Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Les derniers lc recrutés étaient en effet sur edp...

En espérant que ce site nous porte chance à nous aussi, tout plien d'ondes positives pour aujourd'hui :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Du tout chaud....

Je viens d'être appelée pour Ploumilliau (circo de Lannion) donc c'est le 22 pas top car ils avaient dit des demandes pour le 35.

Mais je n'ai pas le choix, je dois y être cet après-midi.

Sinon c'est une classe de CP et l'enseignante doit partir le 30 janvier, nous serons donc deux jusqu'au 30.

Cela va être chaud au niveau organisation avec mes deux enfants, un mari toujours en déplacement et Ploumilliau à 2h de route de chez moi. :cry:

Pour l'instant il n'y a qu'une demande validée par le recteur mais j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres alors :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour toi dily, j'espère aussi qu'il y en aura beaucoup d'autres... :cry: Tu as été appelée par l'ia, sais tu si d'autres appels sont prévus?? Si j'étais appelée aussi j'aurais bien voulu ton poste à Ploumillau moi... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'autres appels pour le moment. Le recteur n'a validé qu'une seule demande (dans le 22)sur les 8 faites par les IA.

D'apres Mr G, ça risque d'être tres tres chaud pour la suite (pas tres optimiste ce matin).

Enfin c'est pas possible d'ouvrir une liste de 21 pour une seule personne!??! C'est juste une histoire d'économie histoire de gagner un peu de temps ??!!

Dites moi que j'ai raison car là je suis sur le cul!!

aaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis de plus en plus dégoutée moi aussi, je vois pas pourquoi ils auraient refait une liste de 21 personnes pour ça!!! C'est tout simplement pas possible, en plus souvent ce sont les dernières vagues les plus grosses, là je comprends plus rien je me sens mal, à un point... :cry::cry:

J'espère comme toi jean bionel que ce n'est que pour gagner du temps et qu'ils appeleront encore ..............;; :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un appel cette a-m ou demain... peut-il demander à quand est prévue la fermeture de la LC?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas défaitiste JBionel, ce ne serait pas logique qu'ils en prennent pas plus, qu'il y ait en plus, pourquoi pas, des désistements...

Attendons de voir, après tout il y a encore 2 semaines avant les vacances, les grosses vagues d'appels sont souvent les dernières puisqu'avec ces derniers appels, ils doivent couvrir les besoisn jusqu'à la fin de l'année scolaire... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour vous annoncer que Dily35 a été appelé ce matin...!!!!!

Ce matin, en cours de littérature, elle a reçu un coup de fil, toute la classe attendait qu'elle revienne... les retardataires sont arrivés...le prof d'à côté est venu chercher des documents... et enfin, elle est revenue, toute souriante!!

Et on lui a tous dit :"au revoir maîtresse!" ;-)

Tu vas nous manquer Lydie!! Tu as été notre principal sujet de discussion de cette journée!!

Bon courage à Lannion, avec tes CP!

On est tous derrière toi!!!

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophieg, j'en ai la larme à l'œil.

Mais il va falloir remettre nos « au revoir » pour plus tard car je ne suis plus appelé :cry:

Voilà toute l'histoire : J'ai beaucoup téléphoné aujourd'hui : IA22, les syndicats, Marie Laure (ex LC n°14)....

Pour demander s'il était possible de faire un échange avec Marie Laure qui habite Lannion, que j'étais à 2H de route de chez moi etc.

Bref ce soir je reçois un appel de l'IA22 pour me dire que mon recrutement est pour l'instant stoppé car il y aurait demain une réunion pour faire le point sur les demandes des 4 départements avec le recteur. Donc il est possible que je sois de nouveau appelée pour le 35 (ou les autres départements...)

Ce qu'il faut en retenir c'est que pour les suivants ce n'est pas perdu, il faut garder espoir.

Voilà, je suis un peu perdue ce soir. :cry::cry::cry:

Je dois contacter M. G vers 16H demain pour avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!

J'espère que ça va bien se finir pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...