Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Pi une dernière info qui peut compléter les votres quant à ce qu'à di M G ("ne pas se précipiter au cas où le recteur dise non pour Landerneau") => C'est ce qui m'est arrivé en septembre : M.G m'a dit que 5 postes se libéraient dans le 56 ; or, le recteur en a pris 4 (juska Poline), et du coup, alors que M.G m'a dit que j'avais le morbihan, j'ai du patienter puis aller deans le 22.

:o je ne savais pas pour cette histoire ! Effectivement, ça permet de mieux comprendre la prudence de Mr Gloaguen...

J'ai pris le risque tant pis je prend un appart sur St Brieuc quitte à faire de la route si on m'envoie à Loudéac !!!! (trop marre de l'auberge de jeunesse)

Haut les coeurs on m'a encore confirmé que les congés mater y en avait à la pelle et notamment dans les Côtes d'Armor (message perso pour Marie Laure) et les autres encore bon courage pour l'attente

:blush:

C'est cool pour ton appart ! c'est sûr que ça va te changer de l'auberge de jeunesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Et du coup pour le morbihan, pas d'appels ?

Je ne veux pas vous donner de fausses joies mais il faudra bien qu'il fasse quelque chose pour le Morbihan ! Dans ma circonscription les congés maternités se comptent par dizaine (voir plus :D ), sur 5 de mes collègues 3 sont en congé mater !

Si vous avez besoin d'un coup de main pour les classes, du moins en maternelle, n'hésitez pas à demander. Même si je suis loin d'être au top on peut toujours s'entraider.

Bonne chance à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là pour voir si le recteur avait donné sa signature pour les deux postes de Landerneau; mais a priori toujours pas de réponses...

Cywil et Viviane tenez nous au courant.

Et puis...ben c'est tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait viviane et moi partons dans une grande aventure finistèrienne!! le recteur a signé les deux postes!!!

en attendant je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite des choses! et bien sûr de la patience et du courage dans cette attente

bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::sorcerer:

Et d'autres postes en vue ??? :blush:

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-35-56-29 ou Joelle?

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-35-29-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toutes mes félicitations à tous les deux !!! :applause:

Voilà la fin de l'attente et le début d'une nouvelle aventure... profitez-en bien !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :applause: et bon courage! :clover:

Au fait quels sont les niveaux des classes?

Si vous voulez des infos sur Landerneau et sa région (Brest est à 1/4 d'heure...) je peux toujours essayer d'y répondre (comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment tout près de chez moi). Si ça peut rendre service.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ça va être la journée des bonnes nouvelles car......tintintin, suspense..... j'ai un poste !!!!!!!!!!!!! :P

Enfin ça y est je prends la suite d'un départ en retraite en maternelle (comment que ça fait plaisir) à partir du 4 décembre à 15 min du nouvel appartement (Plaintel pour les connaisseurs) bref je crois que je devrais jouer au loto je suis en veine ces temps ci :D

Ma nouvelle n'est pas bonne que pour moi car ça signifie que ça laisse aussi de la place pour les futurs recrutements en Côtes d'Armor au fur et à mesure des congés mater ou retraites (enfin je pense)

Bon courage aux nouvelles recrutées et à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu nos classes

cm1 lundi et mardi et ce1 jeudi vendredi pour moi

et viviane ps2 ms

il ne reste plus qu'à trouver un logement

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements! ça fait plaisir! :P

c'est clair que la journée a été riche en émotions! On a eu les classes qu'on voulait donc c'est génial. Comme le dit Cyril, reste à trouver un logement! on a cherché toute l'après midi mais c'est pas facile. Tiens, Daff, connaîtrais-tu des propriétaires par hasard? vers Irvillac et ses environs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...