Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bonjour,

le dernière prise sur la première LC c'est moi et j'avais 188.25 points.

Je souhaite bon courage à ceux qui attendent la nouvelle LC.

Pour moi, les débuts sont plutot cools j'observe la personne que je remplace...

Bon week-end et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bonjour,

le dernière prise sur la première LC c'est moi et j'avais 188.25 points.

Je souhaite bon courage à ceux qui attendent la nouvelle LC.

Pour moi, les débuts sont plutot cools j'observe la personne que je remplace...

Bon week-end et :clover::clover::clover:

Merci pour cette réponse rapide.

Je n'ai eu qu'un point de moins que toi... J'espère donc faire partie de nouvelle LC.

Quand vous avez été appelé, vous aviez un délai pour arriver ? ou il fallait venir du jour au lendemain ? Faut que je voie comment ça se passe pour quitter ma suppléance, au cas où.

Je sens que ce week-end va paraitre très très long, en espérant avoir plus d'infos lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale le délais est assez court 2 à 4 jours maxi donc c'est vite vite vite on se dépêche on trouve un appart (ou pas ) et goooooooo :P

Maintenant si tu es à 1 point de la première LC tu ne seras pas tout de suite appelée (pour te donner une idée j'étais 6ème sur la LC à 1 point de la LP) vient régulièrement sur le forum et tu sauras vite fait l'allure des appels je pense que tu as un peu de temps devant toi (tout dépendra des recrutements bien sûr)

Bon courage à tous les nouveaux futurs LC (il en faut) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bien contente qu'ils ouvrent une nouvelle LC! ...même si encore une fois je trouve leur manière de faire très limite...mais bon, le principal est que certains d'entre vous valident leur concours grâce à ce système et accèdent ainsi aux joies de l'enseignement!!

Bon courage à tous pour cette attente que l'on sait très éprouvante moralement!!!

Quant à moi, je continue mes remplacements. Je suis depuis lundi dans une MS-GS à 15min de chez moi. Tout se passe bien, mis à part quelques problèmes de discipline , ils n'écoutent pas beaucoup ces enfants et je dois souvent hausser la voix!

Avec ces remplacements, je n'ai pas encore eu le temps de préparer mon CM1 que je prends le 1er février, je n'ai qu'entre aperçu les élèves et ne sais pas trop où ils en sont...je commence à me dire que je ne serais jamais prête pour le jour J.... :cry:

Je n'ai pas assez de temps pour tout faire, surement que mon organisation n'est pas encore au poil, mais après tout, je débute!! :P

Et vous autres les derniers appelés, comment cela se passe-t-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour l'ouverture de cette nouvelle liste :thumbsup: mais attention même s'ils en prennent une vingtaine dessus, ça ne veut pas dire qu'ils vont appeler tout le monde ;) je dis ça pour que vous ne vous emballiez trop vite... parce qu'ils ferment la liste comme d'habitude il ne reste pas beaucoup de temps !

:clover:

Quant à moi, je n'ai pas une minute à moi ni pour mes enfants d'ailleurs <_< la conseillère péda m'a bien mis la pression :o visite lundi matin !

En tout cas, le double niveau c'est pas simple :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on espère avoir plus de nouvelles demain, que cette liste qu'ils ont depuis 3 jours au moins arrete notre attente!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la liste a été transferée à Mr G. et me voilà 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'à attendre les confirmations de recrutements et les vadlidations par le recteur...plus d'info d'ici la fin de semaine selon Mr G.

Mes voeux....

35/56/22/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi jean-bionel !

Mr G. t'a-t-il informé de comment les gens seraient mis au courant de leur apparition sur la liste, à part lui téléphoner ? Je pense que cette info doit intéresser du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi jean bionel!! je viens juste de rentrer et j'ai essayé d'appeler mais personne je croise les doigts pour moi aussi, et j'appelle tout à l'heure sans faute!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part 2è...

Pour ce qui est des appels, il y a un certain nombre de besoins que Mr.G va présenter au recteur aujourd'hui... Résultats en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'il y a très peu de marge de points : 10ème sur LC, j'étais à 1.75 de la LP. et entre moi et la 20è, il y avait 1 point... ça vous donne un ordre d'idée... Surtout n'espérez pas trop de cette nouvelle liste; ils sont censés la fermer avant les vacances de février. A moins que pour ça aussi ils changent d'avis.

Je suis contente de savoir que pour toi aussi Marie-Laure, le double niveau n'est pas simple; moi j'ai des CP et des CE1, et les petits sont loin d'être autonomes. je trouve que c'est beaucoup de jonglage. quant à la conseillère péda, ça ne m'étonne pas qu'elle t'aie bien mis la pression, pour moi c'est pareil.

Bon, et Célia, comment ça se passe, on n'a pas de nouvelles de la grosse prise de bec entre l'instit que tu remplaces et la hiérarchie ? :(

aller, bonne chance à tous et bon courage ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...