Aller au contenu

LC Bretagne 2006/2007


marie laure

Messages recommandés

J'ai enfin eu la visite d'un conseiller péda vendredi matin. Un peu stressant tout de même d'avoir quelqu'un au fond de la classe qui t'observe....

Mais bon, c'est moi qui lui avait demandé alors...

Au final, ça s'est bien passé, débriefing d'une heure et demi, avec au début que les points négatifs ( et là t'as envie de pleurer :cry: ) mais ensuite que du positif, des remarques qui font plaisir et dont j'avais aussi besoin pour me rassurer.

Il repasse dans 15 jours pour voir si j'arrive à mettre en place certains trucs qu'il m'a donné et pour refaire un bilan.

Donc je suis plutôt ravie.

Je commence à trouver mes marques et je m'arrache de moins en moins les cheveux pour organiser mes journées, c'est que y'a du mieux, c'est le métier qui rentre! :P

Au sujet du courrier de l'iufm sur le changement pour la Pe2, je l'ai reçu aussi, du coup cela veut dire qu'ils ne m'ont pas oublié sur leur liste donc pas besoin de les rappeler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie laure

    218

  • renlc21

    108

  • Yuuko

    93

  • celia LC

    66

Attention à vérifier mais je ne pense pas que le fameux courrier vienne des IUFM directement car lorsque moi j'ai appelé le gars m'a dit clairement que au niveau de la scolarité ils n'avaient encore aucun nom des LC (enfin si maintenant le mien :P )

Bon courage Marie Laure j'ai vu que tu étais en arrêt maladie j'espère que ça roule quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as appelé où Yuuko ? un numéro de tel sur ce fameux courrier ?

Je suis en arrêt pour la semaine, la grippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement pris mon annuaire pages blanches et j'ai cherché à INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAITRES :P

Soigne toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis enfin décidée à envoyer un mail à la conseillère péda, je lui demande de venir me voir après les vacances de pâques on verra bien la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les topains et les topines de LC z'êtes où ???

Moi mardi j'ai mon premier conseil d'école où je vais être présentée très officiellement : don't panic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No panic Yuuko, j'ai fait mon premier conseil le 6 mars (avec une semaine d'ancienneté) et généralement cela se passe entre le directeur (ou la directrice) l'adjoint et les parents... toi tu attends et tu interviens très peu.

Cela va bien se passer.

Sinon j'ai déjà fait un conseil de maîtres et une réunion pour le nouveau projet d'école et c'est très intéressant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau projet d'école je n'ai pas un bon exemple car en effet j'ai une directrice qui fait de la résistance à l'EN donc en représailles pas de projet d'école na! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le bon côté des choses cela fait des réunions en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message sympatique sur mon répondeur hier : "oui bonjour, inspection académique je vous appelle au niveau du mouvement, rappelez moi"

Moi quand j'entends ça :huh:

Je rappelle donc aujourd'hui : "oui je me suis trompée, ça vous concerne pas en fait" moi "ben non pas trop" :P

Moi je veux bien passer T1 tout de suite pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est marrant, moi aussi ça m'a fait ça l'autre jour... "Je vous appelle à propos de votre mutation...." Moi qui ai eu mon premier voeu, je me suis posé des questions... Je me demande si c'est juste les Côtes d'Armor qui se plantent comme ça ou tout les départements !

aller, bon courage à tous pour ces deux derniers jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bazar que pose le mouvement cette année, je suis pas mécontent de pas trop avoir à penser à ça cette année. Hé clara chez certains c'est encore 3 jours avant les vacances et non pas deux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...