Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Des bonnes nouvelles pour vous à ce que je vois :P

Euuuuh par contre un appel dans les Côtes d'Armor me ferait bien rire (ou pleurer) vu que je n'ai toujours pas de réel poste, je ne fais même plus de remplacements mais juste de l'observation (cette après midi j'ai fait de l'étiquettage de bouquins pour la bcd <_< )

Bref je pense que je vais repasser un petit coup de fil à l'inspection histoire de dire "hep m'oubliez pas"

En tout cas je suis contente pour vous tous et toutes bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Des bonnes nouvelles pour vous à ce que je vois :P

Euuuuh par contre un appel dans les Côtes d'Armor me ferait bien rire (ou pleurer) vu que je n'ai toujours pas de réel poste, je ne fais même plus de remplacements mais juste de l'observation (cette après midi j'ai fait de l'étiquettage de bouquins pour la bcd <_< )

Bref je pense que je vais repasser un petit coup de fil à l'inspection histoire de dire "hep m'oubliez pas"

En tout cas je suis contente pour vous tous et toutes bon courage

Oui c'est aussi ce que je me suis dit sauf que maintenant que tu es affecté à une circonscription, il n'y a peut être pas de besoin dans la tienne mais dans d'autres circonscritpion du 22..................quoi je rêve :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Marie Laure je ne suis pas affectée à une circo c'est bien ça le problème !!!!!!!

Je suis à "la disposition" d'un IEN en attendant d'être affectée d'où mon petit problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Marie Laure je ne suis pas affectée à une circo c'est bien ça le problème !!!!!!!

Je suis à "la disposition" d'un IEN en attendant d'être affectée d'où mon petit problème...

:cry: y a plus qu'à attendre alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Marie Laure je ne suis pas affectée à une circo c'est bien ça le problème !!!!!!!

Je suis à "la disposition" d'un IEN en attendant d'être affectée d'où mon petit problème...

Salut Yuuko, de tout coeur avec toi car ta situation doit être bien pénible d'autant que cela commence à durer :(

Je t'ai lu sur un autre post où tu disais que ton IEN t'avait précisé que tu ne pourrais pas changer de département pour ta pE2 et ta T1. Est-ce que cela veut dire que les transferts de scolarité seront désormais systématiquement refusés?

Moins de postes, un seuil d'admission à 13,66 de moyenne, moins de LC, et maintenant plus de transfert de scolarité, moi là j'ai le moral dans les chaussettes :angry:

Merci de ta réponse et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Marie Laure je ne suis pas affectée à une circo c'est bien ça le problème !!!!!!!

Je suis à "la disposition" d'un IEN en attendant d'être affectée d'où mon petit problème...

Salut Yuuko, de tout coeur avec toi car ta situation doit être bien pénible d'autant que cela commence à durer :(

Je t'ai lu sur un autre post où tu disais que ton IEN t'avait précisé que tu ne pourrais pas changer de département pour ta pE2 et ta T1. Est-ce que cela veut dire que les transferts de scolarité seront désormais systématiquement refusés?

Moins de postes, un seuil d'admission à 13,66 de moyenne, moins de LC, et maintenant plus de transfert de scolarité, moi là j'ai le moral dans les chaussettes :angry:

Merci de ta réponse et bon courage :)

:blink::ninja::bye2:

Tu peux nous en dire plus Yuuko :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui malheureusement les transferts de scolarité deviennent de plus en plus difficiles même pour la PE2.

Avant les LC devaient obligatoirement faire leur T1 dans le département de recrutement mais ils pouvaient demander un transfert de scolarité pour la PE2. Aujourd'hui la politique c'est "plus d'échange entre les PE2" même pour les mères de famille qui ont 15 enfants !!!! Ouais bon j'exagère mais c'est presque ça l'année dernière à ce qu'on m'a dit (je sais plus qui) il y a eu peu voire pas de transfert donc pour celles qui veulent bouger passer peut être un petit coup de fil aux IUFM histoire de savoir réellement ce qu'il en est.

C'est tout ce que je peux dire c'est vrai que moi n'ayant jamais réfléchi à la question quand on me l'a annoncé je me suis dit "ok c'est comme ça que ça fonctionne, pas de problème" mais je ne savais pas que ça n'avait pas toujours été le cas et pour moi de toute façon ça pose pas vraiment de problèmes car pas d'attaches familiales.

Comme d'hab je vous souhaite beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai appelé Mr G. aujourd'hui. Il m'a confirmé les 2 appels pour le 20 novembre ... et il m'a laissé entendre qu'il y en aurait certainement d'autres par la suite. Il m'a aussi dit que tous les départements étaient susceptibles de faire des recrutements - donc même les côtes d'armor pour ceux que ça intéresse... - moi c'est plutôt le Morbihan que je souhaite avoir :P !!!

Voilà pour les dernières nouvelles...

Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre vos activités... ciao et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ce sont 2 appels pour le 20 novembre ! dans le finistère les 2 ?

Je remets la liste

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

LC 8 Cywil LC n°1 / voeux 35-22-56-29

LC 9 Viviane LC n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 10 Clara LC n°3 / voeux 22-35-56-29 ou Joelle?

LC 11 Akhesa n°4/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°5/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 6 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°7 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°8 / voeux 56-35-29-22

LC 20 Nadidoo LC n°13/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°14 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°16 / voeux 29/56/35/22

Donc les prochains concernés sont Cywil et Viviane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te dirais ca demain...

alors qui de viviane ou moi partira a landerneau

ou alors partirons nous tous les deux dans le finistère (lancez les paris!!! mon banquier sera content!)

reponse au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mr g, il y a donc deux postes pour landerneau le 20 nov, donc viviane et moi allons devenir compagnons de galère finistérienne :)

mr g a l'air d'attendre la réponse des cotes d'armor, je lui ai bien dit que ca servait a rien (je voulais qu'il fasse signer le recteur tout de suite :P )

mais bon la signature du recteur aura lieu au plus tôt lundi, espérons qu'il accepte (envoyez du trèfle !) les deux postes

clara tu vas recupérer la place de number one, tu vas voir c'est super sympa lol

bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Et finalement le morbihan n'a besoin de personne ??? Et pour les côtes d'armor, il attend des besoins ou c'est juste par principe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...