Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

De quels papiers parles-tu Marie laure? Parce que moi j'ai reçu mes papiers la premiere semaine des vacances, avec le P.V d'installation, le truc pour le salaire et la visite médicale. Par contre je n'ai encore rien reçu de la part de la MGEN, mais ptet que c'est normal. Les 2 autres appelées du 35 ont aussi reçu la même chose que moi.

Renseigne toi du côté des appelés du 29.

Moi je n'ai eu ni PV d'installation, pas de visite médicale rien de rien :ninja: C'est quoi le truc pour le salaire ???

Alors, les appelés du 29 vous avez reçu des papiers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Pour info la mutuelle on se débrouille tout seul (le changement de régime sécu aussi d'ailleurs) moi je l'ai lancé avant les vacances et j'ai toujours pas de couverture et en plus je suis malade (heureusement pas trop) :P

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pv d'installation, je l'ai signé le 1er jour mais si vous êtes zil ou brigades encore en observation je crois que ça presse pas trop, l'inspection vous préviendra et la visite médicale je n'ai toujours pas eu d'écho, ça attendra donc;

Bon courage à tous les nouveaux PE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler Mr G. Il m'a confirmé qu'il avait envoyé des demandes au recteur. Il aurait pour moi un poste dans le 22 mais rien est sur comme d'hab.... :D

ça semble se rapprocher... Je dois le rappeler vendredi après-midi!

:clover::clover::clover:

Bonne journée à tous et à vendredi pour de nouvelles infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyne appelée le 13/09 dans le 56 en GS/CP

Cypres.D.etoiles appelée le 22/09 dans le 22

Yuuko appelée le 22/09 dans le 22

Cywil appelé le 14/11 dans le 29 en CE1-CM1

Viviane appelée le 14/11 dans le 29

Clara LC n°1 appelée le 21/12 dans le 22

Akhesa n°2 appelée le 21/12 dans le 35 brigade puis CM1

celia LC N°3 appelée le 21/12 dans le 35 brigade puis poste fixe

Daff LC n° 4 appelée le 21/12 dans le 29 ZIL

Marie-Laure LC n°5 appelée le 21/12 dans le 29 brigade

Melimelow LC n°6 appelée le 21/12 dans le 56 en PS2

Nadidoo LC n°11 appelée le 21/12 dans le 29 en CE1-CE2

LC 21 renlc21 LC n°1 / voeux 35-56-22-29

LC 23 SolN LC n°3 / voeux 29-56-35-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis SolN, le 22 c'est ton dernier voeu non ????? Tu veux pas échanger avec moi si c'est possible ????????????????????? C'est peut être possible vu que je n'ai pas encore vraiment commencer ni signer mon pv d'installation !!!!!!

..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

SolN, si j'ai bien compris Mr G t'a annoncé que ça semblait bon pour toi, sauf si le recteur en décide autrement??!! :)

T'a-t-il dit, s'il y avait plus de demandes que de LC disponibles? ou bien y a-t-il juste 3 demandes de poste, d'où son incertitude pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris qu'il avait eu 3 demandes, c'est pourquoi il n'était pas sur pour moi.

Pour la suite, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour solN et marie Laure y aura moyen de changer sinon ben ça me fera une tête de connue en PE2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Bon courage aux 3 restants :clover::clover::clover:

Bon ben début de semain très cool : observation des différents niveaux (dont le CM1 de Cywil ;) ).

Tout ça devait durer une semaine :cool: .

Et surprise ce matin : arrivé à l'école le directeur me passe le téléphone... remplacement pour au moins 2 jours en MS-GS bilingue français/breton (dont je ne parle pas un traitre mot...)

Gros coup de stress!

Bilan à la fin de cette première journée plutôt positif. L'ATSEM est très cool, l'instit a des activités d'avance dispo en classe, gamins adorables... Bon évidemment il y a des moments où je patauge mais bon, quel plaisir d'être enfin lancé (c'est plus agréable que d'être au fond de la classe et de se sentir comme un stagiaire)!

Tout autre sujet, pour les PV d'installation dans le 29 ils sont censés être partis mardi. Par contre je n'ai toujours rien reçu. Ca pose un problème sachant qu'il faut tout remettre à l'inspectrice qui doit signer. Comme la mienne part lundi pour 15 jours de stages, je ne sais pas quand je vais être payé... :huh:.

Voilà pour les nouvelles, bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise pour moi aussi ce matin, je préparais tranquillement une séance d'histoire pour demain quand l'IA m'a appelé pour un remplacement en TPS-PS pour la journée. Un peu de stress, je n'avais jamais eu de si ptits bouts,mais ça l'a fait merci l'ATSEM :blush: qui m'a bien épaulée! Surtout que 7 gamins avaient fait leur première rentrée lundi donc complétement déboussolés! Par contre je n'ai rien fait d'extraordinaire, en même temps en une journée c'est difficile surtout quand on arrive en plein milieu de la matinée...j'ai plus fait de la garderie qu'autre chose mais bon...

Demain je récidive avec une PS à 50 kms de chez moi, du coup comme je suis prévenue la veille j'ai pu préparer 2/3 ptits trucs.

Enfin voilà quoi...Comme le dit Daff quel plaisir d'y être enfin! :D

D'ailleurs sympa le double niveau bilingue Daff, tu commences fort toi! :P

Allez bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...