Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

C'est étrange Célia, moi il m'a dit 9 postes "essentiellement pour le Morbihan et le Finistère". S'il y en 3 pour le 35 je trouve bizzare qu'il ne me l'ai pas mentionné... Enfin 9 c'est déja mieux que les 3 dont Clara avait eu écho la veille. Mais bon ne tirons pas de plans sur la comète...

Croisons les doigts pour que ça avance vite et que l'on soit fixés rapidement (avant le 23 par exemple ;) )

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

C'est étrange Célia, moi il m'a dit 9 postes "essentiellement pour le Morbihan et le Finistère". S'il y en 3 pour le 35 je trouve bizzare qu'il ne me l'ai pas mentionné... Enfin 9 c'est déja mieux que les 3 dont Clara avait eu écho la veille. Mais bon ne tirons pas de plans sur la comète...

Croisons les doigts pour que ça avance vite et que l'on soit fixés rapidement (avant le 23 par exemple ;) )

Bon courage à tous

Je pense qu'il me l'a dit parceque je suis directement concernée par le 35.

IL m'a dit j'ai eu les demandes de trois départements. Et je lui ai demandé quel était le troisième (vu que jusque la il n'y avait que le finistère et le morbihan): il m'a répondu tous sauf les cotes d'armor. Il m'a reparlé après de l'ille et vilaine (donc ce n'est pas une erreur de ma part..). Et par contre à aucun moment il ne m'a parlé du nombre total de recrutements, donc la dessus je peux rien dire. Il m'a juste dit 3 au moins dans le 35. Et puis si il t'as dit "essentiellement" c'est qu'il y avait autre chose, sinon il t'aurais dit que ca ne concernait que le 29 et le 56.

enfin bref, c'est que du bon tout ca.. tout est bon à prendre..

bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je ne remets pas en cause ce que tu as dit. C'était plus parce que je trouvais bizzare qu'il n'ait pas parlé du 35 s'il y a 3 postes sur 9 pour ce département. Enfin on sera vite fixés sur le nombre officiel de besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ceux qui sont un peu plus loin dans la liste pourrait appeler aujourd'hui pour demander exactement le nombre de postes par département ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai appelé... J'ai trouvé un M.G pas très loquace... Il attend les courriers des IA et ne veut pas se prononcer...

En insistant, il m'a annoncé autour de 6 ou 7 appels sans vouloir me préciser dans quels départements car il en saura beaucoup plus fin de semaine prochaine... Je le rappelle jeudi...

Chaud, froid, chaud, froid... C'est terrible de ne pas savoir...

En tout cas, ça a l'air bien engagé pour que vous soyez appelés jusqu'au 6ème, c'est quasi sûr ;)

Pour les autres?????? :cry:

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens!!!

Bon espérons que le maximum soit appelé pour la rentrée de janvier comme ça les derniers dont je fais partie auront un peu plus d'espoir. Courage à tous même aux derniers, il faut garder espoir, c'est la seule chose qu'ait!!! Ca fait chier s'il faut repasser le concours alors qu'on est si près mais tout ça c'est une question d'argent!!! On est mieux lotti que d'autres, essayons de se consoler avec ça : Nantes et Caen grincent les dents à ouvrir les listes complémentaires et ça a l'air d'être l'ambience générale... Croisons les doigts que les 23 passent! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui appelle aujourd'hui ??? pour pas qu'on lui tombe tous dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui appelle aujourd'hui ??? pour pas qu'on lui tombe tous dessus :P

Il m'a dit de rappeler de début de semaine... qu'il n'en saurait pas plus avant ...

donc faudrait ptet qu'on attende..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui appelle aujourd'hui ??? pour pas qu'on lui tombe tous dessus :P

Il m'a dit de rappeler de début de semaine... qu'il n'en saurait pas plus avant ...

donc faudrait ptet qu'on attende..

C'est ce qu'il m'a dit aussi :blush: donc j'ose pas rappeler !

Mais il n'y a pas quelqu'un à qui il a dit de rappeler cet après midi ??? ou alors quelqu'un du forum a dit qu'il appelerait cet après midi ? je sais plus...

En général, Mr Gloaguen a des infos le mardi et le jeudi donc aujourd'hui en sait peut être plus !

Oui, je sais je suis incorrigible :blush: mais le week end c'est trop long à attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ca ne sert à rien d'appeler il m'a dit qu'il en saurait plus uniquement en début de semaine. Il doit etre en plein travail pour nous proposer plein de postesssss...

croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ClaraLC qui avait dit qu'elle appellerait vendredi après midi !!! J'espère qu'elle l'a fait et qu'elle viendra nous donner des nouvelles :blush:

Sinon, ça sera lundi ;)

Moi, en attendant je vais emballer mes cadeaux de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...