Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

En fait tu es officiellement PE lorsque tu signes ton pv d'installation qui est daté de ton 1er jour de classe et non de celui de l'appel. Pour la paye elle dépend du pv aussi.

Courage à vous!

De toute façon, le 1er mois tu ne touches pas de salaire mais une avance !!!!! Il rattrape la différence le 2ème mois :)

Concernant la titularisation, elle est datée du jour où on t'as dit que tu étais appelé...par exemple, moi j'ai été appelée le 22 décembre pour commencer le8 janvier, donc mon pv d'installation est daté du 8 janvier !

Donc, toujours pas de nouvelles pour vous :( ...

Donc rien ne les empeche de nous appeler avant les vacances pour un poste qui peut debuter à la rentrée, cela ne leurs coûte rien!!

Réunion aujourd'hui...lundi signantureS...je sens qu'on sera fixé mardi... et dans le bon sens bien évidement!!

Bon week-end...les vacances commencent mercredi soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Enfin c'est arrivé :wub::wub::wub:

Je viens d'être appelée par l'IA35 pour la rentrée ..... Youpi !!!

Je n'ai pas eu le temps de contacter Mr G. mais je vous conseille de le faire VITE !!VITE !!

Pour moi c'est une classe de TPS-PS de 30 / 31 enfants à Bédée (30 mn de chez moi)

Je dois y aller demain pour les premiers contacts.

J'espère qu'ils vont appeler beaucoup de personnes

C'est vraiment cool, le niveau que je voulais, dans le 35, pas trop loin de chez moi... Que demander de plus

C'est simple : "Que tous ceux de la LC soient contactés" :clover::clover::clover:

J'espère retrouver des anciens LC l'année prochaine en PE2 à Rennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est fait!!! Je suis recruté au Pertre, dans le 35, mais je ne connais pas encore le niveau (j'appelle l'école cet après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même appelé Mr G. et malheureusement il m'a dit que 4 personnes (2 dans le 35 et 2 dans le 29) sont aujourd'hui recrutées et qu'elles seront les dernières. :cry::cry::cry:

Je suis vraiment désolée pour les autres personnes qui sont sur la liste.

Le recteur ne veut plus de recrutements

Il faut considérer maintenant la liste fermée.

Alors courage pour le concours, vous avez raté de peu la session 2006, alors vous allez briller pour la session 2007.

De tout coeur avec vous, pour moi c'était la deuxième fois que je passais le concours et j'étais prête à le passer une troisième fois, le tout c'est de rester motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux appelés !

et :clover: pour ceux dont ce n'a pas été le cas pour ce qui est du concours, pour que cette fois-ci soit la bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les nouveaux appelés !

Désolée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance ça doit pas être simple dites vous peut être simplement que c'était une petite porte ouverte, une chance supplémentaire qui n'a malheureusement pas fonctionné....

D'être arrivé si près du but (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) doit vous faire garder espoir pour le concours 2007 oui , ça ne peut être que mieux !

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même appelé Mr G. et malheureusement il m'a dit que 4 personnes (2 dans le 35 et 2 dans le 29) sont aujourd'hui recrutées et qu'elles seront les dernières. :cry::cry::cry:

Je suis vraiment désolée pour les autres personnes qui sont sur la liste.

Le recteur ne veut plus de recrutements

Il faut considérer maintenant la liste fermée.

Alors courage pour le concours, vous avez raté de peu la session 2006, alors vous allez briller pour la session 2007.

De tout coeur avec vous, pour moi c'était la deuxième fois que je passais le concours et j'étais prête à le passer une troisième fois, le tout c'est de rester motivée.

Bon ça ça va vouloir dire que mes élèves n'auront plus la moitié de leurs cours à partir de mi mars et de l'arrête maladie puis maternité de ma collègue.... :ninja::ninja:

En tous les cas des :wub::wub: pour tous ceux qui ne sont pas pris cette année, et comme il a déjà été dit, vous n'êtes aps loin, alors ne perdez pas espoir....

Dily, tu ne te serais pas trompée de date dans ta signature... :blush: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pym' post='1932374' date='12/02/2007, 18:20'Dily, tu ne te serais pas trompée de date dans ta signature... :blush: ??

Je prends le poste seulement le 26 février, je vais demain voir la classe, faire le point avec l'enseignante et faire connaissance avec les enfants.

Histoire de faire quelques préparations pendant les vacances, pour ne pas arriver les mains vides le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace donc une remplaçante de congé maternité devenu congé parental... C'est une classe de PS-MS d'environ 30 élèves (je n'ai pas le nombre exact) et je démarre aussi le 26 (j'y serai mercredi de manière à voir et à être vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bidipous, je sais que c'est facile pour moi, mais je suis déjà passée par là...

Il faut t'accrocher et tu l'auras les doigts dans le nez ce fichu concours.

Il est vrai qu'ils ont donné beaucoup d'espoir avec cette nouvelle liste. Et voilà ils arrêtent tout.

Ils n'ont pas conscience du mal qu'ils font, mais il faut être plus forte.

Je sais que de mon côté (même étant la permière sur la nouvelle LC), si je n'avais pas eu de nouvelles d'ici mercredi je reprennais les cours et j'allais l'avoir ce concours.

Alors :clover::clover::clover: pour ceux qui ne sont pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage bidipous et tous les autres.

Bidipous, tiens bon et ne baisse surtout pas les bras,

tu es une battante et tu finiras bien par l'avoir ce concours.

Tout plein de :wub: pour toi et un peu quand même pour les autres ;-)

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...