Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

eh oh viviane c'est pas parce que t'es appelée que tu dois polluer le forum avec tes messages persos :-) non mais!

par contre effectivement si daff tu as des numéros de proprio, envoie nous un mp, parce que la on a beau essayer de les apitoyer sur notre situation c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Que dire de plus à part: bravo, super, trop bien!!

C'est vraiment cool que le recteur ait signé pour les deux postes, vous voilà partis dans la même galère mais tellement contents je suppose.

C'est cool aussi pour toi Yuuko depuis le temps que tu attendais un poste...

C'est une semaine de bonnes nouvelles et ça fait pas de mal au moral!

Bon courage à tous les 2,il va vous en falloir... :D

Et bonjour aux Finistériens!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un appelle aujourd'hui pour savoir s'il va y avoir de nouveaux besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles ! Bon courage à Cyril et Viviane pour trouver leur appart et pour les prép ! Et les côtes d'armor ne sont plus en surnuméraire !

Sinon, j'ai appelé M.G hier, qui m'a dit qu'à la date du 20 novembre il n'y avait pas d'autres perspectives. Et de rappeler vendredi, parce que des "situations nouvelles peuvent se découvrir".

Voilà pour le peu que je peux vous apporter ; j'appellerai donc ce vendredi, sans garantie de pouvoir passer sur le net pour vous tenir au courant : je n'ai pas d'accès chez moi. Aller, bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clara de nous tenir informés et surtout bon courage car la situation de LC n°1 doit être vraiment très stressante : le téléphone doit faire bondir à chaque fois qu'il sonne...en espérant qu'il devienne très vite ton meilleur ami ;) ...et bon Apéro ;)

Pour Cywil, Viviane, Yuuko et Cyprès, continuez à nous donner des nouvelles, c'est super sympa!

Pour les autres, notre tour viendra... En tout cas cette semaine m'a redonné espoir :D

Moi je pense plutôt appeler en début de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets vite fait ce lien http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,335557...formation-.html (trouvé sur le post des LC de Grenoble)

C'est un reportage de :thumbdown: TF1 :thumbdown: sur les LC...

Ils nous font passer pour quoi :angry: où trouvent ils les gens pour les interviews? On dirait qu'ils ont cherché la moins motivée de France et de Navarre. Ils tournent tout de façon à ce que ce soit négatif... :idontno:

Avec ça c'est sûr que les parents vont se méfier...

Je m'emporte un peu :angel_not: mais bon, ya de l'abus!

Sur ce bonne attente à tous.

et une tournée :clover::clover::clover::clover: malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps d'appeler aujourd'hui...cinecole ce matin et cet après midi poney avec mes enfants.........je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :blush: :P

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison d'en profiter Marie Laure :P

J'avais une question pour Cywil et Viviane si vous passez par là... Comme votre recrutement est prévu bien à l'avance, vous a-t-on proposé de rencontrer des conseillers pédagogiques pour vous aider dans votre préparation? Allez-vous rencontrer les titulaires que vous remplacez? Rencontrez-vous votre IEN avant d'être lancé dans le grand bain?

Merci... :D

Et pour les 14 restants...bon courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, finalement, le car nous a oublié <_< les enfants étaient super déçus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé M.G (plus ça avance plus c'est dur d'attendre :blush: )

Il m'as dit avoir fait le tour et... pas de besoins pour l'instant :(

Il m'a dit que logiquement il y en aurait avant la fin de l'année (on se raccroche à ce qu'on peut)

Je dois le rappeler pas la semaine prochaine mais celle d'après.

Wait & see.

Et hop tournée générale :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, finalement, le car nous a oublié <_< les enfants étaient super déçus :(

Pas cool :(:(

Bon et bien d'après les nouvelles de Daff, il n'y a plus qu'à attendre début décembre pour que ça bouge!!!

Tenez bon :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de périple a landerneau avant la prise de poste de lundi.

Pour ce qui est du conseiller péda on n'a pas eu de propositions mais comme on est trop fort on s'en sortira sans lui, bon on peut essayer d'y croire :-)

Avec viviane on a rencontré nos instits et nos élèves aujd'hui.

Ecoles de campagnes, effectifs sympa, collègues accueillants, on est super positifs, la région est magnfique on découvre et puis pour le logement on est en gite a partir de dimanche (trop le luxe le gite :-)

Bref tout ça pour vous dire bon courage pour l'attente, profitez du repos (si tant est qu'on puisse profiter de quelque chose dans l'attente) parce qu'effectivement après l'appel ça s'enchaîne.

Reste plus qu'a préparer nos classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...