Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

en fait, j'habite pas dans le 22 mais dans le 35 : en pe1, j'avais demandé Rennes parce qu'il y avait un fort taux de réussite, mais sinon, je voulais aller dans le 22. Copain, famille, tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

en fait, j'habite pas dans le 22 mais dans le 35 : en pe1, j'avais demandé Rennes parce qu'il y avait un fort taux de réussite, mais sinon, je voulais aller dans le 22. Copain, famille, tout ça!

Et en fait, vous êtes quelques uns à avoir été pe1 à rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir clara au telephone. Alors:

- Les inspecteurs sont en train de se consulter.

- Il est possible qu'un département ne recrute pas (pas de dptm en particulier, juste pour préciser que rien est sur)

- Le poste dans le 56 est une GS à Lorient (ou lorion si ca existe)

- Ca ne sert à rien de le rappeler demain, il faut attendre vendredi.

- Meme s'ils diminuent les recrutements et donc n'en prennent pas 11 ca ne veut pas dire que la liste serait bloquée.

voila.

je vais travailler.. donc j'espère avoir été précise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Lorient et non lorion -cette ville n'existe pas dans le Morbihan ;) D'après moi si un département ne recrutre pas ça ne peut pas être le 29 et le 35 (avec respectivement 6 et 3 demandes) ...mais plutôt le 22 ou le 56 car c'est deux départements n'ont demandé qu'un poste :( ...donc affaire à suivre...

Si ils ne recrutent pas les 11 tout de suite je suis sûre que ce n'est que partie remise pour le mois de janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'espère quand même qu'ils vont signer <_<

Le pauvre Mr Gloaguen, il doit en avoir marre de nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent mauvais mauvais tout ça......

Moi aussi j'espère qu'ils vont tous les signés mais ça a l'air de plus en plus mal parti.

En tout cas, moi je deviens complètement cinglée!

Ils se rendent absolument pas compte de l'état de stress dans lequel ils nous laissent!

C'est quand même prendre les gens pour des imbéciles et de simples petits pions! Moi ça m'énerve!! :angry::angry:

J'y crois plus bcp aux appels avant les vacances...à mon avis ils sont bien partis pour passer leurs fêtes de fin d'année peinards, et ensuite seulement ils se préoccuperont un peu de notre pauvre sort...!

Voilà un message très utile et constructif! Désolée... :blush: Mais tant pis ça me fait du bien de partager mon énervement avec vous!

Je reviens ici vendredi sans trop d'espoir de mettre un message positif...mais , bon, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Akhesa de venir poser ton sac ;) ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai commencé à préparer mes enfants, surtout ma fille, au fait que je serais sûrement loin et que je ne dormirais peut être pas tous les soirs à la maison....elle était toute :cry: j'espère juste qu'elle ne nous fera pas un coup de calgon alors qu'on vient à peine de sortir de ses soucis de santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez bon!!!! :D

Comme Marie Laure l'autre jour, je suis allée faire un tour sur le post de la LC de l'an passé... Finalement, la situation est assez similaire... Et le dénouement a été très heureux :D

Alors courage à tous, ça va finir par se décanter :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress!!! Je suis complètement paumée. Si c'est 11, je suis appelée, sinon tant pis et faut que j'attende encore. C'est pas possible qu'ils nous fassent poireauter à ce point car du coup je ne sais plus sur quoi me rattacher ni sur quel pied danser!!!! Qu'ils se décident, on veut savoir combien et quand!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprecise les choses car je me suis mal exprimée, quand je disais qu'un departement pourrait ne pas appeler ce n'etait pas en pensant à un certain departement, c'est juste que tous els inspecteurs se rencontraient et qu'ils discutaient des postes dont ils auraient besoin, et en fonction du budget et de plein d'autres paramètres ils verraient quels départements recruteraient. Donc ca peut etre le 22 comme le 35 comme le 56 comme le 29... C'était une phrase en général pas en pensant à un dptm en particulier

Enfin c'est ce que j'ai comrpis, il faudrait que clara ou akhesa reprécise quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars toute la journée, rdv à l'hopital pour Margeux.................j'emmène mon portable :P pourvu que ça sonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se sont décidés et qu'ils ont convenu de nous dire quelque chose pour que les premiers sachent enfin quand ils commencent et que pour les derniers comme moi qu'on sache combien ils en prennent. Youuuuuu! Messieurs les recruteurs, faites nous un signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...