Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

La vie est belle :D

Je viens de contacter Mr G. est je suis première sur la liste. :D

Je dois le recontacter en fin de semaine (jeudi ou vendredi) pour avoir la suite.

C'est trop cool, j'espère qu'ils prendront un maximum de personnes sur cette liste.

Une dily35 sur son nuage.

On resontitue une liste, avec les voeux:

N°1 : dily35 / voeux : 35/56/22/29

N°2 : cactuskipik / voeux :

N°3 : jean-bionel / voeux : 35/56/22/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

N°1 : dily35 / voeux : 35/56/22/29

N°2 : cactuskipik / voeux :35/56/22/29

N°3 : jean-bionel / voeux : 35/56/22/29

(plusieurs demandes ont été faites dans le 35... attendons de voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Noël est passé, soyons fous.... TOUS pour le 35 (S'il vous plait !!!)

J'espère que cela ne sera pas trop loin dans le 35 par rapport à Rennes car j'ai deux enfants (bientôt trois ;) ) et mon mari est souvent en déplacement. Puisque je demande la lune, pourquoi pas un mars en plus ;)

Et les autres qui ne sont pas encore dans notre récapitulatif !!!

Où êtes-vous dans la liste et vos voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 6 ème (187,25)... en espérant qu'ils appellent un maximum de monde...

mes voeux étaient : 56/29/35/22, mais bon maintenant je préfèrerait le 22... Enfin, où qu'ils m'appelent, j'y irai...

dans quelle mesure tiennent-ils compte de nos voeux ? Nous appelent-ils même si c'est dans nos derniers voeux, ou passent-ils aux suivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent bien sûr dans l'ordre de la liste peu importe ton voeu

Maintenant si c'est une grosse vague avec plusieurs départements vous aurez le choix (moi le 22 était mon dernier voeu mais bon je me fais bien à ma vie costarmoricaine) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis moi aussi sur mon nuage!!!! je n'en reviens pas.

Je suis 7eme et j'espère que cette seonde liste avancera vite et sera épuisée. ce ne serait pas humain de nous faire croire monts et merveille! enfin c'est un peu le principe de la LC ceci dit!

Sinon vous savez jusqu'à quand elle est ouverte ? et M Gloaguen vous a t-il dit si des recrutements sont à prévoir dans les jours à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 6 ème (187,25)... en espérant qu'ils appellent un maximum de monde...

mes voeux étaient : 56/29/35/22, mais bon maintenant je préfèrerait le 22... Enfin, où qu'ils m'appelent, j'y irai...

dans quelle mesure tiennent-ils compte de nos voeux ? Nous appelent-ils même si c'est dans nos derniers voeux, ou passent-ils aux suivants ?

si tu veux changer tes voeux, prends contact avec M. G et fais-le dès maintenant (enfin, demain), une fois que M. G a donné les numéros de tél aux IA, c'est beaucoup plus difficile de le faire.

sinon, pour la date de clôture de la liste, je pense que c'est avant les vacances de février, du moins c'est ce qu'ils disaient encore il y a un mois... Il faut demander à M. G ! n'hésitez pas, il est très gentil, même si parfois il est très pressé !

bonne chance à tous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapport d'un ex-LC :P

Tout d'abord, bravo aux nouveaux LC (bon courage surtout :blink:)

Pour ma part je suis depuis jeudi et jusqu'à vendredi en CE1/CE2.

Je confirme que le double niveau c'est pas un cadeau, surtout sur deux cycles. De plus j'ai un élève nouvellement arrivé avec des problèmes personnels qui nécessite un traitement particulier (je suis quasiment à 3 niveaux en somme).

Je saurai dans la semaine si l'instit revient ou pas (elle doit partir en congé mater en mars et elle est au repos pour l'instant... reviendra? reviendra pas??).

Voilà, tout ceci est tout de même fort sympathique bien que je sois dans le flou... :wacko:

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis 12°... Et je ne sais pas quoi penser, j'espère juste qu'il y aura pas mal de besoins et qu'ils appeleront plus que necessaire... La liste serait normalement fermée aux vacances.... Alors croisons les doigts... Concernant mes voeux, ce serait 22/35/29/56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette nouvelle liste, ils nous ont vite remplacé quand même. Courage à vous dans l'attente. Pour ce qui est de la fermeture de liste, il fait savoir que l'an dernier ils l'ont fermé pour ensuite la rouvrir donc à vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon la lc avait été rouverte l'an dernier?? Je ne savais pas ça, allez tous les espoirs sont permis, non?? Une tournée pour nous tous :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule

N°1 : dily35 / voeux : 35/56/22/29

N°2 : cactuskipik / voeux :35/56/22/29

N°3 : jean-bionel / voeux : 35/56/22/29

N°6: sklaera / voeux : 56/29/35/22

N°7 :silverruby / voeux : ?

N°12: bidipous / voeux : 22/35/29/56

Tout est possible, il faut y croire jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...