Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Echange accepté pour SolN et moi :)

J'ai été appelée par l'IA 22 hier après midi....pour commencer aujourd'hui !!!!

Je pars dans 10 minutes, et oui, je suis à 120 km de chez moi donc je ne pourrais pas faire la route tous les jours, il va donc falloir que je trouve à me loger...

J'ai une classe de 23 ce1/ce2. Je vous en dis plus quand je rentrerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bonjour,

SolN si tu passes par là, est-ce que tu en sais plus car M.G me dit à l'instant que le recteur n'a pas encore signé...alors comment un échange est possible? Je ne comprends plus trop...

ceci dit c'est cool d'avoir pu échanger...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé d'échanger nos postes s'ils étaient signés par le recteur. Hier, l'IA 22 a appellé Marie-Laure pour lui dire qu'elle avait le poste. Mais moi j'ai pas eu d'appel. Du coup, j'ai appellé la circonscription dont dépend Taulé (l'ancien poste de Marie-Laure) et le nom qu'ils ont n'est pas le mien. :cry:

Vu que le poste dans le 22 était très urgent, ils ont du trouver un autre moyen.

Du coup c'est un peu le bordel...

J'appelle Mr G cet après-midi pour plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais alors tu n'es pas sûre d'avoir le 29 où il y avait un autre poste à pourvoir dans le département?..J'espère que ce n'était pas mon nom parce que Taulé ça m'arrange moyen...

Vivement cette après midi car je ne sais pas toi, mais moi là je stresse sévère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je ne sais pas du tout où sont les postes ni s'il y en a toujours 3...

Je suis super stressée aussi!!!

Si tu veux renlc21 envoie moi ton nom par message perso, je te dirai si c'est ça ou pas pour taulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!!!!

L'IA 35 vient de m'appeler....

Trop bien... :thumbsup::thumbsup:

SolN je t'ai envoyé un MP juste avant... :blush:

Je reviens vous en dire plus plus tard car là ma tribu me réclame sa pitance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon,

finalement j'ai un poste à Brest :D

1 mi-temps et 2 quart-temps, il faut que j'appelle l'IEN pour en savoir plus...

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marie-Laure !!! Je venais faire un petit tour sur votre académie voir ou tu en étais .... Si j'ai bien tout suivi, c'est un poste en 22 pour toi, cool ! :D

Moi aussi, je viens d'être appelée !! 11 recrutements hier, a confirmer aujourd'hui .... et on est comme vous à Toulouse, on attend impatiemment depuis ce matin les appels de nos IA.... Pour moi ca risque d'être l'Ariege, pas à coté du Gers ou j'habite mais bon, ca le fera, j'en suis sure !

Bon courage à toutes !

Bénédicte, ex-bretonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IEN donc

Lundi: PS

Mardi: Ce2

Jeudi et Samedi: Cm1-Cm2

Vendredi: Cm2

Chaque jour dans une classe différente... Je commence jeudi.

Pour info, l'ien que j'ai eu avait l'air de dire qu'ils ont encore besoin de LC.... Du coup, c'est peut-etre bon pour une réouverture de la liste????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 3 derniers appelés!!

J'ai eu Mr G. à l'instant. Une demande de nouvelle liste a été faite auprès de l'IA du 22.

Par contre il ne sait pas le nombre de LC sur cette nouvelle liste. il faut qu'un jury se rassemble de nouveau pour l'établir.

Fin de semaine prochaine, il aura normalement la nouvelle liste...et après certains recrutements vont s'enchainer car des demandes pour fin Janvier ont été faites par les IA (nbre? depatements?)

Il n'a pas été très precis avec moi car n'ayant pas mon classement, il ne peut s'avancer et donner de faux éspoirs et reste donc sur sa reserve pour l'instant.

mais bon , tout semble aller dans le bon sens pour l'instant, reste plus qu'à...attendre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en voilà des nouvelles :D:D:D

Bon pour moi ce sera CP-CE1 dès lundi matin :D:D:D

Hyper contente!!!!! En plus dans le 35, trop contente!!!!

Week-end chargé en perspective :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on y est au 100%, ça s'est tout de même débloqué!!

Bon il ne reste plus qu'a souhaiter que jb soit dans la prochaine réouverture, ça sent bon la poudreuse tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...