Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

cyprès et pour ceux qui ont été recrutés avant pouvez vous me dire si vous avez reçu la fiche de paye du premier mois de recrutement (pour moi et cyprès octobre) je viens de recevoir novembre et décembre mais il manque un donc

Désolée de partager les soucis de paye avec ceux qui ont le malheur de ne pas (encore) les connaître bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

cyprès et pour ceux qui ont été recrutés avant pouvez vous me dire si vous avez reçu la fiche de paye du premier mois de recrutement (pour moi et cyprès octobre) je viens de recevoir novembre et décembre mais il manque un donc

Désolée de partager les soucis de paye avec ceux qui ont le malheur de ne pas (encore) les connaître bon courage tout le monde

C'est normal: en octobre, tu as du avoir une avance sur salaire et pas de vrai salaire. Mais ça doit figurer sur ta fiche de paie de novembre normalement.

Une fournée de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour ceux qui attendent toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à un syndicat pour savoir s'ils avaient des nouvelles mais je n'ai pas eu de réponse, je pense pourtant que si les syndicats nous soutenaient pour qu'ils recrutent du monde sur la Lc , ceci pourrait avoir un impact, non? Si vous connaissez du monde, c'est peut-etre le moment de les contacter, qu'en pensez vous?

Sinon j'imagine que personne n'a appelé aujourd'hui??

J'ai vu dans le journal que mercredi il devait y avoir une réunion concernant les ouvertures et fermetures de classe à la rentrée...

En attendant, :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , bah toujours rien du côté de Mr G.....

ça commence à sentir le vinaigre notre histoire

M'enfin on verra bien. N'hésitez pas le harceller demain, ils finiront peut etre par ns dire autre chose que "boqué" au rectorat!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ,j'ai entendu à la radio ce matin que l'ia était fermée toute la semainepour cause de déménagment près de l'hopital Yves le foll... Ils vont bien devoir nous dire les choses quand meme???:cry::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat n'est pas fermé lui ;)

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles aujourd'hui :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas espoir, ils ne seraient pas illogiques au point de faire une liste de 21 personnes pour ne pas en prendre ou meme en prendre 4/5!!! ce n'et pas possible!!! Dily, on attend tes nouvelles!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, je n'ai pas pu attendre cet après-midi :)

Comme vous vous en doutez, les décisions sont encore bloquées.

Mr G. dit que c'est un problème de budget (c'est bizarre mais cela ne m'étonne pas)

D'un côté, il a des appels des départements (qui ont la même réponse que nous : « c’est bloqué »)

De l'autre côté, il y a nous qui n'avons plus ni cheveux, ni ongles :cry:

Et au milieu, il y a CE FICHU BUDGET qui bloque tout :ninja::ninja::ninja:

Donc il ne faut pas perdre espoir, pour l'instant c'est ni oui ni non (on dirait le jeu)

Je dois le rappeler vendredi.

Voilà le résumé de notre discussion passionnante de ce matin.

Suite au prochain épisode (je vais m'acheter des faux ongles et une perruque ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget budget!!! Pfff <_<

En meme temps epuis le temps qu'on attend et les vacances qui vont arriver, ils auront économisé 1 mois de salaire!!! Ils pourront peut etre appeler plus de gens comme ça!! ;)

Meme pas une petite idée sur le nombre de recrutés?

Penses tu que je puisse appeler Mr G cet aprem ou serait-ce trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget budget!!! Pfff <_<

En meme temps epuis le temps qu'on attend et les vacances qui vont arriver, ils auront économisé 1 mois de salaire!!! Ils pourront peut etre appeler plus de gens comme ça!! ;)

Meme pas une petite idée sur le nombre de recrutés?

Penses tu que je puisse appeler Mr G cet aprem ou serait-ce trop?

Cet après-midi, je pense que c'est un peu tôt, par contre tu peux l'appeler demain fin de matinée ou l'après-midi

Pour le nombre de recrutés, il n'a rien dit et je pense que cela dépendra du budget

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...