Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Pas de panique, vu que tu es la permière sur la liste. Ce que j'en comprends c'est qu'ils veulent t'envoyer dans un département qui t'arrangerait plus si c'est possible, et que donc avant ils vont faire la liste des postes. le postes pour le quel tu as été appelé as toujours besoin d'un LC donc au "pire" tu auras celui là

:wub::wub::wub: pour tous ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

c'est peut etre bon signe pour nous tous, au lieu d'en appeler qu'un seul ils devraient en appeler plus en toute logique non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne panique pas, et je pense bien qu'ils vont essayer de me rapprocher de mon domicile (si possible)

J'envisage toujours d'être appelée loin de chez moi, on ne sait jamais.

Mais bon après une journée comme cela je suis (comme dirait mon fils de 3ans 1/2) FLAPY

Merci à tous pour vos messages et je tiens encore à rassurer les suivants de la liste, il va y avoir d'autres appels

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contenterai de souhaiter bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur cette liste. je ne sais pas faire les trèfles mais en tout cas le coeur y est et je nous en envoie des gros bouquets...en espérant que ça nous porte bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rajouter la tournée de trèfles de silverruby :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

:wub::wub::wub: (pur info, tu vas das les smileys lorsuqe tu écris ton messages silverruby puis dans "afficher tout" et là tu auras les trèfles en bas, ou alors tu fais : clover : le tout sans espace et voilààà!!)

Tenez -nous tous au courant dès que vous avez des nouvelles!! moi aussi j'accepte les postes dans le 22!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Mr G... et tout est bloqué

Y'en a marre <_< <_<

Visiblement les 4 inspecteurs qui se rencontraient ce matin avaient besoin de plus de précisions (sur quoi mystère !!!). Ils devaient prendre contact avec un autre inspecteur avant de décider. Donc tout est bloqué.

A suivre lundi...

Je contacte de nouveau Mr G mardi matin.

Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon....attendre ça on sait faire depuis le temps... Je me dis que ça doit être positif pour nous y'a pas de raison!! Les inspecteurs doivent vouloir faire signer le receur pour plein de monde, aller j'en suis sûre!! je croise les doigts!! Donnez-nous votre avis!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tres optimiste... après chat échaudé craint l'eau! en effet il y a 3 ans j'étais sur 1ere LC et je n'ai jamais été appelée... ils se sont arrêtés 5 personnes avant moi. alors sans vouloir vous démoralisée ou faire de mal, il vaut mieux s'attendre à ne pas être appelé(e) car quand au 15/02 la liste se ferme la réalité est vraiment dure à accepter. cependant il y a toujours une petite lueur au fond mais soyons prudents comme M. Gloaguen. malheureusement leurs raisons budgétaires prévalent sur les besoins sur le terrain...

en tout cas attendons les événements de lundi patiemment.

J'espère n'avoir blessé personne, je relatais juste une expérience que je ne souhaite à personne.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va tous passer un super week-end, on va reprendre des forces et du courage pour affronter une nouvelle semaine qui sera à mon avis encore pleine de surprises.

Donc pour le week-end : ;):clown::blink::happy::bleh:

et pour les nouvelles de la semaine prochaine : :clover::clover::clover:

Nous ne sommes pas au 15/02, il faut d'une part rester motivé pour le concours et d'autre part garder une lueur d'espoir pour des appels.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour vous et j'espere a bientot dans ma circo qui sait.... :P (même si c'est pommé on s'y sent bien je vous jure :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...