Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Super Marie-Laure si tu as pu obtenir un échange !!!

Bonne chance pour ce poste !

Ca fait plaisir de voir que vous avez tous été appelés, et qu'une ouverture de LC complémentaire est dans l'air !!

Je ne me souviens plus, mais notre classement n'était pas marqué quelque part sur le relevé de notes, même quand on n'était ni LP ni LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Par contre, suis-je tout seul avec bidipous sur le forum ds ce cas? ou bien existe-t-il des anonymes qui n'osent pas se montrer?

Si vs existez ça pourrait être sympa de donner sa note de concours (pour info la LC n°23 avait 188.25) , histoire de juger le nbre de personnes par points, 1/2 points ou mm 1/4 de point. Et en plus notre note d'entretien (car je crois que c'est celle ci qui départage en cas d'égalité...dites moi si je me trompe)

Pour moi c'est 187.75 avec 17 en entretien (18en musique et 16 en 1ere partie)

Je connais deux personnes qui ont eu 188.

(tout) schusssss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien M.G avait raison depuis le début souvenez vous : "ce n'est pas possible que la liste soit si courte ils devront sans doute en réouverture de liste" :P (qu'il est fort ce Mr G quand même)

Donc Marie Laure on fera ta connaissance en PE2 avec Cyprès aussi (t'es loin de St Brieuc cette année ?) et peut être bien d'autres si la liste continue c'est tous que je souhaite aux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a d'autres visiteurs dans l'ombre... que cette nouvelle liste réjouit... pour ma part, j'ai donc eu 188 (avec 15 en entretien pro et 15 en litté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ceux qui attendent, il devrait y avoir quelques désistements sur les prochains appels car beaucoup d'entre vous n'étant ni sur LP ni LC ont trouvé des jobs et ne peuvent pas changer comme ça c'est tout bon pour vous! :P

La nouvelle LC de Nancy-Metz a déjà 2 refus sur 12 appels gardez espoir (mais bossez le concours qd même au cas où) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux derniers appelés!! Je suis bien contente que la liste ait été prise en entier. Bienvenus parmi nous et bonne préparation de classe.

Pour moi aujourd'hui, une PS, je persiste à dire que c'est de la garderie...mais je comprends ceux qui aiment cette tranche d'age, ils sont tellement mignons...Perso je préfère les grands, j'ai l'impression de plus leur apprendre, mais ce n'est que mon avis.

En tout cas, pour exemple, dans l'école où j'étais aujourd'hui, les enfants ont fait la sieste de 13h45 à 15h45, 16h pour les gros dormeurs.. :blink: les parents arrivent à 16h45, il faut mettre la récré entre les deux, vous calculez, il ne reste rien pour un réel apprentissage.

La semaine prochaine c'est GS pendant 3 jours, ça me plait déjà plus!

Allez, bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée hallucinante pour ma part :o en fait, le poste était urgent parce que l'instit a été suspendue de ses fonctions mardi soir :o je ne peux pas vous en dire les raisons sur le forum ;)

Mais ils en ont parlé dans le journal de ce matin (ouets france) et à la radio !!!! Il y avait les gendarmes à la sortie de l'école ainsi que des parents mécontents avec des banderoles...

Donc, arrivée dans une ambiance tendue mais colègues super sympas :)

Mais la titulaire, qui avait été priée de débarasser sa classe par l'IA, a TOUT enlevé de sa classe....je n'ai plus ni emploi du temps, no progression, ni manuel, rien :o elle a même enlevé les dessins des enfants qui étaient au mur !

SolN, c'est étonnant cet échange de poste ! mais tant mieux pour toi, c'est plus près !

Renlc c'est super, je suis vraiment contente pour toi :)

Bon, je suis sûre que dans la nouvelle fournée, il y aura des postes dans le 22 plus près de chez moi <_< mais bon ;)

On va être nombreux l'année prochaine sur st brieuc !

Je crois que Clara, elle est à broon non ?, doit dépendre de la même circo que moi (dinan sud), la conseillère péda m'a dit qu'elle allait aller la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlàlà ça va pas être simple pour toi marie laure (je viens de lire l'article) bon courage ça va être bien tendu vu que les parents soutiennent l'enseignante (et pas l'inverse comme je l'ai pensé en premier en lisant ton message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o eh bien Marie-Laure, bon courage... j'ai parcouru l'article sur le net mais bon... ça ne dit pas exactement ce qu'il se passe !!!

Tu ne vas pas être trop loin de chez moi, je suis à 25 km environ de Dinan vers le sud-est (mais du coup dans le 35), on aura p'être l'occasion de se voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis en plein dans l'organisation de notre nouvelle vie de famille.... J'ai un peu de mal à réaliser que dès lundi c'est le grand bain...

Marie Laure, je souhaite que ton arrivée se fasse au mieux vues les circonstances...

Pour les autres, ça à l'air de bien se passer alors cela me donne confiance pour lundi... J'ai appelé le directeur de mon école qui a l'air trés sympa...

Maintenant préparations en perspective!!!

Pour les suivants :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es loin de chez toi Renlc ???

Moi je me pose la question de savoir si je fais la route tous les jours (120 km quand même) !!!

Et puis là, j'ai pas trop le temps de chercher où me loger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es loin de chez toi Renlc ???

Moi je me pose la question de savoir si je fais la route tous les jours (120 km quand même) !!!

Et puis là, j'ai pas trop le temps de chercher où me loger :P

J'ai environ 30mn de route, ce qui ne pouvait pas être beaucoup mieux :D

Je m'était fixé 120km pour faire la route tous les jours... Peut-être peux-tu commencer comme ça pour l'instant et voir si tu tiens le choc... Je me disais que pour ma famille c'était moins perturbant si je rentrais tous les jours et que mes loulous trouveraient cette révolution dans notre vie moins dure...

J'avais aussi pensé que me retrouver seule le soir dans une petite chambre triste ne me conviendrait pas trop, alors je préférais envisager de passer beaucoup de temps dans ma voiture...

Maintenant avec 120 km, tu es juste à la limite de ce qui me semblait raisonnable... Il ne faut pas non plus prendre de risque : avec la fatigue la voiture peut devenir dangereuse... Est-ce que tu as beaucoup de 4 voies? Combien de temps te faut-il pour faire tout ce chemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...