Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bon j'ai appelé !

Toujours pas de signe du recteur mais c'est normal, il rencontre l'inspecteur d'académie demain et ils vont en discuter ! Donc on aura peut être des nouvelles mais c'est pas sûr...

Il y a donc 11 besoins recencés : 6 pour le 29, 3 pour le 35, 1 pour le 56, 1 pour le 22. Comme d'habitude le recteur peut ne pas tous les signer blablabla :P

Si le recteur signe avant la fin de la semaine, ce sont les IA de chaque département qui nous appellent. Sinon, il faut rappeler Mr Gloaguen vendredi après midi. Et il se peut qu'on ait des nouvelles aussi la semaine avant la reprise si jamais rien n'a été fait d'ici la fin de la semaine !

Pour le 29, les postes sont à : brest, chateauneuf du faou (je coirs), taulé, landerneau, morgat crozon et le dernier je m'en souviens plus !

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Laure pour toutes ces infos... Prions pour que le recteur signe pour les 11 comme ça on des chances que la liste soit appelée en entier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Laure :D

Je suis trés heureuse que finalement ce soit 11 besoins... Même si 12 m'auraient mieux arrangée :blush:

J'en profite pour te remercier de ta large et efficace contribution sur cette discussion... Je te souhaite d'avoir un poste pas trop loin de chez toi :D

Bon il n'a plus qu'à signer monsieur le recteur :P

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste pas trop loin, j'espère vraiment ! ce qui est quasiment sûr c'est que ce sera le 29 et pas le 22 (qui sera normalement pour Clara).

Si ces postes sont signés, il ne restera plus que 3 personnes sur la liste et c'est peut être jouable ;) parce qce qu'il m'a dit et que j'ai oublié de mettre dans le message précédent c'est que les 11 postes ça serait pour commencer le 8 janvier donc après il se peut qu'il y ait des besoins pour 3 personnes supplémentaires avant mi février ;)

Donc, si le recteur signe, on aura des nouvelles demain ou jeudi au plus tard a priori...mais si pas de nouvelles d'ici vendredi c'est que le recteur n'aura pas signé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour noter qu'on a quand même de la chance d'avoir un Mr G si gentil... Vu comment on le harcele de mille questions... et qu'il nous répond toujours très gentillement...On est vraiment tombés sur une perle rare...ET puis qui sait il nous annoncera peut etre rapidement une bonne nouvelle... 23 ca devrait passer quand même!!!!!

en tous cas joyeux noel à tous...avec ou sans poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage renlc21!!! Je comprends tout à fait que tu aurais préféré 12 appels mais tant que le recteur ne signe pour les 11 je ne dois pas espérer trop non plus!!! Atendons mais comme dit celia y'a pas moyen faut que la liste y passe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'ils vont appeler toute la liste!!! :rolleyes:

En tout cas la situation se débloque et c'est déjà super positif.

Bon courage à tous pour cette fin (on espère!) d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-56-29-35

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-35-29-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

J'ai changé les voeux de Clara suite à son dernier message ;)

Tiens, ça serait pas mal qu'on se dise où on habite pour voir par rapport aux postes proposés ce qui arrangerait le mieux chacun ;)

Marie-Laure lannion (22)--le poste du 29 le plus près de chez moi (1h de route :( ) c'est Taulé (sous réserve du poste manquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...