Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai même pas de questions à poser :P (non non les vapeurs d'alcool ne continuent pas d'agir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

BONNE ANNEE à tous!! :clown:

Quelle soit signe de réussite pour tous, je pense tout particulièrement à ceux qui sont en fin de liste, j'espère que les téléphones sonneront en 2007!!! :blush:

Et pour les autres, bon courage pour cette année riche en expérience et en travail!!!

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année, en vous souhaitant des bons débuts dans le métier aux appelés, et en souhaitant surtout que toute la liste soit rapidement épuisée :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise !!!

Je n'étais pas venu fouiner ici depuis un bout de temps alors quelle joie pour tous les recrutés !!!

Une bonne année au passage (ça commence pas mal) pour vous tous. :)

Et pour conseil pour les futurs brigade ou zil, y'a un document péda vraiment chouette à utiliser si vous arrivez à le choper : tous les fichiers "rue des écoles" pour chaque niveaux et matières => les fiches et les prépa peuvent etre vraiment interessantes et bien pour dépanner.

Une collègue m'a filé les CD et je suis bien contente de les avoir car je m'en suis servie pour faire quelques progressions, pour commencer une notion et même pour consolider un truc déjà fait par les élèves.

Une belle année à vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE à tous !!

En tout cas elle s'annonce belle et bien chargée... Je vous souhaite une très bonne rentrée !!!

Mais pour l'instant, moi, je profite de mes vacances... pour faire des préparations en tout genre et rechercher un logement - eh oui je ne vais quand même pas planter ma tente dans la classe... ;)

Bon courage à ceux qui attendent encore... le téléphone devrait bientôt se mettre à sonner ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse pour vous...moi aussi ca faisait un moment que je n'étais pas venue...

Spécial pour Marie Laure...es tu loin de chez toi???

Une très bonne année et vraiment je suis heureuse pour vous du fond du coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde bosse :D

Renlc21 et SolN vous avez des nouvelles de Mr Gloaguen ??? Il est rentré de vacances... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes où ???

Alors les brigades vous êtes au point pour demain ? ;)

A priori, demain je n'ai pas de remplacement de prévu sauf malade de dernière minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes où ???

Alors les brigades vous êtes au point pour demain ? ;)

A priori, demain je n'ai pas de remplacement de prévu sauf malade de dernière minute !

Bah non pas spécialement prete, je crois que ca va être un peu de l'impro parcequ'en 15 jours c'est difficile à gerer...

Enfin c'est que du bonheur même si ca va etre très dur au début...

et sinon des nouvelles de MR G? tenez nous au courant..

et surtout bonne année à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je vous souhaite à tous une excellente année 2007...Beaucoup de réussite dans vos classes à ceux qui sont en poste et à ceux qui commencent demain... Pour SolN et le(a) 22ème, que le téléphone sonne vite!!!

Bonne chance à tous ceux qui commencent demain...

Pour l'instant pas de nouvelle de Mr G.... Mais j'étais loin et je ne l'appelle que dans la semaine...en espérant de bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée :)

Et :clover: pour que le téléphone sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà....demain c'est le grand jour pour les 11 recrutés...alors bonne rentrée à tous!!

Un peu de stress mais moins que prévu, tant mieux.

Les choses sérieuses sont là! :D

Je pense aussi à Renlc21 et solN, peut-être de bonnes nouvelles en perspective avec ce retour de vacances...on croise les doigts pour vous.

A bientôt pour se raconter nos premiers pas dans le métier.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...