Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Déviage de post :blush:

Ca va Pauline ??? tu t'es replongée dans la préparation du concours ? si tu veux je peux te filer mes exposés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Déviage de post :blush:

Ca va Pauline ??? tu t'es replongée dans la préparation du concours ? si tu veux je peux te filer mes exposés ;)

Mais que se passe t'il sur votre académie?????Ca serait bien qu'il recrute un peu......

ps: bises à Marie Laure... :wub: Je ne t'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler.. et oui encore!!

Et bien rien de bien nouveau, le recteur n'a toujours pas signé. Par contre un point positif tous les départements ont demandé des recrutements. Donc Marie -laure c'est bien parti pour le 22, et pour ce qui est du 56 le recrutement ineat exeat ne s'est pas fait ils vont donc recruter sur la LC.

Il m'a dit sinon que es appels pouvaient avoir lieu la semaine de la rentrée.. c'est à dire quand les cours auront repris, ce n'est pas forcement avant.

IL part en vacances la semaine prochaine, donc je le rapelle vendredi...;

voila bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou d'une bretonne inscrite sur la LC de Haute-Normandie! :blush:

J'étais LC 40 au départ, et me voilà LC 26... L'attente est dure, surtout que la Haute-Normandie n'est faite que de 2 départements, et qu'il n'y en a qu'un qui a commencé les recrutements sur LC. En plus, on ne peut vraiment pas dire que nos syndicats nous aident franchement! Les appels ont commencé en Novembre, il y a eu 9 appels en tout, en général par "vague" de 2 ou 3.

L'année dernière ils avaient recruté 48 personnes, du coup étant LC 40 impossible de savoir ce qui va se passer pour moi! Alors il faut se replonger dans les révisions, dans l'optique de peut-être ( :ninja: ...) repasser ce concours!

Bon courage à vous, mais visiblement ça a l'air de bouger pas trop mal! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler.. et oui encore!!

Et bien rien de bien nouveau, le recteur n'a toujours pas signé. Par contre un point positif tous les départements ont demandé des recrutements. Donc Marie -laure c'est bien parti pour le 22, et pour ce qui est du 56 le recrutement ineat exeat ne s'est pas fait ils vont donc recruter sur la LC.

Il m'a dit sinon que es appels pouvaient avoir lieu la semaine de la rentrée.. c'est à dire quand les cours auront repris, ce n'est pas forcement avant.

IL part en vacances la semaine prochaine, donc je le rapelle vendredi...;

voila bonne journée à tous.

Et ce poste dans le 22 c'est dans les 9 postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célia, tu dis que tous les départements appellent : cela veut -il dire qu'on passerait à plus de 9 appels ou pas (en plus des 6 dans le finistère et des 3 dans l'ille et vilaine)? Disons, que si c'est le cas ça donne un espoir aux suivants... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadidoo,

as-tu appelé récemment. Moi il m'a demandé de le rappeler jeudi, donc je n'ose pas avant. Peut-être que c'est possible pour toi?

Si le 22 appelle, il y aura peut-être plus que 9 postes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je ne peux pas appeler : je n'ai plus de forfait d'ici janvier!!! (Mon ami a eu un accident et ma facture de téléphone est du coup très salée!!!) Donc, si tu paux appler tant mieux sinon attendons jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris c'est 3 dans le 35, 6 dans le finistère, 1 dans le morbihan et 1 dans le 22, après je ne suis pas infaillible(à prendre avec des pincettes, je ne veux pas faire de fausses joies). Quand il a fait la demande auprès du recteur il n'y avait aparemment pas le poste du morbihan vu que ca devait etre pour les ineat exeat, surtout qu'il a dit à l'un de nous qu'il y avait 3 dans le 35 et 6 dans le finistère il y a quelques jours(enfin en même temps tout est possible, je ne suis pas dans la tête de Mr gloaguen) maintenant pour le 22 je ne sais pas du tout.

LEs concernés devraient peut etre l'appeler pour avoir de meilleures précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-35-56-29 ou Joelle?

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-35-29-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

Bon, j'appelle Mr Gloaguen en début d'après midi ;) et je viens faire mon rapport après !!!

Pour les nouveaux postes (22 et 56), ils ne font pas parti de la demande des 9 actuels ??? donc même le poste du 22 va me passer sous le nez...et puis de toute façon il y a clara qui veut le 22 !

Enfin, bref, c'est un peu le binz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...