Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens d'appeler Mr G. à l'instant. Il m'a confirmé que 11 demandes ont été faites aupres du recteur et que celles-ci n'ont toujours pas été validées. Ces demandes sont prévues pour la rentrée de Janvier, donc si elles ne sont pas confirmées demain, elles devront l'être la semaine précedente.

Pour la suite d'autres demandes de recrutement devront avoir lieu apres la rentrée car il pense qu'il y aura encore des besoins, mais rien n'a encore été décidé sur le nombre, les departements et sur les modalités de recrutement. Par là je pense comprendre que la liste de 23 va à priori etre épuisée et que ds ce cas là il ne sait pas encore qu'elle demarche ils vont utiliser si les besoins sont superieurs aux 23 de la liste (ineat-exeat...LC bis...).

Je dois le rappeler à la fin de la semaine de la rentrée (vers le 15 janvier) car là il pense y voir plus clair ( c la premiere fois qu'il me dit de le recontacter!!)

En bref les portes ne semblent pas encore toalement fermées pour la fin de la liste et pour ceux qui suivent.

Si renlc21 pouvait le contacter pour voir quel discours il tient aux LC de fin de liste ça serait interessant.

Tout ça est à prendre avec des pincettes, on sait bien comment ça se passe et que la verité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Mais bon ça fait du bien d'y croire un peu!!

Je vous laisse j'ai des maths et du français sur le feu.

Bonnes vacances et Joyeuses fêtes toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bonjour à tous,

J'appelle cette après midi mais pas avant 15 h... Vous pouvez allez prendre l'air et débrancher vos ordinateurs :P ... Mais n'oubliez pas le portable :P

Je reviens tout à l'heure pour vous donner des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive pas à le joindre... Je sais que ce message ne fait pas avancer grand chose, mais c'est pour éviter que vous vous morfondiez ;) . Je réessaie jusqu'à la fermeture des bureaux et si j'ai des infos je reviens :blush:

A tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Bionel,

Mr. Gloaguen t'a dit qu'il y avait 11 demandes d'envoyées au recteur mais est-ce que cela a été décidé hier après midi car hier encore Mr Gloaguen a dit à Clara qu'il était possible qu'un département ne demande pas. Excuse moi de te demander ça mais je ne sais pas trop comment ils s'organisent alors du coup je suis un peu paumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, rien de neuf...

Le recrutement n'est toujours pas validé à ce jour, mais est toujours prévu pour la rentrée... Pour les 11 premiers, vous aurez sans doute plus d'infos demain... Désolée de ne pas pouvoir vous en dire d'avantage :idontno:

Pour les suivants et les "presque sur LC", il y a des perspectives de recrutement en janvier mais comme d'hab. rien de bien sûr... Mais gardez bon espoir car visiblement M.G est optmiste pour nous :) ...Même si bien sûr il faut rester prudent ;)

Un bouquet de :clover: pour que les appels se fassent vite

et un autre :clover: pour que janvier soit un bon mois pour les suivants...

Courage la fin de la galère approche :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il a appelé Clara?

Je n'y comprends rien.

Il lui a dit quoi?

Claraaaaaa viens nous voir c'est hyper stressant (comment ça, ça se ressent dans mon message?? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peu plus :blush:

Et Celia, Akesha avez vous eu des nouvelles ???

Donc, on risque d'être appelé demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai appelé Mr Gloaguen à 17h00 après que Clara m'ai envoyé un message. Je confirme vu que je suis la dernière appelée que c'est bien 11 recrutements. Moi je suis dans le Finistère, Faut que j'appelle demain l'IA 29 pour savoir l'école...

Moi étant du 35 je ne connais pas du tout le finistère et ça me stresse un peu pour le logement car je ne connais personne sur le finistère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...