Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Je viens d'appeler!! et oui!!

encore!!

il y aurait au moins 3 postes dans l'ille et vilaine!!!!!! et ouiiiii ILLE ET VILAINE..

ce qui fait de plus en plu sde postes!! c génial..

esperons esperons que le recteur signe tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Super Célia tu vas sans doute rester dans le 35 et Akhesa aussi :P :P

Mais dis moi, les 3 postes du 35 font partie des 9 annoncés par Daff ou sont en plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celia t'es à la cave, tu réponds ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celia t'es à la cave, tu réponds ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :blush:

Oui, Célia ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit....

Si tu sais pas dis nous juste ça....

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré les bonnes nouvelles trés trés encourageantes du jour, n'oubliez pas d'envoyer vos pièces justificatives pour le concours, c'est pour le 15... On ne sait jamais...

Je continue à positiver hein, c'est juste un p'tit rappel ;)

Bonne nuit!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je travaillais..et oui faut bien gagner des sous!!! Si j'avais été chez moi j'aurais répondu de suite, vu que je passe ma vie sur ce forum, j'en reve meme la nuit... bref désolée de vous avoir fait attendre..

En fait il m'a dit que les trois départements l'avaient appelé, qu'il y aurait au moins trois postes dans le 35. Enfin bien sur avec une enorme reserve.. (histoire de pas fondre en larmes au cas ou ca ne fonctionnerait finalement pas).J'imagine que c'est 9 en tout, vu que je l'ai appelé juste après daff, et quil lui avait dit 9...après c'est possible que ce soit 9 +3 mais je pense pas, car la dernière fois que je l'ai eu au télephone il avait eu les coups de fils du finistère et du morbihan et il n'y avait pas l'air d'avoir tant de postes que ça, vu qu'il émettait des reserve sur mon cas. Donc en gros je pense que c'est 9 et pas 12 mais je suis pas sure non plus...

bref voila c'est pas très clair.. mais j'espère avoir répondu quand meme un peu à votre question...

En tout cas, c'est mieux que ce qu'on avait pensé.. donc c'est super..

joyeux noellllllll, et croisons encore les doigts pour que ce miracle de noel s'applique à toute la liste....jusqu'au numéro 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça serait déjà pas mal si les 3 départements appelaient en même temps !

En espérant que les 9 besoins se vérifient et soient signés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que rien n'est fait. Mr G. émet quand meme toujours une reserve.. Enfin une chose est sure c'est qu'il donne les informations aux personnes concernées. Donc ceux qui sont en fin de liste devraient appeler pour avoir des informations les concernant. Enfin ce n'est que mon avis...

Il est quand même très gentil ce monsieur G....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin une super nouvelle :applause: !! ... 9 postes possibles et ce n'est peut-être qu'un début !! :clover:

J'ai aussi appelé M.G. ce matin mais il n'avait aucune information concernant le nombre d'appels possible... quand je pense que Daff a du l'appeler très peu de temps après moi... comme quoi il ne faut pas hésiter à appeler MG. régulièrement sinon on risque de passer à côté d'une bonne nouvelle!!! ;)

Patience, patience...encore un petit peu de patience...puisque c'est le célèbre mot d'ordre de la LC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...