Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

wow !

J'ai plusieurs semaines de retard sur les péripéties de la liste....

Du courage à tous ceux qui ont une drôle de position (appelés au loin, en attente....) :huh:

Moi je m'adapte à ma ptite vie briochine et mes cinq niveaux : j'ocille entre les journées de grandes joies (séances réussies, élèves ravis) et les moments de panique (élève en grande difficulté, cinq niveau de prép qui m'empêche d'avoir un tantinet de vie à côté, prendre en charge toute une maternelle + Cp pour cause d'enseignante malade et de non-remplaçant....)

La vie de maîtresse est épique !

Marie - Laure, si tu as besoin de manuels ou autres fait moi signe : j'ai tout un stock chez moi avec tout mes niveau, y'en a bien qui pourrai t'intéresser??

Yuuko, va falloir que je t'appelle pour savoir comment tu t'en sors avec tes ptis bouts : depuis l'temps !

Encore du courage à tous : et surtout, ne pas "trop" esperer, on est d'autant plus ravi quand ça arrive ensuite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

Je viens d'appeler le rectorat, et toujours rien en perspective.

Ils attendent les besoins du 56 avant d'éventuels recrutements.

Pour Mr G. c'est ni oui, ni non pour des recrutements futurs (il doit ette Normand cet homme là!!)

Il pense (et espère surtout) avoir l'ensemble des besoins pour vendredi pour les transmettre au Recteur.

ils doivent sûrement attendre pour avoir un maximum de choix et coller au plus près de nos voeux afin de limiter des désistements éventuels et ainsi éviter de perturber les recrutements.

On devrait en savoir plus d'ici vendredi...ou pas!...mais si certains veulent appeler demain en fin de journée, y a pas de pb!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur d'attendre, je ne sais pas quoi penser! Entre espoir et desespoir... Aller je croise les doigts... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour celles et ceux qui ont été recrutés le 8 janvier, vous avez eu votre avance sur salaire de janvier ???

bah dame non ! en tout cas pas hier... On m'avait pourtant dit que ce serait entre le 25 et le 31 ... Ca commence à être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles réjouissantes pour ce matin.

Tout est encore bloqué.

Je dois donc rappeler mercredi prochain pour avoir des news.

Voilà encore une semaine de passée et toujours rien. :cry::cry:

Heureusement qu'il y a du monde autour de moi pour m'occuper l'esprit, car j'ai vraiment du mal, dans cette situation, à réviser pour le concours...

« Recrutera ou recrutera pas, là est la question ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien avant mercredi?? :cry::cry:

Ils veulent nous faire tourner en bourrique, c'est pas possible... Mr G n'a rien dit de plus? Ils vont recruter c'est pas possible autrement sinon pourquoi attendre si longtemps pour dire non?? :clover: :clover: :clover: Donnez des nouvelles quelles qu'elles soient si vous appelez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude Mr G. était très prudent ce matin et pas très bavard.

Il ne veut pas s'avancer auprès des gens sur la LC pour ne pas donner de faux espoirs.

De plus je rappelle mercredi, mais il n'est pas certain qu'il ait des nouvelles, c'est histoire de laisser deux jours aux IA pour enfin faire le point.

Courage à tous, il ne faut pas avoir trop d'espoir et ainsi on aura peut-être une bonne nouvelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des infos au sujet de la date de fermeture de la liste?

En tout cas, j'espère que tout cela va se décanter pour vous, mais surtout j'ose espérer qu'ils n'ont pas ouvert une nouvelle liste, donner de l'espoir aux gens, pour finalement ne recruter personne... Je croise les doigts pour vous. :blush:

Bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...