi je rêve :P

Et pourquoi pas 16 :P

Encore une semaine d'attente qui a commencé. Bon courage à tous! Tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Célia ;) et puis si ça se trouve la semaine prochaine ils vont en appeler 7 d'un coup :blush: quoi je rêve :P

Et pourquoi pas 16 :P

Encore une semaine d'attente qui a commencé. Bon courage à tous! Tenez nous au courant!

T'as raison :D mais euh, c'est pas encore Noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison :D mais euh, c'est pas encore Noël :P

C'est vraiment le cas de le dire..héhé.... une grosse semaine d'attente......Ca commencera à devenir mauvais si rien ne se débloque à la toussaint... croisons les doigts.. ils vont avoir besoin de nous...on est tellement bien aussi...sisi il faut le dire, on attend tellement un poste que quand on l'aura (et on l'aura)on sera surmotivés!!!....bonne semaine à tous, et bon courage aux costarmoricains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je vous rejoins moi aussi. Sur liste complémentaire à la 10è place (soit 4è, maintenant), je suivais vos tribulations depuis un moment. Je pensais être appelée plus vite que ça et que ça ne valait pas la peine de s'inscrire. Mais voilà, toujours pas d'appel, et on finit par suivre assidument les discussions qui ont cours sur le forum... et se rendre compte que même après être appelé, ça peut être intéressant de discuter avec des gens qui sont dans la même galère... ;)

Je ne sais pas si Cywil a appelé M.G hier comme c'était prévu, mais moi je compte le faire aujourd'hui. Par contre, ayant un accès internet assez limité, je ne vous donnerai pas de nouvelles avant demain. Voilà ! Bon courage et bonne attente à tout le monde! Oh, et si quelqu'un a des idées sur comment préparer son futur appel, je suis prenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( bon, j'ai un peu de mal pour un début, j'ouvre pas le bon sujet, tout ça tout ça... mais je disais donc : )

Bonjour ! Je vous rejoins moi aussi. Sur liste complémentaire à la 10è place (soit 4è, maintenant), je suivais vos tribulations depuis un moment. Je pensais être appelée plus vite que ça et que ça ne valait pas la peine de s'inscrire. Mais voilà, toujours pas d'appel, et on finit par suivre assidument les discussions qui ont cours sur le forum... et se rendre compte que même après être appelé, ça peut être intéressant de discuter avec des gens qui sont dans la même galère... :blush:

Je ne sais pas si Cywil a appelé M.G hier comme c'était prévu, mais moi je compte le faire aujourd'hui. Par contre, ayant un accès internet assez limité, je ne vous donnerai pas de nouvelles avant demain. Voilà ! Bon courage et bonne attente à tout le monde! Oh, et si quelqu'un a des idées sur comment préparer son futur appel, je suis prenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Clara !!!

Et merci de nous donner des nouvelles dès que tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clara, je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum .

Du coup, je refais le récapitulatif de la LC :

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil LC n°1 / voeux 35-22-56-29

Viviane LC n°2/ voeux 35-56-22-29

Joelle LC n°3 / voeux 22-35-56-29

Akhesa n°4/ voeux 35-56-22-29 ---> Clara LC10

celia LC N°5/ voeux 35-22-56-29

Daff LC n° 6 / voeux 29/22/35/56

Marie-Laure LC n°7 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°8 / voeux 56-35-29-22

Nadidoo LC n°13/ voeux 35-22-56-29

renlc21 LC n°14 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°16 / voeux 29/56/35/22

...C'est surprenant vous êtres 2 à la 4ème place ???... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce n'est pas à la 4ème place mais à la 3ème place que tu es normalement (car il y a eu 7 recrutements et non 6). Même avec ce changement vous êtes toujours deux à la même place! Bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...