Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Pas grand chose à ajouter... J'ai appelé l'IA du 22 qui gère les résultats du concours: la liste de 21 est confirmée mais n'était pas encore élaborée et donc pas publiée hier. Aucune information ne peut d'ailleurs être donnée avant la publication qui se fera probablement sur le site du rectorat. L'attente continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori il ne sert donc à rien d'appeler Mr G aujourd'hui... Que c'est dur d'attendre, de ne pas savoir!! grr :ninja::ninja:

Tenez nous au courant si vous appelez quelqu'un, je pense que j'appelerai demain... :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori il ne sert donc à rien d'appeler Mr G aujourd'hui... Que c'est dur d'attendre, de ne pas savoir!! grr :ninja::ninja:

Tenez nous au courant si vous appelez quelqu'un, je pense que j'appelerai demain... :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour demain pour que la nvelle LC soit pour nous!!!

Sinon quelqu'un a une idée de la date limite pour les recrutements cette année?? avant ou apres les vacances de février???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

je suis PE2 en stage massé au vivier sur mer. la collègue de CE1 remplacait la titulaire depuis la rentrée, mais le congée de celle ci est pass"e en longue durée...enfin bref, elle devrait bientôt laisser sa place à .....une LC !!

voilà, j'espère ne pas vous donnez de faux espoirs, mais ça devrait se confirmer la semaine prochaine.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mr G, il n'a tjs pas la liste de l'IA 22 car il doit attendre qu'elle soit signée par le président du jury.

Il doute de l'avoir aujourd'hui, je le rappelle dc lundi, mais si certains peuvent appeler vers 15h30 -16h00, on sait jms ils auront peut etre découvert le fax et le mail à l'IA!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas humain de nous faire attendre comme ça!!! :cry:

Je pense que j'appelerai Mr G en fin d'aprem pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas humain de nous faire attendre comme ça!!! :cry:

Je pense que j'appelerai Mr G en fin d'aprem pour voir...

Alors bidipous, tu as appelé Mr G. cet après-midi?

De mon côté j'ai appelé ce matin et j'ai les mêmes infos que jb, mais je n'ai pas eu accès à internet avant ce soir pour vous donner des news.

Je recontacte Mr G. lundi après-midi à sa demande, mais si quelqu'un le fait le matin pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu les mêmes nouvelles avec Mr G. L'ia a donc bien cette liste de 21 que le président de jury doir signer avant qu'elle soit diffusée... Je dois également rappeler lundi dans l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Euh... je tombe un peu des nues là....

il y a vraiment une nouvelle liste complémentaire ?... Comment c'est possible ? Enfin, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas grand monde dessus....

bon, ben, je suis contente de le savoir... et voilà que je recommence à stresser pour un concours qu'on a passé il y a six mois... surtout ne pas espérer tant qu'elle n'est pas diffusée... enfin, c'est pas facile.

Et vous savez où elle sera publiée ?

Merci de donner des infos quand vous en avez...

Dernière question : savez-vous quelle moyenne avait le dernier pris sur la première liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...