Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Absolument pas... il va falloir attendre demain pour voir à quoi ressemble cette liste...

Bonsoir à tous,

Nouvelle sur le forum je montre enfin mon bout de nez...

Je suis comme vous après la LC avec 188.11 en total.

Je voulais juste savoir s'il fallait appeler M. G pour avoir les noms de la liste ou contacter une autre personne...

Nous voilà dans la même attente des anciens LC.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Absolument pas... il va falloir attendre demain pour voir à quoi ressemble cette liste...

Je suis comme vous après la LC avec 188.11 en total.

salut à toi.

Petite question...comment tu fais pour avoir 188.11, c'est normalement par 1/4 de point??!!

Tu peux appeler Mr G demain pour te faire connaître et nous donner des infos (02.23.21.74.97)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas... il va falloir attendre demain pour voir à quoi ressemble cette liste...

Je suis comme vous après la LC avec 188.11 en total.

salut à toi.

Petite question...comment tu fais pour avoir 188.11, c'est normalement par 1/4 de point??!!

Tu peux appeler Mr G demain pour te faire connaître et nous donner des infos (02.23.21.74.97)

a+

Mes 188.11 viennent je pense de ma note en sport (11,71) qui est la moyenne académique.

Sinon je pense bien contacter M. G demain vers 10H30 pendant ma pause.

Je tiendrais le forum au courant des dernières news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tenez nous tous au courant si vous avez des nouvelles!! il y en a plus que je pensais qui ont à peu près les mêmes notes, ça me stresse... En plus il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire à part attendre... :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles fraîches (de Mr G.).

En effet c'est aujourd'hui qu'un jury décide ou non de l'ouverture d'une nouvelle liste.

Si c'est le cas, alors il y aurait environ 20 personnes dessus :P

Pour savoir si nous sommes sur cette liste, c'est Mr G. qu'il faut contacter.

Sinon les départements, concernés par les trois demandes "en attente" pour fin janvier, seraient le 35, le 22 et le 29.

Comme toujours Mr G. est très prudent. Pour lui, la liste n'est pas encore faite, et même si elle se fait, il n'est pas sûr qu'elle soit utilisée.

Nous retrouvons la prudence de ce charmant monsieur.

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le rappeler quand? demain ? cette a-m? en fin de semaine?

Sinon les personnes sur la "potentielle" liste ne seront pas contactées afin d'être prevenues? Et seul Mr G est là pour donner le classement? Ca fait un peu moyen leur truc?!?!

Tt le monde n'est pas forcement au courant de l'épuisement de la 1ere LC, surtout si on exerce une autre activité depuis... mais bon rien ne semble simple ds la tête de ces gens.

On attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le rappeler demain, visiblement cet après-midi cela ne sert à rien.

Sinon j'imagine que sur la liste figure les coordonnées des personnes, donc s'il a besoin de monde il les contactera.

Par contre si l'on est trop impatient pour attendre (comme nous), c'est lui qu'il faut contacter pour savoir si nous sommes sur la liste ou non. :(

Courage à tous pour l'attente.

Moi j'ai très peu dormi cette nuit (l'attente commence) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres académies ils envoient un courrier prévenant les heureux élus qu'ils font parti de la nouvelle LC

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite beaucoup de bonnes choses pour ceux qui seront sur cette fameuse liste...

Pour moi, les deux premières journées ont été bien chargées mais bien sympas... ça y est, j'entre dans le vif du sujet!!!!

Moi non plus je n'ai pas eu le choix pour la conseillère pédagogique qui est venue dans la classe dès ce matin et c'est vraiment bien... Elle va m'envoyer des propositions et on se réunit la semaine prochaine avec elle et les collègues du cycle pour créer des projets communs... Cela va bien m'aider, il va sans dire ;)

Sinon, petite école agréable, collègues sympas et trés serviables : me donnent des tuyaux pour les méthodes, les progressions, l'emploi du temps ( le prédecesseur est parti sans rien laisser :cry: )...

Je croule sous la charge de travail et je crois que ça va durer un peu...

Et vous les appelés de janvier, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, juste pour savoir si certains pensent appeler aujourd'hui mr G afin de savoir si oui ou non ils font partie de cette fameuse nouvelle liste... tenez nous au courant dès que voius savez quelque chose allez pour nous :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les news.....

Une deuxième liste a bien été faite :D:D:D

Il y aurait 21 personnes dessus.

Hier, l'IA22 ne savait pas encore comment aller être diffusée cette liste (affichage au rectorat, internet ????)

Donc, je dois contacter Mr G. vendredi matin pour en savoir un peu plus. De son côté, il n'a pas encore la liste, il l'attend pour demain (peut-être) ou vendredi (sûrement).

A suivre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi je ne commence que demain mais j'ai déjà rencontré certains titulaires des postes que j'ai, ainsi que la personne que je remplace.

Elle est très sympa et comme elle pensait rester jusqu'aux vacances de Février elle a avancé le travail et elle va tout me donner :D, ce qui est très sympa.

A ce week-end pour plus d'infos....

Bon courage à ceux qui attendent :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...