Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous bon courage: pour ceux qui ont été recrutés et plus particulièrement pour ceux qui doivent repasser le concours, je suis de tout coeur avec vous et je pense que cette année sera la bonne.

:clover::clover::clover:

A l'année prochaine en PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Cool pour toi Lydie!!!

Tout comme tu souhaitais!!! :D

Pense bien à nous pour la suite... :cry:

Le concours blanc était ... balèze!

Grosses bises, Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: aux appelés !!! je suis vraiment contente pour toi Lydie ;) ta fin de grossesse va être sereine :wub:

Jean bionel a dû être appelé aussi ?!

Bidipous, je suis vraiment désolée pour toi :( comme l'as dis kikoo, ne baisses pas les bras maintenant...accorde toi un peu de temps pour digérer et puis fonce...

Pour les autres non appelés, bon courage pour le concours :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les appelés ! :clover::applause:

Et c'est franchement dommage que la deuxième liste soit fermée car le Morbihan avait bien besoin de monde... :(

Si quelqu'un a besoin de quoi que soit, n'hésitez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

Me voilà ZIL à Brest 4 à partir du 26 Février!!!!

Quel soulagement, quel bonheur!!!

Je souhaite plein de bonnes choses pour ceux qui sont restés à la porte...vraiment inhumain ce mode de recrutement!!

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est franchement dommage que la deuxième liste soit fermée car le Morbihan avait bien besoin de monde... :(

C'est clair, je n'ai jamais été remplacée depuis le début de l'année, et là à partir d'avril, ça va être le mystère pour ma collègue.... Ou alors mes élèves n'auront pas français jusqu'à la fin de l'année.... :ninja:

Et en fait j'ai l'impression que aussi bien sur la liste principale que sur la seconde, peu de gens ont été appelés dans le Morbihan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est franchement dommage que la deuxième liste soit fermée car le Morbihan avait bien besoin de monde... :(

C'est clair, je n'ai jamais été remplacée depuis le début de l'année, et là à partir d'avril, ça va être le mystère pour ma collègue.... Ou alors mes élèves n'auront pas français jusqu'à la fin de l'année.... :ninja:

Et en fait j'ai l'impression que aussi bien sur la liste principale que sur la seconde, peu de gens ont été appelés dans le Morbihan?

Pareil pour moi, jamais remplacée pour mes 2 arrêts mais la maternelle n'est pas prioritaire ! Alors pourquoi ma collègue de l'élémentaire n'a pas été remplacée non plus quand elle s'est mise en congé mater ? :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'abord un grand bravo à tous les appelés java script:add_smilie(":applause:","smid_26")

applause.gif ... et courage pour ceux qui doivent repasser le concours...

:clover: :clover: :clover:

Sinon je voulais savoir si ceux, qui avaient été appelés en janvier, avaient reçu rapidement leur arrêté de nomination . Pour ma part je viens juste de le recevoir plus d'un mois après avoir été recrutée... et je n'ai toujours pas été payée - serai-je recrutée comme bénévole par l'EN ;) !!! Cette situation est-elle courtante chez les autres LC recrutés ou bien m'est-elle propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à voir avec les recrutées de janvier car moi (octobre) tout avait été envoyé tout de suite, maintenant ça dépend peut être du département plus qu'autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été recruté par quel dépratement melimelow ???

Dans le 22, les papiers ont été fait rapidement : arrêté de nomination...pour l'avance sur salaire, il fallait faire les papiers avant le 23 janvier pour être payé fin janvier, du coup j'ai apporté moi même mon dossier au service financier !!!

Par contre, mon pv d'installation, je l'ai reçu puis renvoyé signé...est ce qu'après on nous le renvoie ??? parce que comme papier je n'ai que mon arrêté de nomination et changement d'echelon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été recruté par quel dépratement melimelow ???

J'ai été recrutée par le Morbihan... et ils ont du quelque peu m'oublier.... il faut dire qu'il n'y a eu qu'un seul recrutement dans ce département lors de la vague de janvier... néanmoins j'ai bien l'impression qu'ils ne doivent pas être très au point dans le 56 en matière de gestion des LC recrutés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben au moins on est fixés...

il n'y a plus qu'à se remettre à réviser ce fichu concours.

je suis vraiment dégoutée... à deux places près... et quand on sait en plus qu'ils manquent de monde, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Sur ce, félicitation aux appelés, et bon courage aux autres pour les révisions... En espérant que cette année soit (enfin !) la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...