Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi je suis au Relecq-Kerhuon.

Le plus près c'est Landerneau (10 min) et Brest (10-15 minutes selon les quartiers sur Brest) :blush: .

Un poste près de Quimper ne me dérangerait pas non plus, pour me rapprocher de ma copine qui est en poste là-bas (ouai on n'a pas trouvé de boulot plus près :cry: ).

Et puis la PE2 c'est là-bas donc quitte à déménager...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie laure

218

• renlc21

108

• Yuuko

93

• celia LC

66

Posté(e)

Comme Clara, j'ai modifié l'ordre de mes voeux. :P Maintenant c'est 56-29-35-22.

Je remets la liste avec ce nouveau changement :

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-56-29-35

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-29-35-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

Sinon, j'habite Vannes donc si jamais il n'y avait pas d'accord par le recteur pour le poste du 56 :( , je serais intéressée par un poste dans le sud du Finistère...

Posté(e)

Mais je croyais qu'on ne pouvait pas modifier les voeux puisque ce sont les voeux faits lors de l'inscription :huh:

Posté(e)
Déviage de post :blush:

Ca va Pauline ??? tu t'es replongée dans la préparation du concours ? si tu veux je peux te filer mes exposés ;)

Ca va bien ma foi. Désolé de changer de sujet sur votre post. Ben moi cette année je suis AE à 30min de chez moi et à 35h. Je prépare le concours avec Forprof, j'ai un papa super qui me sponsorise une dernière fois. Mais cette année c'est la bonne !

Tes exposés m'intéressent si ça ne te dérange pas. Bon courage pour l'attente et bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

Pauline :thumbsup:

Posté(e)

Et oui on peut encore modifier ses voeux mais faut pas traîner :) .... J'ai appelé M.G. ce matin pour le prévenir de mon souhait de modifier mes voeux et il en a pris note mais il m'a quand même dit de lui envoyer rapidement une lettre pour que je confirme ce changement par écrit - ce que j'ai fait dans la foulée ;)

Donc si vous voulez changer dépêchez-vous avant que le recteur signe... car il ne risque pas de vous attendre!!!!

Voilà voilà ...

Posté(e)

Bonjour! courage à toutes et tous! :)

je vais à l'inspection académique ce matin, j'ai rendez-vous avec l'inspecteur pour raisons persos : vous voulez que je lui demande des postes???? :P :P

je vais essayer de faire vite (j'ai rendez-vous à 9h), pour qu'il puisse rapidement rencontrer le recteur!

nan, je blague, mais j'espère pour vous que ça va se décanter rapidement!

allez, Petit Papa noël, un p'tit effort!!! :)

Posté(e)

Marie : je pense à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)
Marie : je pense à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Pareil ;):clover:

Posté(e)

Je suis avec clara. Elle va appeler en début d'après midi. Sinon, Cyril et Viviane comment ça se passe : organisation, logement, classe...

Posté(e)

Cool :) j'allais justement demander si quelqu'un comptait appeler :blush:

Posté(e)

oui, alors je suis moi aussi avec Nadidoo ;) , et je vais effectivement appeler en début d'après-midi mais je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum :o :cry::angry::(:wacko: ... mais comprenant bien les soucis de tout un chacun (je commence les insomnies, perso), si je ne peux pas passer, je demanderais à Nadidoo ou à Célia de vous tenir au courant :) Voili voilou ! ne vous rongez pas trop les ongles !

Posté(e)
oui, alors je suis moi aussi avec Nadidoo ;) , et je vais effectivement appeler en début d'après-midi mais je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum :o :cry::angry::(:wacko: ... mais comprenant bien les soucis de tout un chacun (je commence les insomnies, perso), si je ne peux pas passer, je demanderais à Nadidoo ou à Célia de vous tenir au courant :) Voili voilou ! ne vous rongez pas trop les ongles !

Ah oui, ça serait sympa que le message soit passé :)

Tu es d'où dans le 22 Clara ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...