Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

il attend les cotes d'armor par principe, vu que le 29 est notre dernier a moi et viviane

Comment ça par principe? il t'a dit qu'il y avait peu de chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 22 quand je vois la situation de yukoo, selon moi la question ne se pose pas, il n'y a pas de besoin (et si jamais y'a un appel qu'il remette en cause leur organisation!!)

et pas d'appels dans le morbihan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Je confirme après avoir appelé mr G, que 2 appels sont prévus dans le finistère a landerneau, mais il m'a dit de rester sur nos gardes, on peut toujours attendre des surprises du recteur. Apparemment, c'est arrivé ya pas longtemps que des gens se préparent à partir, et que le recteur refuse au dernier moment. Il peut très bien accepter 0, 1 ou 2 postes a landerneau. Pour lui, Cywil et moi avons 60% de chance de partir tous les deux là-bas. Il conseille aussi de ne pas réserver trop vite de logement.

Il attend les demandes des côtes d'armor aujourd'hui et confirme qu'il n'y a aucun besoin dans le morbihan...

La signature du recteur se fera au plus tard mardi, donc Cywil ou moi appelerons ce jour-là, rien a espérer avant.

Voila!! donc bonnes nouvelles a 60% !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut dire quoi exactement ??? Le recteur n'est plus favorable aux LC ???

J'ai comme le sentiment que cette LC va traîner... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas forcément dire ça, seulement ça arrive qu'il veuille "économiser" les LC pour pouvoir les "utiliser" jusqu'en février pour les remplacements. Je pense que Mr G m'a dit ça pour qu'on s'emballe pas trop vite (ecole, chercher un logement voire déménager trop vite!) , il a juste émis de la réserve parce qu'on est jamais très sûrs...

Mais pas de panique, moi j'ai bon espoir pour l'avancée de la LC. même si une personne seulement est appelée, ce serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit à savoir que le recteur veut peut être "économiser" les LC pour en avoir suffisamment en janvier, février, période critique au niveau des remplacements, pour ne pas à avoir à réouvrir une autre liste si jamais il avait épuisé les lc avant !

De toute façon, il faut être logique et cohérent, il y a eu 7 recrutements en septembre/octobre, il devrait y avoir à peu la même chose pour novembre/décembre ou un peu moins !

J'espère quand même que vous serez 2 à être appelés ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça!! :D

Bon ben, bonne attente à tous les deux...

Un peu stressés ou ça va??

En tout cas, ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles, et même s'ils n'appellent que Cywil, c'est déjà ça!

Allez, à la prochaine pour de nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les z'amis/compagnons de LC !! :)

Je passe ici en coup de vent pour des nouvelles : je suis absolument débordée (et encore, c'est peu dire!) par mes jonglages respectifs entre mes prépas pour mes trois écoles et cinq niveaux : mais après une première semaine de marathon, on peut dire que ça c'est super bien passé !!

Des élèves en général adorables, collègues et écoles compris. Mais c'est juste "infernal" car je me sors d'une moyenne de 11h de boulot cette semaine par jour : je ne vie plus !! je crois que c'est juste normal, et en plus, inhérent au fait de jongler entre des nivaux différents : donc phrase "bateau" => PROFITEZ DE VOTRE TEMPS !!!

Pi une dernière info qui peut compléter les votres quant à ce qu'à di M G ("ne pas se précipiter au cas où le recteur dise non pour Landerneau") => C'est ce qui m'est arrivé en septembre : M.G m'a dit que 5 postes se libéraient dans le 56 ; or, le recteur en a pris 4 (juska Poline), et du coup, alors que M.G m'a dit que j'avais le morbihan, j'ai du patienter puis aller deans le 22.

Je crois donc que c'est juste pour cela qu'il exprime une réserve ; pour ne pas décevoir comme moi j'ai été déçue de ce qu'il m'avait dit, puis retiré. Quant au recteur, il n'est pas réticent aux appels de LC; mais s'il juge qu'il peut économiser tel ou tel poste, et bien il le fait, voila tout!

J'espere que ce mess est pas trop confu mais je m'eclipse, vous souhaite bon courage à tous encore une fois et ne reviendrai pas là de si tôt !

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de précipitation pour les apparts ça y est moi j'ai le mien !!!!!!!!!!

J'ai pris le risque tant pis je prend un appart sur St Brieuc quitte à faire de la route si on m'envoie à Loudéac !!!! (trop marre de l'auberge de jeunesse)

Sinon moi ça va mieux je recommence à faire des remplacements jeudi et vendredi dernier MS/GS et de lundi à jeudi la semaine prochaine CM2

Haut les coeurs on m'a encore confirmé que les congés mater y en avait à la pelle et notamment dans les Côtes d'Armor (message perso pour Marie Laure) et les autres encore bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...