Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Pas de nouvelles aucun appel pour l'instant.

J'ai dit que je ne contacterai Mr G. que demain matin alors j'attends.

Mais quelqu'un d'autre peut le contacter cet après-midi !

Que l'attente est pénible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

bon, la semaine dernière je vous apportais une info et pas de réaction...alors je fais plus fort...

j'ai croisé aujourd'hui l'inspecteur de la circo de Combourg (35). ma collègue lui a demandé des nouvelles pour une future embauche de LC sur un poste vacant dans l'école.

voilà ce qu'il a dit: la LC à été épuisée, il faut réunir une commision paritaire la semaine prochaine pour rappeler d'autres recalés du concours. il a rajouté que l'on atteindra les candidats ayant eu 13.5 de moyenne, candidats qui, je le cite "ne voulait donc pas vraiment le concours"...belle mentalité !!

alors, utile mon info ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la semaine dernière je vous apportais une info et pas de réaction...alors je fais plus fort...

j'ai croisé aujourd'hui l'inspecteur de la circo de Combourg (35). ma collègue lui a demandé des nouvelles pour une future embauche de LC sur un poste vacant dans l'école.

voilà ce qu'il a dit: la LC à été épuisée, il faut réunir une commision paritaire la semaine prochaine pour rappeler d'autres recalés du concours. il a rajouté que l'on atteindra les candidats ayant eu 13.5 de moyenne, candidats qui, je le cite "ne voulait donc pas vraiment le concours"...belle mentalité !!

alors, utile mon info ou pas ???

J'avoue que je ne comprends pas l'histoire... il a dit cela aujourd'hui ??

Car la nouvelle LC est déjà établie, alors pourquoi rappeler d'autres personnes ?

Quant à sa réflexion, c'est honteux, et dire que j'habite dans cette circo :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente!!

Ton inspecteur Querex, si je le croise :ninja: Je le veux tellement ce concours que je quitte même la Bretagne pour l'avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières nouvelles.

Tout est bloqué, comme le disait cactuskipik. <_<

Mr G. disait qu'il manque des infos de la part d'un département ce qui bloque tous les autres départements.

Comme ils font un recrutement sur toute l'académie, ils ont besoin d'avoir touts les besoins....

Mr G. espère que cela va se débloquer d'ici la fin de la semaine, mais il n'était pas très optimiste.

Je dois téléphoner de nouveau vendredi.

Voilà j'aurai voulu donner de meilleures nouvelles, surtout quand on sait qu'il y a des besoins partout :(

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi il n'est pas très optimiste ??? ils ne peuvent pas tout bloquer s'il y a des besoins à cause d'un département !!! ils vont sûrement appeler au moins pour ces départements là...

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous, ils jouent vraiment avec vos nerfs c'est du grand n'importe quoi! Faut se dire que s'ils attendent c'est pour mieux appeler, on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pénurie de chez pénurie de remplacents en plus (en tous les cas dans le 56, et je suis sûre que c'est eux qui bloquent si on lit les messages des pages précédentes :ninja: ).... alors ya intéret qu'ils embauchent non mais, en plus je devais partir 2 petits jours en stage en avril et pour le moment c'est annulé faute de remplaçants :cry::cry::cry::cry: ... quand je pense que ma collègue annonce sa grossesse vendredi (qu'est ce qu'on ne fait pas hein pour les LC :D )... ben si elle n'est pas remplacée à partir de pâques (début de son arrêt maladie, on le sait déjà) ça va être gai jusqu'aux vacances :cry::cry::cry:

Donc des :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour celles et ceux qui ont été recrutés le 8 janvier, vous avez eu votre avance sur salaire de janvier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...