Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bon espérons le recteur soit de bonne humeur cette semaine (à l'approche des vacances...) et signe tout ça!

Attendre, attendre, ça devient de plus en plus éprouvant (pour une plus grande délivrance?)...

Allez, positivons mercredi c'est déjà demain (enfin presque ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Courage aux débuts de liste, c'est bizarre ça me ramène un mois en arrière, les dernières heures d'attente sont les plus dures croyez-moi mais elles valent le coup!!

Courage à vous tous pour la suite des choses et ne perdez pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Mr Gloaguen a-t-il dit comment il sentait la signature du recteur ??? avant ou pas les vacances ? les 9 postes ou pas ?

Quand aura -t-on des nouvelles par rapport aux signatures ?

Quoi, je me pose beaucoup de questions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Laure, je crois que tu vas être bonne pour garder ton téléphone greffé à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible cette attente ... mais la fin approche :D cool...

Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ait pas de poste dans le Morbihan mais bon... y a pire...comme repasser le concours ;) On peut dire qu'on va avoir un très beau cadeau de Noël cette année !!!

Allez courage et une pensée pour ceux qui sont à la fin de la liste et juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de dire ! Pour le 35, il n'avait aucune info concernant les niveaux et le lieu ; mais pour le Finistère, il a dit qu'il y avait de la maternelle, de l'élémentaire, un poste en Brigade, un ZIL (c'est quoi, au fait ?)... et pour la géographie, du Finistère nord et du sud ... comme ça ! Un peu de tout, on dirait... Désolée, je connais pas bien le Finistère, j'ai pas retenu les noms. Si quelqu'un veut poser la question, y'a pas de problème. Il a rien laisser transparaitre de ce qu'il pensait rapport à la décision du recteur. Les nouvelles pour les signatures, Marie-Laure, je pense que c'est ce qu'il veut dire quand il nous sort son fameux "j'espère avoir des nouvelles avant la fin de la semaine". Variante : "j'espère avoir des nouvelles en fin de semaine" ... En gros, je sais pas, moi, ce qu'il entend par là.. jeudi, vendredi ??

Enfin bref, on est tous sur les nerfs, on en peut plus, mais ça va bouger, screugneugneu ! C'est l'essentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clara de répondre à mes nombreuses interrogations :blush: :P

Brigade et zil c'est pareil non ?!

C'est cool si les postes sont géographiquement espacés ! alors moi je veux maternelle et finistère nord !

Quelqu'un pense appeler cet après midi ? qu'on ne soit pas tous à lui sauter dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un appelle ce serait bien de demander dans quelles villes sont les postes éventuels (pour le finistere s'il ne connait que celles-la), ça fera une inconnue de moins :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles se confirment!! Cool et croisons les doigts pour que le recteur ne soit pas en panne d'encre au moment des signatures.

Si quelqu'un appel demain ( et me dites pas que personne va le faire!!) pouvez vous demander à Mr G. s'il pense qu'il y aura encore au moins une autre vague (ou mm un tsunami) d'appel apres les vacances.

a+ et bonne chance à tous pour votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur EDP et je voulais vous souhaiter bon courage pour l'attente et particulièrement à Marie Laure avec qui j'étais à l'iufm l'an passé. Je ne veux pas vous stresser mais j'ai un pote T1 qui est brigade cette année et qui vient d'avoir un congé mater pour la rentrée. Je ne trouve pas ça normal: ces postes ne sont- ils pas pour des LC d'habitude ?

Bonnes fêtes de fin d'année, encore bon courage à vous et penser également à ceux qui ne sont même pas LC.

Ciao :clover:

:blush:

T'es qui ??? Je ne peux pas t'envoyer de mp, tu n'as pas encore 5 messages à ton actif !

:D Pauline.

Allez bon courage je sais que ça va le faire pour vous.

Yuuko, bien sûr que tu ne nous embêtes pas avec tes histoires d'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...