Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Je remets la liste dès fois qu'elle serve vite ;):blush:

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-35-56-29 ou Joelle?

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-35-29-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

Daff, tu as bien fait de mettre ton message ;) De toute façon, on sait bien que toute info est à prendre avec précaution mais ça met quand même du baume au coeur :blush:

Et moi aussi, même si j'essaye de positiver, je ne vous cache pas que j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Non il est resté très vague ce qui me fait penser qu'il faut rester prudent...

Il ne m'a pas parlé du 35 d'où ma question... le 35 n'a recruté personne et cela n'a pas l'air d'actualité.

Voilà si je n'ai pas été clair posez vos questions. Tout en sachant qu'il doit avoir une part d'interprétation inconsciente de ma part ;)

Ca me rassure Marie Laure, moi aussi je dors très mal en ce moment. Ca doit être le lot des Lc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lui ai parlé du 35, il n'était pas super catégorique, mais il avait plutôt l'air de penser que c'était pas d'actualité. En fait c'est très difficile de savoir ce que pense vraiment M.G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme Clara, M.G ne laisse rien transparaître. Sans doute est-ce pour nous protéger de tous nos élans interprétatifs :blush:

Plus ça va plus je me dit que tout ceci est une mise à l'épreuve du rectorat pour tester notre résistance nerveuse (c'est pas possible autrement ;) )

Allez tenons bon et nous feront partie d'une élite capable de répondre à tout situation avec le plus grand sang-froid :ninja: .

Sur ce attendons avec le plus de recul posiible (comment ça facile à dire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il t'a parlé de la date du recrutement: Si on allait etre au courant en decembre ou en janvier????

Ou si il fallait attendre janvier pour etre sur du nombre de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lui ai parlé du 35, il n'était pas super catégorique, mais il avait plutôt l'air de penser que c'était pas d'actualité. En fait c'est très difficile de savoir ce que pense vraiment M.G...

Ca c'est sûr !!!!

Et comme nous on est à l'affut de toute info, on se fait vite des films :P

Je croise les doigts pour que les 9 besoins se concrétisent :clover:

Pour le 35, est ce qu'ils ne font pas tout simplement appel aux ineat/exeat pour leurs besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ineat-exeatruc, il m'en avait parlé pour le 22, mais il n'a rien mentionné pour le 35. (je sais, ça s'appelle une info en creux)

A propos de ma remarque sur l'humour, j'espère que tu n'as pas pris ça pour toi, Célia, je parlais de Daff, évidemment. :blush:

Remarque tout à fait insignifiante, je trouve que pour les smileys, il nous en faudrait un qui se ronge les ongles, avec de grands yeux exorbités et rougis par le manque de sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour le smiley :P et j'en rajoute un 2ème qui se goinfre de chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il t'a parlé de la date du recrutement: Si on allait etre au courant en decembre ou en janvier????

Ou si il fallait attendre janvier pour etre sur du nombre de postes?

Il m'a dit qu'il en saurait plus la semaine prochaine. Est-pour pouvoir appeler les concernés avant les vacances? Je l'espère... S'il l'a dit à Clara hier on va supposer que c'est toujours d'actualité. :blush:

Merci Clara au sujet de l'humour Clara, je le suggèrerais à M.G lors de notre prochain entretien. Mais ce n'est pas plus simple pour moi, ça me demande un gros effort sur moi même (comme tout le monde dans ce qu'on pourrait qualifier "d'épreuve de la LC"), la philosophie ne fait pas partie de mes traits de caractère (le pessimisme oui, mais je vous épargner ça ;) ). Mais ça fait du bien de voir tout ça sous un autre angle, et ça nous permet de discuter autrement, en échangeant nos angoisses d'une autre façon.

Voilà après un nouveau message constructif de ma part (je dois être d'humeur bavarde aujourd'hui :rolleyes:), je vais retourner me morfondre :cry:

Allez, courage et patience sera notre devise :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de venir vous lire, moi qui m'était promis de ne pas venir avant vendredi... :rolleyes:

Bon et bien, sans vouloir être trop optimiste, j'ai bien compris "les pincettes" qu'il faut prendre avec ces infos, les perspectives me semblent bien plus réjouissantes aujourd'hui :):D

Daff tu as bien fait de ne pas garder ces nouvelles ( bonnes nouvelles) pour toi...

Sinon pour les deux smileys je vote pour :P et pour le sommeil, même ma fille me dit " pourquoi c'est tout noir sous tes yeux, maman" :wub: (4ans 1/2) alors ce n'est pas moi qui vous donnerai la recette miracle...

Allez attendons, si M.G continue sur son rythme des deux derniers jours, demain on est tous pris :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...