Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Je pense très très fort à vous toutes!!! :clover::clover:

et je croise les doigts!!!!

(je viens régulièrement vous lire sur le forum pour voir l'évolution de la liste...je ne vous oublie pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Et bien et bien les choses évoluent un peu c'est bien pour vous toutes !!!

Je viens vous embêter pour vous raconter la suite de mes aventures (dites moi si je vous embête dans ces grands moments de stress)

Je continue de prendre mes marques dans la classe, les gamins s'habituent tranquillement à moi donc tout va bien. Enfin,... je suis contente que le spectacle de Noël soit passé, que d'émotions !! (nos p'tits champignons, feuilles et hiboux étaient trop mimi :wub: ) à la fin ils ont apporté chacun une rose à l'enseignante qui part en retraite snif ....

Ma tache va être difficile car elle est très appréciée des gamins, des parents, des collègues bref prendre la suite ne va pas être évident ;)

Je vous laisse bon courage moi je retourne à ma prep de séances de piscine ( c'est quelque chose à vivre ça !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur EDP et je voulais vous souhaiter bon courage pour l'attente et particulièrement à Marie Laure avec qui j'étais à l'iufm l'an passé. Je ne veux pas vous stresser mais j'ai un pote T1 qui est brigade cette année et qui vient d'avoir un congé mater pour la rentrée. Je ne trouve pas ça normal: ces postes ne sont- ils pas pour des LC d'habitude ?

Bonnes fêtes de fin d'année, encore bon courage à vous et penser également à ceux qui ne sont même pas LC.

Ciao :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur EDP et je voulais vous souhaiter bon courage pour l'attente et particulièrement à Marie Laure avec qui j'étais à l'iufm l'an passé. Je ne veux pas vous stresser mais j'ai un pote T1 qui est brigade cette année et qui vient d'avoir un congé mater pour la rentrée. Je ne trouve pas ça normal: ces postes ne sont- ils pas pour des LC d'habitude ?

Bonnes fêtes de fin d'année, encore bon courage à vous et penser également à ceux qui ne sont même pas LC.

Ciao :clover:

:blush:

T'es qui ??? Je ne peux pas t'envoyer de mp, tu n'as pas encore 5 messages à ton actif !

Yuuko, bien sûr que tu ne nous embêtes pas avec tes histoires d'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je mets la liste pour cette semaine :blush: des fois qu'elle serve !!!!

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-35-56-29 ou Joelle?

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-35-29-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend se termine, et pour une fois j'ai hâte d'être à demain!!!

Il me tarde d'en savoir plus au sujet des postes proposés et savoir enfin si l'on peut fêter notre réussite au concours!!

Alors je croise les doigts depuis jeudi pour que le recteur signe les postes et que nous puissions être au courant de notre affectation avant les vacances de Noël.... :clover:

J'espère pouvoir revenir ici demain pour partager une bonne nouvelle avec tous les hypothétiques 9 prochains appelés de la liste! :blush:

Bonne fin de soirée à tous.

Et croisons les doigts, nous y sommes presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célia disait que Mr G. en saurait plus en début de semaine.

Alors j'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui ou au plus tard demain, il faut bien se dire qu'à la fin de la semaine les vacances commencent, que les écoles sont fermés et qu'entre Noël et nouvel an les bureaux ne doivent pas être beaucoup ouverts....

De plus si les 9 postes annoncés sont pour le 8 janvier, ce serait pas mal de nous prévenir cette semaine que l'on puisse au moins se présenter dans l'école et pas débarquer comme une fleur le lundi matin sans rien connaitre de la classe et autre! C'est quand même le minimum syndical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, j'ai appelé vendredi après-midi, mais j'ai pas internet chez moi... désolée, je vois que tout le monde est en gros stress, alors voilà mes dernières infos. Vendredi, M.G m'a dit qu'il y avait 9 postes en tout. Il a envoyé les demandes au recteur et attend sa réponse. Les 9, c'était 6 pour le Finistère, et 3 pour le 35. Pour finir, le Morbihan ferait appel aux ineat-exeatruc. Et sinon, mes voeux figurant sur le forum sont erronés, et en plus j'ai demandé à en changer, parce que mon homme ne veut absolument pas du 35. Mes vrais voeux, c'étaient 22/56/35/29, et maintenant c'est 22/56/29/35. Sinon, j'ai rappelé M.G ce matin (pour lui confirmer que je souhaitais changer), et il m'a signalé -et là les précautions s'imposent, à mon avis- qu'il y aurait peut-être ?? un poste dans le 22. Mais alors là, vu qu'il a déjà envoyé les demandes au recteur, je sais pas du tout comment ça doit se passer, et en plus, très honnêtement, j'ai rien compris à ce qu'il a essayé de me dire. :huh: Je crois avoir compris que le recteur donnait son accord pour un nombre de postes. Donc s'il signe pour 9, il faudra refaire une autre demande ??? <_< Grande question. Si certains appellent ! Et bien sûr, il espère avoir la réponse avant la fin de la semaine ! Je rappelle mercredi. Bon courage pour l'attente ! D'ailleurs, il a dit qu'il y avait plus que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses aujourd'hui si je comprends bien...

Je suppose qu'il ne sait toujours rien au sujet des niveaux de classes et du lieu???

Attendre encore jusqu'à mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: argggggghhhhh!

Y'en a marre!!

Mais on a pas l'air d'avoir trop le choix.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, les 9 postes se précisent :thumbsup: il faut maintenant que le recteur signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...