Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bah moi je suis au Relecq-Kerhuon.

Le plus près c'est Landerneau (10 min) et Brest (10-15 minutes selon les quartiers sur Brest) :blush: .

Un poste près de Quimper ne me dérangerait pas non plus, pour me rapprocher de ma copine qui est en poste là-bas (ouai on n'a pas trouvé de boulot plus près :cry: ).

Et puis la PE2 c'est là-bas donc quitte à déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Comme Clara, j'ai modifié l'ordre de mes voeux. :P Maintenant c'est 56-29-35-22.

Je remets la liste avec ce nouveau changement :

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

LC 10 Clara LC n°1 / voeux 22-56-29-35

LC 11 Akhesa n°2/ voeux 35-56-22-29

LC 12 celia LC N°3/ voeux 35-22-56-29

LC 13 Daff LC n° 4 / voeux 29/22/35/56

LC 14 Marie-Laure LC n°5 / voeux 22-29-56-35

LC 15 Melimelow LC n°6 / voeux 56-29-35-22

LC 20 Nadidoo LC n°11/ voeux 35-22-56-29

LC 21 renlc21 LC n°12 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°14 / voeux 29/56/35/22

Sinon, j'habite Vannes donc si jamais il n'y avait pas d'accord par le recteur pour le poste du 56 :( , je serais intéressée par un poste dans le sud du Finistère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais qu'on ne pouvait pas modifier les voeux puisque ce sont les voeux faits lors de l'inscription :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déviage de post :blush:

Ca va Pauline ??? tu t'es replongée dans la préparation du concours ? si tu veux je peux te filer mes exposés ;)

Ca va bien ma foi. Désolé de changer de sujet sur votre post. Ben moi cette année je suis AE à 30min de chez moi et à 35h. Je prépare le concours avec Forprof, j'ai un papa super qui me sponsorise une dernière fois. Mais cette année c'est la bonne !

Tes exposés m'intéressent si ça ne te dérange pas. Bon courage pour l'attente et bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

Pauline :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on peut encore modifier ses voeux mais faut pas traîner :) .... J'ai appelé M.G. ce matin pour le prévenir de mon souhait de modifier mes voeux et il en a pris note mais il m'a quand même dit de lui envoyer rapidement une lettre pour que je confirme ce changement par écrit - ce que j'ai fait dans la foulée ;)

Donc si vous voulez changer dépêchez-vous avant que le recteur signe... car il ne risque pas de vous attendre!!!!

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! courage à toutes et tous! :)

je vais à l'inspection académique ce matin, j'ai rendez-vous avec l'inspecteur pour raisons persos : vous voulez que je lui demande des postes???? :P :P

je vais essayer de faire vite (j'ai rendez-vous à 9h), pour qu'il puisse rapidement rencontrer le recteur!

nan, je blague, mais j'espère pour vous que ça va se décanter rapidement!

allez, Petit Papa noël, un p'tit effort!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec clara. Elle va appeler en début d'après midi. Sinon, Cyril et Viviane comment ça se passe : organisation, logement, classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, alors je suis moi aussi avec Nadidoo ;) , et je vais effectivement appeler en début d'après-midi mais je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum :o :cry::angry::(:wacko: ... mais comprenant bien les soucis de tout un chacun (je commence les insomnies, perso), si je ne peux pas passer, je demanderais à Nadidoo ou à Célia de vous tenir au courant :) Voili voilou ! ne vous rongez pas trop les ongles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, alors je suis moi aussi avec Nadidoo ;) , et je vais effectivement appeler en début d'après-midi mais je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum :o :cry::angry::(:wacko: ... mais comprenant bien les soucis de tout un chacun (je commence les insomnies, perso), si je ne peux pas passer, je demanderais à Nadidoo ou à Célia de vous tenir au courant :) Voili voilou ! ne vous rongez pas trop les ongles !

Ah oui, ça serait sympa que le message soit passé :)

Tu es d'où dans le 22 Clara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...