Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

Alors des nouvelles pour la Bretagne??car pour la lC poitou charentes toujours rien..... <_<

Une pensée pour Marie-LAure :wub:

:blush:

Dans le 22 les ouvertures de classe viennent d'être décidée, il y a quelques postes mais bon s'il y a des t1 à caser ...

Bienvenue Melimelow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Marie-Laure, tu as des nouvelles pour les remontées en LP. Samedi à Saint-Brieuc, il y avait une absente, mais je ne sais pas si c'est un désistement ou juste une absence ou pourquoi pas un congé maternite... Il paraît qu'il y en a :huh::blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bretons!!!

C'est long...

Avez-vous repris vos révisions? Moi cette semaine, c'est grammaire et histoire... mais j'ai toujours en tête "pourvu qu'on appelle toute la liste!"

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de nouvelles de remontée sur LP...

Je viens moins souvent, j'ai de gros problèmes de pc :ninja:

j'ai beau positiver, ça me stresse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance.

Je sais combien l'attente peut être longue et stressante mais ne vous découragez pas! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mistinguette et Breizhonig pour votre soutien :wub:

Dites je pense à une chose les filles, je viens de regarder plus attentivement les voeux de chacune....vous demandez toutes le 35 ou le 56 dans vos 2 1er voeux et moi c'est le 22 que je veux absolument !!!!!

Je ne sais pas si c'est possible mais si jamais vous êtes appelée dans le 22, sachant qu'en général il y a peu de postes proposés, ayez à l'idée que la n°14 veut à tout prix être dans le 22 et veux bien échanger si je suis recrutée dans le 29, 35 ou 56 ce qui a de fortes chances d'arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible mais si jamais vous êtes appelée dans le 22, sachant qu'en général il y a peu de postes proposés, ayez à l'idée que la n°14 veut à tout prix être dans le 22 et veux bien échanger si je suis recrutée dans le 29, 35 ou 56 ce qui a de fortes chances d'arriver...

Quand ils appellent plusieurs personnes à la fois, ils essaient de respecter les voeux de chacun dans la mesure du possible ;)

Après, je ne pense pas que ce soit possible d'échanger une fois que tu as été recrutée <_< mais tu peux demander confirmation à M. G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis la 23ème personne de cette liste complémentaire. Etant donné ma place, je préfère me préparer à repasser le concours en 2007.

Toutefois en lisant vos messages, je me dis que peut-etre ce sera bon.

Mes choix d'affectations sont 29/56/35/22.

J'attends donc de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mistinguette et Breizhonig pour votre soutien :wub:

Dites je pense à une chose les filles, je viens de regarder plus attentivement les voeux de chacune....vous demandez toutes le 35 ou le 56 dans vos 2 1er voeux et moi c'est le 22 que je veux absolument !!!!!

Je ne sais pas si c'est possible mais si jamais vous êtes appelée dans le 22, sachant qu'en général il y a peu de postes proposés, ayez à l'idée que la n°14 veut à tout prix être dans le 22 et veux bien échanger si je suis recrutée dans le 29, 35 ou 56 ce qui a de fortes chances d'arriver...

Coucou Marie - Laure

J'ai posé la question à M.Gloaguen qui m'a confirmer tenter de respecter les voeux de chacun, lorsqu'il y a des postes par vagues qui se libèrent ; malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de dire "ben prenez la personne suivante de la liste, et j'attend qu'un poste se libère dans tel département.... "

Donc, ils respectent un protocole assez strict dans l'ordre, t'envoient un courrier en recommandé, et si tu refuses, cela vaut pour une démission.... ils n'ont vu ce cas qu'une seule fois, il y a trois ans, pour quelqu 'un ayant une autre oportunité...

Bref, il faut donc espérer que plusieurs postes se libèrent en même temps pour avoir le plus de choix possible!!!

(Par contre, je viens de penser que je n'ai pas poser la question pour la PE2 et l'année de T1, et qui sait, peut être y a t il des permutations possibles ??)

alléalléallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à M.Gloaguen qui m'a confirmer tenter de respecter les voeux de chacun, lorsqu'il y a des postes par vagues qui se libèrent ; malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de dire "ben prenez la personne suivante de la liste, et j'attend qu'un poste se libère dans tel département.... "

En fait la question que je me posais c'est si après l'appel on peut permuter.

Par exemple, tu es appelée dans le 22 et tu veux le 35. Tu acceptes evidemment. Puis, moi je suis appelée dans le 35 et je veux le 22, j'accepte aussi. Est ce que, comme on sait que l'une et l'autre on veut le département de l'autre, on peut permuter ???

Oui, je sais c'est tiré par les cheveux :P et sûrement pas possible <_< mais bon j'ai tellement peur d'être loin de mes enfants :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste à jour, c'est qu'on commence à être nombreux :D

polyne LC n°4 / 35-56-22-29

Cypres.D.etoiles LC n°5 / 56-35-29- 22

Yuuko LC n°6 / voeux 35-29-56-22

Cywil LC n°8 / voeux 35-56-22-29

Marie-Laure LC n°14 / voeux 22-29-56-35

Melimelow LC n°15 / voeux 56-35-29-22

renlc21 LC n°21 / voeux 35-56-22-29

SolN LC n°23 / voeux 29/56/35/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question concernant les permutations, j'ai déjà demandé à Mr G. et malheureusement c'est impossible. Une fois qu'on est appelé et qu'on a accepté 1 poste, il faut y rester. L'argument est que ca devient ingérable car beaucoup aimerait changer. Voilà! Bon courage pour l'attente (je m'occupe en refaisant PE1 à Laval...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...