Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Au fait Bidipous as-tu des nouvelles des syndicats ?

Quel est le syndicat que tu as contacté ?

Car si eux aussi font pression, nous arriverons peut-être à un résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Je viens de tel à Mr G; ras <_<

J'ai posé qq questions quant aux demandes tout ça, il m'a encore parlé d'environ 8 demandes que le recteur n'a pas acceptées ni refusées... je lui ai demandé pour moi, il n'a rien voulu dire même si je sens bien que je suis un peu loin... :cry: Mais j'ai trop envie d'y croire!!!:cry: la liste devrait à priori fermer vers le 15 il m'a proposé de le rappeler vers là... je lui ai bien fait savoir que j'étais là en tout cas!!!

Il m'a dit que l'année dernière il y avait eu 39 recrutés (je pensais que c'était 35...) et que cette année on en état donc à 23, qu'ils n'avaient jamais recruté après le 15/02 mais comme il dit cette année est peut-être celle d l'exception qui confirme la règle!! J'espère en tout cas je contine de croiser les doigts pour nous tous, je me vois trop bien devant une classe d'ici 3 semaines... :wub::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Est-ce que Mr G. vs a parlé ou non des demandes du 56 que le rectorat attendait?

Comme celà était la première excuse (avant celle du budget) qui bloquait les recrutements, ça serait bien de savoir si le 56 a effectué ses demandes...et plus y a de demandes plus y a d'éspoir!!!

S'il devait avoir des recrutements pour la rentrée de février, j'espere qu'ils auront au moins la classe de nous prevenir avant les vacances, histoire de s'organiser au mieux.

Courage, patience, éspoir et ...patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr G m'a dit qu'ils pouvaient appeler pendant les vacances, grosso modo jusqu'au 15.

Il ne m'a pas parlé du 56

Sinon j'ai téléphoné au sgen et au snuIPP, j'ai expliqué pourquoi j'appelais sue le répondeur et laissé mes coordonnées en espérant avoir des nouvelles...

ce serait bien d'avoir un peu de soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils attendent le dernier moment pour appeler, en appelant après les vacances de février, ils ne payeront pas les gens pendant les vacances, économie..économie.

J'espère bien qu'ils appelleront juste avant les vacances, histoire de se retourner.

Comme convenu je rappelle demain, mais je pense qu'il n'y aura des nouvelles que la semaine prochaine.

Courage à tous pour cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai à mon tour appelé et c'est toujours et encore en attente. Il pense juste que c'est imminent mais ne peut rien garantir.

Toujours les mêmes 8 besoins en attente (le 56 n'a rien demandé, et pourtant certaines classes sont sans enseignant depuis 2 semaines!)

Je le rappelle mardi... sauf si les choses se précipitaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux anciens Lc.

Votre titularisation est datée du jour où le rectorat (ou l'IA) vous a appelé ou bien du jour où vous êtes entrés en poste?

Et votre premier mois est-il payé complétement (si vs avez commencé le 15 du mois vs n'avez pas touchez la paye d'un mois complet?)

C'est juste pour savoir s'ils peuvent prevoir un recrutement à l'avance, sans toucher au budget ,étant donner que les vacances arrivent ou bien s'il faut attendre le 26 février ou début mars pour que le portefeuilles du recteur ne fasse pas la gueule!!

Merci de bien vouloir m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu es officiellement PE lorsque tu signes ton pv d'installation qui est daté de ton 1er jour de classe et non de celui de l'appel. Pour la paye elle dépend du pv aussi.

Courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le 1er mois tu ne touches pas de salaire mais une avance !!!!! Il rattrape la différence le 2ème mois :)

Concernant la titularisation, elle est datée du jour où on t'as dit que tu étais appelé...par exemple, moi j'ai été appelée le 22 décembre pour commencer le8 janvier, donc mon pv d'installation est daté du 8 janvier !

Donc, toujours pas de nouvelles pour vous :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle cet après-midi, mais je m'attends toujours au même discours :(

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose faite

Je viens d'appeler et rien de neuf.

A savoir quand même qu'une décision sera prise cet après-midi car les 4 inspecteurs sont en réunion cet après-midi.

Mr G. aura du neuf soit lundi, soit mardi.

Je dois donc rappeler mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...