Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout à toutes apparemment donc voilà moi aussi j'ai joué au loto et le numéro complémentaire est le ...... 6 !!!!

Vous l'aurez compris je joue sur l'houmour pour tromper un peu le stress mais je n'en mène pas large avec cette attente interminable.

Sinon je poste aujourd'hui le maximum de couriers afin d'obtenir des stages sinon pour ceux qui ont fait la PE1 n'oubliez pas que l'on peut avoir accès aux ressources des médiathèques de l'IUFM moyennant quelque chose comme 10 euros je vais voir ça cette après midi je vous tiens au courant si vous êtes intéressé.

Bon courage à nous tous et oui on est embarqué dans une seule et même galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Bienvenue Yuuko !!!!

On commence à être nombreux :D alors je fais une récap !

Cypres.d.etoiles 5 /

Yuuko 6 /

Cywil 8 /

Marie-Laure 14 / voeux 22-29-56-35

Renlc21 21 /

Si vous voulez compléter vos voeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rajoute mes voeux

Cypres.D.etoiles 5/

Yuuko 6/

Cywil 8/

Marie-Laure 14/ voeux 22-29-56-35

renlc21 21/ voeux 35-56-22-29

Merci Mistinguette pour tes encouragements.

Vivement le 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes voeux

Cypres.D.etoiles 5/

Yuuko 6/

Cywil 8/ voeux 35-56-22-29

Marie-Laure 14/ voeux 22-29-56-35

renlc21 21/ voeux 35-56-22-29

courage a tous pour l'attente, ... comme les journées sont longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je poste aujourd'hui le maximum de couriers afin d'obtenir des stages sinon pour ceux qui ont fait la PE1 n'oubliez pas que l'on peut avoir accès aux ressources des médiathèques de l'IUFM moyennant quelque chose comme 10 euros je vais voir ça cette après midi je vous tiens au courant si vous êtes intéressé.

hè! t'avais le même numéro que moi :P

Sinon pour les stages moi j'y suis directement allée, pas de courier... au moins je voyais l'école et puis ils me voyaient aussi... mais bon après il y a l'essence!

Pour l'iufm vous avez de la chance car moi il y a deux ans j'avais pas eu le droit!! Le cddp oui mais pas l'iufm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ....

Un pti message rapide d'encouragement car je n'ai pas vraiment accès à internet en ce moment.

En gros, j'ai appelé lundi 28 M.G et j'ai les mêmes informations que vous : il y a plus de titulaires que de postes pour le moment, mais pas de panique : il y a TOUJOURS des situations qui se découvrent à la rentrée et permettent de placer ces titulaires ; ensuite, ils font appel à nous.

On ne peut pas connaître vraiment le laps de temps pour qu'ils commencent à piocher sur la LC, mais quand ils commencent à le faire, cela va assez vite. Enfin, M.G m'a lui aussi parler de l'éventuelle nécessité d'ouvrir une suite à la LC en cours d'année : bref que du positif pour les 14 et 21 !!!

Les autres infos ne viendront pas avant les commissions et la rentrée de toute façon : alors continuons de patienter.... Et merci pour les infos concernant l'AFPS et le 50 m...

Quand à mes voeux c'est : 56/35/29/22

je vais aller à la rentrée de l'iufm de Vannes pour voir quelques copines et ainsi peut être choper qq infos (ou rumeurs... parfois pas facil de déceler entre les deux!!) alors je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour vous.... :wub:

Au passage et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas lu, il y a eu 7 appels sur Caen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je poste mes voeux :

Cypres.D.etoiles 5/

Yuuko 6/ voeux 35-29-56-22

Cywil 8/ voeux 35-56-22-29

Marie-Laure 14/ voeux 22-29-56-35

renlc21 21/ voeux 35-56-22-29

Sinon pour l'IUFM j'ai eu confirmation (pour Quimper toujours) il faut envoyer un courier au responsable du site lui demandant en tant qu'ancien PE1 de pouvoir emprunter des ouvrages à la médiathèque et également participer aux concours blancs (voir certains oraux si y a de la place) mais bon ceci simplement au cas où nous ne serons pas appelées ce qui bien sûr ne nous arrivera pas !!!!

Sinon la secrétaire était aussi assez confiante au vu de ma position mais bon elle est sûre de rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens me rajouter sur le forum en tant que LC4!

Pour compléter les infos, j'ai appelé Mr G. hier aprèm qui n'a pas de nouvelles infos, il faut attendre les dernières commissions qui sont la semaine prochaine; je dois donc rappeler vendredi et régulièrement toutes les semaines...

Je complète la liste des voeux :

polyne 4/ 35-56-22-29

Cypres.D.etoiles 5/ 56-35-29- 22

Yuuko 6/ voeux 35-29-56-22

Cywil 8/ voeux 35-56-22-29

Marie-Laure 14/ voeux 22-29-56-35

renlc21 21/ voeux 35-56-22-29

Voilà, en attendant des nouvelles, bon weekend à tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je complète la liste...en ayant tiré le numéro 15 .

Donc petit récapitulatif du loto gagnant :D : le 4, 5, 6, 8, 14, 15, 21

polyne 4/ 35-56-22-29

Cypres.D.etoiles 5/ 56-35-29- 22

Yuuko 6/ voeux 35-29-56-22

Cywil 8/ voeux 35-56-22-29

Marie-Laure 14/ voeux 22-29-56-35

Melimelow 15/ voeux 56-35-29-22

renlc21 21/ voeux 35-56-22-29

Sinon avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de la liste?

Bonne semaine à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles pour la Bretagne??car pour la lC poitou charentes toujours rien..... <_<

Une pensée pour Marie-LAure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...